ça va partir vite une bouteille à mon avisquiboitdulaitfrais;4255175 a dit :Les filles, y'a @Sir Duke qui aimerait savoir si certaines d'entre vous boivent du rosé pour savoir si elle fait sa pochtronne en dégainant le cubi ou sa fine bouche avec seulement une bouteille ! Z'en pensez quoi ?
perlea;4255683 a dit :J'allais réserver mes billets de train et j'ai eu la bonne idée de regarder la météo. C'est orages pour toute la fin de semaine, y compris dimanche... sur toute la moitié nord du pays.
J'ai tendance à jamais me fier à la météo .dolcevita-2;4255685 a dit :Je confirme l'alerte météo de @Perlea.
Dimanche prochain ils prévoient un temps tout pourri.
quiboitdulaitfrais;4255766 a dit :perlea;4255683 a dit :J'allais réserver mes billets de train et j'ai eu la bonne idée de regarder la météo. C'est orages pour toute la fin de semaine, y compris dimanche... sur toute la moitié nord du pays.
J'ai tendance à jamais me fier à la météo .dolcevita-2;4255685 a dit :Je confirme l'alerte météo de @Perlea.
Dimanche prochain ils prévoient un temps tout pourri.
timboy;4257019 a dit :TSOIN TSOIN MOI JSUIS LA LE 28 WESHpantoufle;4253481 a dit :Alors, de mémoire, les précédents pique-nique (on a voté pour le lieu à chaque fois) se sont fait : aux Buttes Chaumont, à Vincennes (plusieurs fois), hmm en fait je crois que c'est tout !
Pour la nourriture, je pense que chacune peut faire des propositions et on voit ?
(dit la fille qui sait même pas si elle vient)