[HabitRPG] La guilde Madmoizelles

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je remonte le topic ~ J'ai 2 questions et je voulais poster directement sur le site mais ca ne marche pas.

la 1ere : c'est normal que tout le monde soit un fantome ou un bonhomme de neige? :erf:

La 2eme : j'ai l'impression de perdre des points de vie au milieu de la journee et que du coup le site est pas synchro avec l'heure de mon ordi... comment faire?

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Je remonte le topic ~ J'ai 2 questions et je voulais poster directement sur le site mais ca ne marche pas.

la 1ere : c'est normal que tout le monde soit un fantome ou un bonhomme de neige? :erf:

La 2eme : j'ai l'impression de perdre des points de vie au milieu de la journee et que du coup le site est pas synchro avec l'heure de mon ordi... comment faire?

Les fantômes et les bonhommes de neige sont des "conséquences" d'objets qui ont été utilisés contre les personnes. Normalement, ça doit partir quand la personne se reconnecte, du coup, tu dois avoir pas mal de personnes qui ne jouent plus dans ton équipe... :erf:

En ce qui concerne les points de vie, c'est peut-être parce que tu es en train de faire une quête et que des gens se connectent dans la journée en ayant pas fait toutes leurs quotidiennes ce qui inflige des dégâts à toute l'équipe.

Voilà, j'espère que ça t'a aidé ! :fleur:

• Big up !
Réactions : Rosenrot_ et loy

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Kiha Pour les fantômes et les bonshomes de neige je crois que ce sont des effets liés à des événements. Pour Halloween on pouvait transformer ses amis en fantômes, et pour l'hiver on pouvait jeter des boules de neige. Je ne sais plus comment on fait donc je ne sais pas si c'est encore possible. C'est un peu bizarre que tu les voies encore. :hesite:
Pour la question 2 je ne sais pas.

Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@aena Je t'ai envoyé une invitation pour la guilde Team Madmoizelle. Pour l'équipe, ce n'est pas une équipe Madz, mais il n'y a que @Katouw et moi pour l'instant donc oui, il reste tout plein de place. :winky: Tu veux une invitation aussi ?
Hello! Mon équipe actuelle est pleine d'inactives, on est 5 max à faire des quêtes du coup je voudrais en changer, si vous êtes plus actives et ok pour des quêtes régulièrement, je pourrais me joindre à vous por favor?
Merci :jv:

• Big up !
Réactions : Peachcalibur et loy
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@PralinePaMa @loy
Pour les bonhommes de neiges et fantomes,en fait le bandeau deroulant ou on voit les personnes de notre equipe a ete inverse, du coup au lieu de voir les 1eres de l'equipe, je vois les dernieres ^^'

Pour l'heure je comprends vraiment pas car je ne fais pas de quete... :-/

23 Août 2012
490
1 208
4 814
@PralinePaMa @loy
Pour les bonhommes de neiges et fantomes,en fait le bandeau deroulant ou on voit les personnes de notre equipe a ete inverse, du coup au lieu de voir les 1eres de l'equipe, je vois les dernieres ^^'

Pour l'heure je comprends vraiment pas car je ne fais pas de quete... :-/
A gauche quand tu es sur la page de l'équipe, tu peux choisir dans quel ordre afficher les personnes qui font partie de ton équipe, et en ce moment, tu dois afficher du dernier au premier. Tu peux modifier ça si tu veux

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes