Je remonte le topic ~ J'ai 2 questions et je voulais poster directement sur le site mais ca ne marche pas.
la 1ere : c'est normal que tout le monde soit un fantome ou un bonhomme de neige?
La 2eme : j'ai l'impression de perdre des points de vie au milieu de la journee et que du coup le site est pas synchro avec l'heure de mon ordi... comment faire?
Hello! Mon équipe actuelle est pleine d'inactives, on est 5 max à faire des quêtes du coup je voudrais en changer, si vous êtes plus actives et ok pour des quêtes régulièrement, je pourrais me joindre à vous por favor?
A gauche quand tu es sur la page de l'équipe, tu peux choisir dans quel ordre afficher les personnes qui font partie de ton équipe, et en ce moment, tu dois afficher du dernier au premier. Tu peux modifier ça si tu veux@PralinePaMa @loy
Pour les bonhommes de neiges et fantomes,en fait le bandeau deroulant ou on voit les personnes de notre equipe a ete inverse, du coup au lieu de voir les 1eres de l'equipe, je vois les dernieres ^^'
Pour l'heure je comprends vraiment pas car je ne fais pas de quete... :-/