M
Membre supprimé 348079
Guest
Et ce n'est que le début, tu vas voir quand les hostilités démarreront !Et sinon, vous êtes beaucoup trop drôles, j'ai envie de big-uper tous les posts ici
Et ce n'est que le début, tu vas voir quand les hostilités démarreront !Et sinon, vous êtes beaucoup trop drôles, j'ai envie de big-uper tous les posts ici
Je sais pas pourquoi j'ai ricané sur cette phrase pendant 5min toute seuleBientôt on aura peut-être même des nés-moldus, qui sait
Est-ce que t'es libre le soir du 26 (donc ce samedi), jour du traditionnel Madgarou ? N'hésites pas à t'inscrire si ça te tente ! Le lien est à la première page.Waouh quel accueil! Merci @Alien_or @narvali14 @AstridGourdon @Madhiko @J_Serpentine ,je sens que je vais me plaire ici
*Note à moi-même : ne pas mentionner mes parents moldus, jamais *
En fait pour les défis je m'inquiète autant du temps que j'aurais que de ma propre motivation, je suis hyper enthousiaste maintenant mais j'ai peur de me lasser avec le temps, 2 mois c'est quand même long! Mais bon vous m'avez quasiment convaincueje fais juste durer le suspense
Je ne suis pas encore sûre d'être disponible, donc je ne me suis pas inscrite pour l'instant! Je n'ai jamais joué au loup-garou sur un forum mais si je suis libre je viendrai avec plaisirEst-ce que t'es libre le soir du 26 (donc ce samedi), jour du traditionnel Madgarou ? N'hésites pas à t'inscrire si ça te tente ! Le lien est à la première page.
Quand on parle de la coupe, c'est JAMAIS long2 mois c'est quand même long!
Très honnêtement, le problème est souvent en sens inverse Au début on se dit que c'est une occupation sympa, trois défis oh oui ça va je devrais y arriver, et avant qu'on ait eu le temps de dire Biéraubeurre, on se retrouve à coller compulsivement des plumes sur des lunettes tout en écrivant des contes en anagrammes avant d'essayer de retrouver la trace du 18e Horcruxe perdu par une directrice au fin fond d'un ravin du parc de Poudmazelle.Waouh quel accueil! Merci @Alien_or @narvali14 @AstridGourdon @Madhiko @J_Serpentine ,je sens que je vais me plaire ici
*Note à moi-même : ne pas mentionner mes parents moldus, jamais *
En fait pour les défis je m'inquiète autant du temps que j'aurais que de ma propre motivation, je suis hyper enthousiaste maintenant mais j'ai peur de me lasser avec le temps, 2 mois c'est quand même long! Mais bon vous m'avez quasiment convaincueje fais juste durer le suspense
Très honnêtement, le problème est souvent en sens inverse Au début on se dit que c'est une occupation sympa, trois défis oh oui ça va je devrais y arriver, et avant qu'on ait eu le temps de dire Biéraubeurre, on se retrouve à coller compulsivement des plumes sur des lunettes tout en écrivant des contes en anagrammes avant d'essayer de retrouver la trace du 18e Horcruxe perdu par une directrice au fin fond d'un ravin du parc de Poudmazelle.