H&M, un bon magasin?

18 Juin 2007
61
0
2 887
montréal
SAlut ben moi j'habite au canada et je lis souvent le forum et j'ai constater que beaucoup disent que H&M est un bon magasin a bas prix mais je ne constate pas la meme chose!En fait,il m'est difficile de trouver un beau vetement a moins de 40$

consttez vous la meme chose por ceu qui habitent au canada?

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Je trouve toujours des hauts basics, mais assez rarement finalement. Par contre j' achète beaucoup d' accessoires.Le seul vêtement que j' ai trouvé ( assez surprise d' ailleurs ) était un trench à 29euros je crois.

4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
Moi j'habite à Paris et je trouve toujours des supers trucs chez H&M ! Mon porte-monnaie en est malade d'ailleurs lol

Je trouve que c'est top pour tous les basiques (marcel, top, shorts...), les sous-vêtements, la lingerie et bien sûr les accessoires ;) . Je trouve toujours plein de sautoirs, des barrettes, des serres-têtes, des trousses et j'ai même trouvé dernièrement une super paire d'escarpins pas chères (29,90 euros) avec le talon en bois et les lanières beiges vernies, elles sont trop belles !!!

J'ai également acheté plein de robes super mimi mais il est vrai qu'en général elle ne coutent pas moins de 39,90 euros... (ouais j'suis experte en prix H&M)
Enfin voilà j'passe moult temps chez H&M à fouiller et je trouve très très (trop?) souvent des trucs.

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
En effet, on lit beaucoup de choses positives concernant H$M auxquelles je n'adhère pas.
Je n'y trouve jamais des vêtements particulièrement jolis, originaux, et surtout : bien coupés et de qualités à bas prix. J'aime juste leurs acceseoires et encore ...
Dans le sud, je n'y vais jamais car il y a toujours des files d'attentes interminables et les rayons sont organisés de façon totalement incohérente et les vêtements froissés, tâchés, déchirés, piétinés, c'est l'anarchie totale là bas.

4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
:eek: C'est chelou, c'est pas du tout le sentiment que j'ai quand je suis chez H&M. Au contraire je trouve qu'ils ont fait pas mal d'efforts côté organisation et présentation, après il vaut mieux y aller en semaine pour éviter la foule. Mais peut-être que les H&M parisiens sont mieux... ou alors je ne suis pas très difficile et j'ai des goûts de chiottes! lol

Mouais Mouais. Je reste dubitative. :)

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je pense que ça dépend des H&M. Certains sont vraiment géniaux alors que d'autres sont totalement merdiques. C'est le cas à Nantes. Celui dans le centre ville est génial mais l'autre, qui se trouve dans un centre commercial, est une catastrophe.

Personnellement, j'adore H&M ♥ J'achète principalement des hauts, c'est le seul magasin où j'arrive à trouver des hauts aux motifs/ couleurs/ formes originaux. Et les prix sont vraiment raisonnables. C'est surtout dans la collection DIVIDED que je trouve mon bonheur mais je pense vraiment qu'en cherchant bien on peut trouver de véritables petites 'pépites'.

Je n'ai encore jamais acheté de pantalons vu que dans mon H&M il n' y a quasiment (que?) des slims :rolleyes: Par contre, c'est vrai qu'au niveau de la qualité c'est pas tip top mais vu qu'en général j'achète les hauts à 9.90?, faut pas demander l'impossible. J'adore aussi tout ce qu'ils font en accessoires. Oh et puis la collection YOUNG pour les petits, elle me fait craquer, je crois que si j'avais une petite fille, je lui acheterais toute la collection.

Le seul mauvais point va aux cabines selon moi :rolleyes:

Je suis ok avec [alex] en ce qui concerne ceux de nantes, quoi que celui du centre ville est moyennement bien rangé et les files d'attentes aux cabines et aux caisses sont incroyablement longues, et ce, à n'importe quel étage...

