H&M, un bon magasin?

1 Juillet 2007
191
0
2 877
Caen
Je trouve que H&M a des aspects très positifs et d'autres moins.
Par exemple il y'a tout une gamme de prix, allant de 4euros80 pour un debardeur/marcel jusqu'à 70 euros il me semble (exeptée les éditions spéciales) pour des manteaux, etc..

Je pense qu'il ne faut pas tout acheter là-bas, qu'il y'a du mauvais comme du bon, mais qu'il faut choisir avec soin.

Un moment j'allais tout le temps à H&M, mais depuis quelques temps j'y vais le moins possible.. mais j'avoue que desfois on peut tomber sur des pièces pas mal! Donc il faut bien chercher!

Un autre point positif, c'est qu'il y'a un réassort toutes les semaines, et que les habits tournent vite, c'est simpa!

On peut trouver des articles pas trop cher, ca fait plaisir parfois aussi ! Enfin voila, pour moi H&M je dis un grand oui mais faut pas en abuser non plus !

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
J'allais souvent avant chez H&M... maintenant de moins en moins pr la simple raison que quand je me ballade, je vois toutes les minettes victimes de la mode porter du H&M, c un peu trop comme tout le monde, les beaux tee shirt, souvent à la fac, tu trouveras 2 ou 3 autres filles qui 'lont, et sa, j'aime pas.
J'aiamis bien les accessoire avant, je trouve qu'ils sont de moins en moins jolis et recherchés.
Les sacs, j'aime bien, surtt les grands qui font office de sac de cours, super.
Les sous vetement, ma taille représente la gamme la plus moche et mémére chez eux.
Love juste les culotte et strings coton et leurs pyjamas snoopy :)
voilou, en fait j'suis dans ma période "pas H&M" mais je pense que je reviendrais à la charge...

ps: j'suis d'accord, sa change bcp selon les magasins, celui de chatelet les halles, je le déteste... mon préféré parce qu'il est tjs bien rangé, c celui à coté de ma fac, idéal pr les pauses déjeuner à drancy...

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'adore, je trouve toujours quelque chose à acheter.
Au début j'étais pas trop fan de celui de Marseille et je bavais d'envie à chaque fois que je montais à Paris, mais depuis qu'ils en ont ouvert un à Aix, je suis aux anges, c'est le meilleur de France :d

25 Juillet 2006
50
6
3 669
Paris
J'achète pas mal de trucs chez H&m.
Pour apprécier, je pense qu'il faut y aller très souvent pq les pièces les plus originales ne sont livrées qu'en petite quantité. Le mieux c'est d'y aller le jour des livraisons.
Il faut bien différencier les gammes aussi, je me souviens plus des noms à part Divided mais en gros, il y a des gammes sur lesquelles je ne jette même pas un oeil et d'autres où j'acheterais tout !
Par contre, les reproches sur la qualité franchement ca m'étonne pq il y a des trucs que j'ai depuis 2, 3, 4 ans qui sont toujours nickels et pourtant j'y fais pas spécialement attention. Il faut bien choisir les tissus je pense.
Bon en tout cas je suis une H&M-phile convaincue, il y a des trucs vraiment super originaux, il faut avoir envie de chercher en fait...

18 Juin 2007
61
0
2 887
montréal
apres avoir vu que beaucoup d'entre vous magasine chez H&M,k'y suis allée hier et j'airien trouvé encore!

Il y avait des soldes 2 pour 1 mais rien de potable lol!

17 Juillet 2007
91
1
2 889
venelles
Je pense que ça dépend vraiment des H&M. Dans ma ville il y en a deux, un super et l'autre nul.
Dans le premier qui est le plus récent, à chaque fois que j'y vais impossible de ressortir les mains vides. J'ai récemment acheté un jean à 19.90?, et tout le monde me dit qu'il est super joli. D'autant plus que la qualité n'est pas si mauvaise je trouve! J'ai plusieurs t-shirts achetés chez H&M et qui résistent très bien depuis plusieurs étés! J'me suis aussi acheté des lunettes de soleil (5.90?), et c'est vrai qu'on voit que ce n'est pas de la qualité, mais pour 5? il ne faut pas s'attendre à des Ray-Ban. :P
Dans le deuxième H&M, le plus vieux, j'crois que je n'ai jamais rien trouvé qui me plaisait. Surtout que le magasin est mal organisé: queue aux cabines et aux caisses, vêtements mal rangés et froissés...

Mais franchement, moi H&M j'aime! :d

4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
Ce week end j'ai trouvé chez H&M :

Un short en jean brut, un débardeur blanc, des serre-têtes, une robe babydoll grise assez ample et des lunettes mouches marrons :d

24 Juillet 2007
22
1
2 854
PARIS
www.myspace.com
salut, je bosse dans la mode et à titre nom non h&m n'est pas une bonne marque de fringues comme certaines, seulement le rapport qualité prix est juste, ce qui te permet d'acheter des vêtements qui sont dans la tendance à un prix abordable et de les changer l'année d'après!
je me fournis beaucoup chez eux car certaines marques qui vendent une pièce à 200 euros n'en vaut pas plus que 10.
Alors au contraire ils ont un design un peu foufou c'est ca que j'adore, et puis un grand sens de la société de consommation, les fous dans l'histoire ce sont les autres marques qui te font payer un prix exhorbitant pour avoir la même qualité que chez H&M. juste bon shopping!

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Je n'y connais rien en mode mais je trouve que c'est une ligne de magasins convenable.. j'aime très peu faire les boutiques mais si j'ai besoin de quelque chose, je sais qu'en allant là-bas, je trouverais forcément quelque chose!

4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
J'achète des hauts tout simple que je customise après... Ou pas. Et pour la lingerie aussi!
La qualité est assez mauvaise (des petits trous, le ourlet qui se défait...) mais vu les prix, ça peut se comprendre...
Ah, et puis je trouve beaucoup de choses chez les enfants, c'est moins cher en plus!
Mais j'adore H&M >_<

17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
moi j'aime bien , j'ys suis aller cette aprem j'ai trouver 1 short et un pull joli :d
Bon faut fouiller , avoir de la patiente et ne pas se décourager quand on trouve pas sa taille!! XD

mais c'est un joli magasin quand méme mais jpourré pas m'habille que la bas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes