J'ai reçu le colis de @Banana et vous savez quoi ?
Et comme une photo vaut mieux que mille mots (que j'écrirai quand même, vous m'voyez venir )
Rien que les emballages je trouvais ça trop joli, rigolo aussi puisque j'étais clairement observée... Et ça sentait teeeeellement bon Bref, j'avais presque (presque) envie de laisser ça comme ça et de ne pas les ouvrir ^^
Chaque paquet déballé me faisait sourire jusqu'aux oreilles, vraiment tout correspondait à ce que je suis et j'aime ! Il y avait toujours une petite étiquette d'explication mystérieuse et comme vous le voyez, entre le moment où j'ai ouvert le colis, et celui où tout était déballé, la nuit était tombée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rien que les emballages je trouvais ça trop joli, rigolo aussi puisque j'étais clairement observée... Et ça sentait teeeeellement bon Bref, j'avais presque (presque) envie de laisser ça comme ça et de ne pas les ouvrir ^^
Chaque paquet déballé me faisait sourire jusqu'aux oreilles, vraiment tout correspondait à ce que je suis et j'aime ! Il y avait toujours une petite étiquette d'explication mystérieuse et comme vous le voyez, entre le moment où j'ai ouvert le colis, et celui où tout était déballé, la nuit était tombée
- Un carnet de notes à l'aspect d'un livre (L'oeuvre du noir) et son stylo Choixpeau magique qui définit notre maison quand on appuie dessus
- Un kit pour survivre au froid avec une bouillotte de poche Chat, un sachet de thé (dont je vais acheter une boîte parce que je l'ai adoré !) et des paires de chaussettes trop belles (j'en ai déjà porté deux sur les trois !)
- Un tote bag AVEC UN RENARD DESSUS !! Genre c'est mon animal totem et je ne le lui avais même pas dit ! Du coup c'est devenu mon nouveau tote bag préféré Et il y avait aussi une magnifique carte sérigraphiée que j'encadrerai certainement, elle est pile poil dans les couleurs que je prévoie dans ma nouvelle chambre ^^ Des ballottins de chocolats d'Halloween (déjà mangés BIEN SÛR) et un savon d'automne qui sent divinement bon ! Les quatre objets viennent de créateur de par chez elle, j'ai trouvé que c'était une super attention et découverte
- Un roman d'Agatha Christie d'une ancienne édition que je trouve parfaitement dans le thème !