@Wyvern.
Tu m'as apporté de la JOIE. Cette semaine était naze, je suis si heureuse d'avoir déballé ton colis.
Donc déjà on va tous s'asseoir en tailleur autour d'un feu pour que je vous explique à quel point mon paquet sent bon. Ca sent putain de bon sa race. Voilà.
Je vous montre :
Donc déjà on a Freud qui est content et c'est important.
Voilà le contenu de mon colis (vous savez qu'il sent bon ?)
C'est Halloween alors dedans il y a des bonbons oranges ! J'étais surprise de la texture, ce ne sont pas des oursons tout caoutchouteux mais super fondants et gourmands !
Je pense que je ne vais pas résister à l'envie de gouter ce thé ce soir car il m'intrigue beaucoup et j'ai une confiance aveugle en tes goûts. Je pense n'avoir jamais goûté quelque chose comme ça, j'ai hâte de te dire ce que j'en pense !
Un Giallo que je ne connais pas du tout, mais j'adore les films d'horreur, j'aime très fort les années 60s et l'esthétique horror movie Italienne, je sens que ça va être une source d'inspiration très forte pour de futures séances photos et pour mon shop etsy !
Je vous ai phottographié le verso pour que vous puissiez voir le résumé
Si le colis sent si bon, c'est grâce à cette petite bougie, accompagnée d'une boîte d'allumettes. Wyvern a bien spécifié que les allumettes devaient servir à cramer mon voisin, et en effet, je n'allumerai pas cette bougie car je l'aime bien trop, comme tu peux le voir, elle a déjà trouvé sa place.
C'est particulier, elle sent quelque chose que je n'arrive pas à définir mais qui me touche vraiment. Je n'arrive pas à trouver à quoi ça me ramène mais ça enclenche un truc de l'ordre du souvenir olfactif. Je décrirais ça comme le parfum d'un cabinet de curiosité décadent. Vu que ma maison mute en chapelle gothico disco, je pense que c'est un cadeau superbe.
Enfin, j'ai reçu cette écharpe, qui du coup sent bon la chapelle gothico disco :
Sauf que Georges, mon ex mari fan d'Alice Sapritch, est super jaloux. Il trouvait qu'il avait l'air beaucoup trop stylé avec ses nouvelles lunettes et mon foulard en turban. Je lui prête pour cette fois mais je me réserve le droit de lui emprunter de temps en temps :o
Un million de fois merci, il y a tout ce que j'aime ! Merci pour ta petite carte, merci d'avoir si bien su interpréter mes réponses, et merci pour le parfum de cette bougie qui défonce !