H&M, un bon magasin?

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Il n'y a qu'un seul H&M dans ma ville. Il est tout petit et merdique. Quand je vois dans certains dressing-rooms, des supers articles venant de ce magasin, j'essaie de voir si ils y sont dans celui de Brest, mais non. Dans celui-là, il y a peu d'articles intéressants, voilà pourquoi je n'achète pas beaucoup de H&M.
C'est vrai, ça dépend des villes et des endroits :s

Pour la qualité, je dirais euh...moyenne. Je trouve que les fringues se déforment vite et perdent peu à peu leur forme.

4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
J'ai vraiment l'impression que ça dépend des villes, mais les filles si vous passez par Paris vous ne pouvez pas rater les H&M rue de Rennes, rue de Rivoli, dans les Halles, rue de Rivoli ou encore bvd Haussman !!! Moult fringues et moult accessoires :P

J'avoue c'est injuste ... :mad:

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Hello-Miki :

Je connais très bien les HM de Paris et franchement cela ne change pas mon avis sur ce magasin...:mad:
J'ai même fais un HM en Suisse et à Prague et c'est toujours aussi moche lol

22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Nadja a dit :
Effectivement ça doit dépendre des magasins, celui de Strasbourg est loin d'être génial mais je trouve quand même quelques trucs (robes, jupes, ...), il est assez petit et il n'y a pas de hauts avec des écritures, des trucs, des machins un peu originaux. Pour les sous-vêtements ils adorent snober ma taille les salauds et je ne les trouve pas vraiment jolis. Je suis sure qu'à Paris ça doit être génial, c'est injuste.

Celui de Stras j'ai jamis compris comment ils essayant de le ranger. Ensuite quand je vois ce qu'ils ont... Sérieusement c'est plus moche qu'au Kiabi juste à côté, c'est trop cher pour ce que c'est et ça fait un peu trop "on a prit les restes de tissus et on a essayé d'en faire quelque chose".

Moi je préfère clairement Zara en basics et sinon je vais plus vers des choses plus chères (Alain Manoukian, Cop. Copine, Julie Guerlande) parce que c'est mieux coupé et que les tissus sont plus beaux.

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Pour ma part je pense que cela dépend du magasin et des périodes. Celui de Lyon est vraiment bien, quoique je le trouve pauvre en accessoires (enfin en ce moment il est en travaux + les soldes alors c'est moyen)
A certaines périodes je pourrais acheter des tonnes de choses, à d'autres moments j'ai beau chercher de partout je ne trouve rien de chez rien.
Pour ce qui est de la qualité, tout dépend des fringues, c'est très aléatoire, mais ça c'est à celle qui achète d'y faire attention. J'ai des fringues H&M qui n'ont pas bougé depuis 2 ans et d'autres que je n'ai porté que 3 mois. En même temps, vu le prix de certains articles, on sait à quoi on s'expose parfois.
Une chose est sûre, les fringues "chères" de chez H&M (au delà de 30-40? j'entends) possèdent un bon rapport qualité-prix, et je parle des jeans notamment.

Pour résumer, je pense qu'H&M c'est un bon magasin pour des fringues cheap&chic. C'est sûr que si on recherche une fringue de super qualité avec des matières délicates, une finition parfaite il vaut mieux se diriger ailleurs. Par contre pour se refaire une garde-robe qu'on ne gardera que le temps d'une saison, alors là oui H&M est un temple ;) Perso j'adhère totalement!

A

AnonymousUser

Guest
J'achète très rarement à H&M. Parce que je trouve que niveau rapport qualité/prix, c'est merdique. Je trouve que la qualité est vraiment pas top. Alors je ne sais pas si c'est mon magasin qui est comme ça ou si ils le sont tous mais à chaque fois que je trouve un vêtement qui me plaît et que je regarde les finitions, bah je le remet tout de suite à sa place, parce que je sais que une semaine plus tard les coutures auront commencés à se découdre par exemple. Alors payer un haut à plus de 15? pour devoir ensuite récupérer toutes les coutures chez moi, non merci.

Donc niveau vêtements, je fuis le H&M, mais par contre, au niveau des sacs, j'ai toute une collection, et là par contre ils sont nickels, bien fini, bien solides et pas trop chers.

En fait H&M j'y vais que pour les sacs et les soutien-gorges au final.

25 Avril 2007
2
0
2 852
chateau-thébaud
Pour ma part, je trouve que niveau prix, enfin pour ce qui concerne les tops, H&M est pas mal, les débardeurs sont sympas et pas très chers mais évidemment, de moindre qualité : les bretelles s'étirent au fil des lavages... et on voit de plus en plus les soutifs XD ...
Les pantalons sont plutôt chers, c'est vrai et niveau accessoirs c'est pas mal...
voilà voilà ...

{ bons 20 ans de mariage à mon papa et ma maman <3 :o }

13 Décembre 2006
747
4
3 099
Si j'ai un peu d'argent à claquer, je file chez H&M aussi sec parce que :
- quand je cherche un truc un peu fantaisite, je trouve toujours un tee-shirt, une jupe pour quasiment rien. Pour ce type d'articles, je me tape qu'ils tiennent ou pas, car au bout de 3 semaines je m'en suis lassée.
- a côté, il y a certaines jolies pièces dans lesquelles j'investis plus (et encore une fois, ce n'est jamais la ruine) et, jusqu'alors, je n'ai jamais été décue, preuve en est ma veste cape que je fiche en boule partout ou mon slim brut que j'ai lavé des centaines de fois et qui n'ont pas bougés.
Bref, je dis ouiiiiiiiii à H&M !

27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
H&M c'est sympa.
Y'a pas d'autres mots.
Quand on a un peu d'argent, et qu'on veut se faire un petit plaisir c'est la solution. Un T-Shirt pour pas grand chose et on le porte pendant deux semaines. On est contente, c'est nouveaux.

Pour ma part, j'achete pas mal d'article, mais le plus souvent ce sont des basiques, pas de gros motifs ect... J'aime vraiment bien :d

Je suis sur Lille et il y en a deux. Celui rue de Bethune est bien, mais trop peuplé. Je prefere de loin celui d'Euralille, même s'il y a moins de choix. Au moins c'est agréable.

Pour celles qui trouvent la qualité pas tip top, c'est vrai que ce n'est pas le meilleur exemple, mais les prix suivent. Faux pas se leurer. ;)

4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
Jouls a dit :
H&M c'est sympa.

Pour celles qui trouvent la qualité pas tip top, c'est vrai que ce n'est pas le meilleur exemple, mais les prix suivent. Faux pas se leurer. ;)

Oui c'est sûr, et puis ça permet d'acheter de nouvelles fringues relativement souvent :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes