pantoufle;4253460 a dit :J'ai mis que le 28, parce qu'en semaine je bosse, et le WE du 3 je suis chez mes beaux-parents normalement
Mais même le 28 je ne suis pas encore sûre !
Sinon j'ajoute @bob, @albany, et peut-être @timboy si elle est encore sur Paris !
sir-duke;4253553 a dit :@Pantoufle J'active le mode groupie et je dis Allleeeeeeeeeeeeez viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens!!!
albany;4253663 a dit :pantoufle;4253460 a dit :J'ai mis que le 28, parce qu'en semaine je bosse, et le WE du 3 je suis chez mes beaux-parents normalement
Sinon j'ajoute @bob, @albany, et peut-être @timboy si elle est encore sur Paris !
Non mais le 28 tu viens et pi c'est tout !
Je suis des vôtres si vous faites ça le 28, c'est mon seul weekend de dispo !
Je peux ramener un gâteau
Azy, ramenez vos fesses .isabeau;4253681 a dit :Eh, j'peux venir ?
(avec @shield @canerchja @thirteenth-step @behemot si elles peuvent ? )
Awwsir-duke;4252921 a dit :@Wade.
Je viendrais éditer mon appel.
pantoufle;4253672 a dit :sir-duke;4253553 a dit :@Pantoufle J'active le mode groupie et je dis Allleeeeeeeeeeeeez viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens!!!
albany;4253663 a dit :pantoufle;4253460 a dit :J'ai mis que le 28, parce qu'en semaine je bosse, et le WE du 3 je suis chez mes beaux-parents normalement
Mais moi je veux trop trop trop !
Mais mon copain va recommencer à bosser, et s'il bosse le samedi (je sais pas encore si oui ou non), j'ai envie de passer le dimanche avec lui, surtout que je passe des semaines absolument calamiteuses du coup je sais paaaaas, du moins pas encore.
albany;4253929 a dit :pantoufle;4253672 a dit :sir-duke;4253553 a dit :@Pantoufle J'active le mode groupie et je dis Allleeeeeeeeeeeeez viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens!!!
Mais moi je veux trop trop trop !
Mais mon copain va recommencer à bosser, et s'il bosse le samedi (je sais pas encore si oui ou non), j'ai envie de passer le dimanche avec lui, surtout que je passe des semaines absolument calamiteuses du coup je sais paaaaas, du moins pas encore.
Tu l'emmènes, après tout c'est une Mafz honoraire
perlea;4254548 a dit :Et du coup, on part sur Vincennes ?
J'vais faire ma relou, mais venant de loin (oui, je suis une squatteuse), le fait que ce soit pas Paris-Paris complique la chose. J'vais peut-être attendre de déménager pour me bouger, hu.