J'avou aussi que malgré le nombre de fringues proposés j'en trouve rarement plus de 2 ou 3 à mon gout (et encore ce ne sont que des petits hauts) mais cela s'explique surement par le fait qu'il y en a (vraiment) pour tout les gouts...

18 Mai 2006
8
0
3 652
Toulon
Hum, si je puis me permettre, au niveau des sous vétements, la qualité est vraiment pas top... Au bout de deux lavages, zouit les baleines, ou la dentelle qui se déchire trop facilement.... (enfin ça c'était il y a quelques années)

En plus, au niveau du choix des tailles en sous vétements... Bah heu... Ils pensens que très rarement au bonnet D.... et pas du tout au bonnets supérieur à D, et aux filles qui font du 85D (enfin ça c'est un peu quasiment toutes les marques pas cher..... Je crois que le prochain qui me dit que j'ai de la chance d'avoir une poitrine généreuse je le frappe...)

Pour les basiques, beaucoup sont très bien...
Après on trouve aussi de fantastiques horreurs... tout comme des piéces un peu sympa.

Par contre, pour tout ce qui est vétement autre que basique (voir même certains basiques genre pantalons de tailleur noir)... Bah c'est vraiment cher pour ce que c'est...

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
j'habite toulouse;il n'y a donc qu'un seul H&M. et je le trouve merdique. je n'y ai trouvé qu'une robe. je trouve que les fingues font très chip, j'y ai vu de véritables horreurs...et ne parlons pas des cabines ...bref je comprend pas tout cet engouement autour de cette enseigne.Pour moi même la halle aux vêtemens est mieux

25 Août 2006
0
5 977
0
Effectivement ça doit dépendre des magasins, celui de Strasbourg est loin d'être génial mais je trouve quand même quelques trucs (robes, jupes, ...), il est assez petit et il n'y a pas de hauts avec des écritures, des trucs, des machins un peu originaux. Pour les sous-vêtements ils adorent snober ma taille les salauds et je ne les trouve pas vraiment jolis. Je suis sure qu'à Paris ça doit être génial, c'est injuste.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
H&M c'est mon sanctuaire.

La plupart des mes vêtements viennent de là, au niveau des coupes et des motifs, on peut y trouver des trucs vraiment originaux et tape à l'oeil, et aussi des vêtements plus basiques, il y en a vraiment pour tous les styles. Et ce qui est vraiment chouette, c'est que le rayon enfant possède des "grandes tailles" qui permettent aux femmes d'y trouver leur bonheur.

Niveau qualité, ça dépend des vêtements, certains sont foutus au bout de 2 lavages et d'autres tiennent des années impeccablement, mais ça se sent tout de suite au toucher du tissus. Et puis ce n'est pas cher et les prix ne varient pas beaucoup en général, 6.90 pour les tops, 24.90 pour les sweats zippés, 17.90 sweats zippés enfant, ..

Et puis mon H&M est agréable (^^), il ne fait pas trop chaud, la lumière n'est pas trop blanche, la musique d'un niveau juste comme il faut, les vêtements sont bien rangés et les présentoirs pas trop serrés, les cabines bien larges et bien pourvues en miroirs.

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
J'achète très très très rarement chez HM, pourquoi?

1) Les fringues sont toujours dérangées et je ne prend pas de plaisir à fouiller dans les amas de vêtements (surtout en période de soldes :eek: )

2) La qualité est vraiment limite, voir merdique, parfois on vois à travers les tissus et les matières sont trop flasques, les coloris à vomir

3) Certes il y a des fringues pas chers mais pour trouver un vêtement à peu prêt joli il faut quand même débourser entre 35 et 40 euros

En fait ce qu'il me plaît juste dans ce magasin ce sont les sous-vêtement et encore ils se détendent trop vite et les accessoires sont de plus en plus moches d'années en années.
Sans compté le reportage que j'ai vu y'a pas longtemps sur les fabriques de vêtements en Asie et l'exploitation des gens là-bas.

Bon point pour cette année : Mon maillot de bain zèbre que je trouve potable

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes