Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Katouw Merci de ta réponse ! Du coup, moi je suis partante surtout que je suis en train de me faire une quête là (faut tuer un gros monstre type Loch Ness à 300 pv) et comment vous dire que dans 10 ans, seule, j'y suis encore...
Du coup j'veux bien vos ID les filles pour vous ajouter
Je t'ai ajouté @RatonMaske si ça te tente toujours !
Par contre pour les quêtes on ne pourra pas s'aider sur celles qui sont en cours, avec @loy on est actuellement en quête un peu longue aussi mais on avait déja essayé et quand on ajoute des équipiers dans une quête en cours il ne peuvent pas faire de dégâts ni en recevoir..
Hey les filles ! Je suis assez pour créer une nouvelle Guilde aussi, d'autant plus que @Canckles qui a créé la première est totalement absente, et que du coup, les défis qu'on s'est lancés restent au point mort... Ce serait bien de prévenir les filles qui sont dans l'équipe et dans la première Guilde ?
@orianebleue Bon je suis un boulet, je n'arrive à rien à partir de l'ID de la première guilde. Par contre je peux t'aider à trouver ton ID à toi : tu dois d'abord cliquer sur paramètres (le petit rouage en haut à droite) puis API. Et hop ! Voilà ton ID !
l'ancienne guilde est peut être morte, mais c'est pas le cas de l'équipe (ou une des équipes, je ne sais pas trop) où je suis avec d'autres madZ et qui fonctionne au taquet sur les quêtes ^^ (nom de l'équipe : madmoiZelles )
par contre j'veux bien être dans la nouvelle guilde s'il y a du mouvement
mon ID c'est : 1127b776-04b8-4736-94d4-4a6ccb59fd61