2 jours à avoir "Baahaahaaguett'eu, chemiinett'euh" en tête aux moments les plus inopportuns 

Dernière édition :
Oh, personne n'en doute, voyons. Ceci étant dit, un petit Serment Inviolable n'a jamais fait de mal à personneJ'ai une déclaration directoriale à faire : je vous promets sur mon honneur intègre () que les cartes chances sont piochées au hasard total
![]()
Pour que je me retrouve à Sainte Mangouste ensuite parce qu'il aura été mal lancé ?! Non mais hoOh, personne n'en doute, voyons. Ceci étant dit, un petit Serment Inviolable n'a jamais fait de mal à personne![]()
Une baguette et un os croisés, à ton servicePour que je me retrouve à Sainte Mangouste ensuite parce qu'il aura été mal lancé ?! Non mais ho
En plus, je suis sûre que quelqu'un m'a déjà lancé un sortilège de confusion car impossible de me souvenir de l'emblème de Ste MangousteComment je fais pour y aller sans pouvoir les identifier moi maintenant ?!
![]()
Et alors, ça empêche d'être serviable envers sa prochaine ?Mais non enfin, ce n'était pas une question bonus![]()