Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'habite pas au Canada mais c'est vrai que parfois h&m pour mon petit porte monnaie c'est un peu cher, et niveau qualité ya certaines choses qui sont pas supers...
Idem, les basiques H&M (teeshirt blanc, noir, & débardeurs) que j'ai sont toujours nikels. La robe H&M que j'ai aussi !
J'ai jamais eu de souci, sauf pour un soutif Hello Kitty by H&M où la baleine est sortie de moitié
Sinon, j'aime H&M car on y trouve de tout et que les prix sont raisonnables !
Des fois c'est sûr c'est pas trop original car on a l'impression que tout le monde porte la même chose, mais on peut tomber sur beaucoup de pièces sympas
Que tout le monde ai son avis, soit, c'est normal. Mais de là à dire qu'H&M fait de la mauvaise qualitée !
Pour moi c'est ma référence, toutes mes fringues viennent quasiment de là-bas, et je trouve les prix tout à fait abordables. Par contre, c'est vrai que je ne vis pas au Canada.