J'espère que nonEst xe que je suis la seule à avoir testé la distance oeil-narine = taille d'oreille en lisant le bestoff ? ??
Merci @Azelais pour ce best-of, qu'est-ce que j'ai pu rire !
Et pour Peeves.... Non c'est vrai, RIEN à voir avec nous
J'espère que nonEst xe que je suis la seule à avoir testé la distance oeil-narine = taille d'oreille en lisant le bestoff ? ??
On garde le fromage pour nousvous ne saurez rien de ce qui s'y passe
J'en ai pleuré de rire en prenant mon petit-déjeuner Ça reste à ce jour ma proposition préférée, même si vous avez tou.te.s fait preuve d'une créativité absolument géniale en la matière@Kestrel je suis une immense fan de la proposition sur l'huître des ours pour l'anagramme, elle est absolument merveilleuse
Purée j'avais oublié ça, un grand moment !Moi je reste sur @FLYxAWAY qui trouve bizarre qu'il n'y ait personne qui poste sa création un vendredi Juste repenser à ce moment je souris.
Je pense que c'est ma préférée, je rigolais toute seule en l'écrivant...@Kestrel je suis une immense fan de la proposition sur l'huître des ours pour l'anagramme, elle est absolument merveilleuse
On garde le fromage pour nous
NonEst xe que je suis la seule à avoir testé la distance oeil-narine = taille d'oreille en lisant le bestoff ? ??