Quelle sagesse Je suis honorée d'être citée en exemple !Merci de suivre l'exemple de cette admirable personne, de nous lécher les bottes et de vous inscrire comme élève !
Finalement, ce n'est qu'un défi de plus que les fantômes
Quelle sagesse Je suis honorée d'être citée en exemple !Merci de suivre l'exemple de cette admirable personne, de nous lécher les bottes et de vous inscrire comme élève !
Finalement, ce n'est qu'un défi de plus que les fantômes
Les Serpy protestent contre cette décisionPour la peine - au grand désespoir d’ @AstridGourdon qui essaie déjà de battre un record - j’annule le malus de 1000 points qui pesait sur la tête de la rébellion Puffie
Voilà ce que je te propose : si on ne s’attarde pas trop sur ton assassinat - je sais pas on peut décider d’appeler ça plutôt un regrettable accident - ni sur ses modalités (qui, quand, qui, pourquoi, qui, comment, qui, tout ça...) une source anonyme et reconnaissante pourrait décider qu’aucun malus ne frôlera jamais le bec des Serdaigle. Deal ?je sais pas s'il faut que je réclame 1000 points pour ma maison en dédommagement de mon assassinat ou en récompense d'avoir enfin débarrassé le bureau de ma personne (et mon stock de fromage)
J'aimeaucun malus ne frôlera jamais le bec des Serdaigle.
Audacieux vu que c'est complètement devenu votre deviseOBJECTION ! CORRUPTION !
CAPUT DRACONIS !!!Audacieux vu que c'est complètement devenu votre devise
Sinon, le premier créneau de défi est de nouveau libre, vous pouvez vous lâcher ! J'ai cru comprendre qu'il y avait de la demande pour un défi poésie ou anagrammes donc n'hésitez pas
Et j'ai hâte de savoir ce que signifient les guillemets autour du défi photo de @Dame de lotus Pour l'instant, ça sonne très mystérieux, voire menaçant, j'adore.