Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@greenapple : Oui je comprends bien, d'ailleurs il y a aussi sans doute des madz qui n'ont pas facebook et à qui ça poserait problème donc je ne suis pas sûre d'être non plus pour l'utilisation de Messenger :erf: (en plus des soucis de confidentialité effectivement qui peut rebuter certaines).
Du coup je ne sais pas (personnellement je ne suis pas pour ces deux solutions, mais ce n'est pas à moi de prendre des décisions !)

Je cite le message de @Givry qui proposait un doodle pour s'organiser :
Bonjour les Madz ! Je reviens à vous niveau rencontre , j'ai crée un petit Doodle pour commencer à fixer une date ainsi que la question de l'hébergement ! :top:
Voici donc le lien pour les intéressées : https://doodle.com/poll/cauuxmq628im79vb
Je suis pas une pro niveau organisation donc le mieux c'est qu'on s'implique toute je pense :supermad:

Mais il y a aussi ce topic sur lequel les sorties sur Paris étaient organisées, c'est déjà plus pratique qu'utiliser le topic homosexualité où les messages se perdent un peu parmi les autres sujets abordés !
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Terpsichore. ce qui est évident pour nous ne l'est pas forcément pour tout le monde à l'heure du patriarcat :erf:
Ce qui m'aurait saoulée, ça aurait été l'écriture d'un article qui montrait l'étonnement de la rédactrice, et ça aurait été très malvenu. Or ce ne sont pas les convaincu.e.s, ni la rédactrice qui en fait certainement partie, qui sont visé.e.s, la cible est celleux à qui il faut malheureusement faire une piqûre de rappel. Ecrire pour sensibiliser les autres, quoi.
 
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
Je viens de découvrir l'existence d'un festival lesbien-bi-trans sur une plage de la mer Baltique en Allemagne, je vais voir le site, ça a l'air trop beau trop cool trop fou trop génial, je suis trop à fond, j'allais accourir vous passer l'info …
et puis j'ai vu les prix.

De 99 à 199€, sans compter le logement (et ya pas trop l'air d'avoir de possibilité de juste planter sa tente).
OMG c'est horriblement … excluant comme tarifs :sad: :crying: :gonk: :goth: :angry: :scream:

Je suis vraiment trop déçue … j'ai un instant envisagé de me faire offrir un ticket en cadeau commun parents/amis pour mon anniv mais quel est l'intérêt d'y aller toute seule et je ne vois pas qui dans mes ami.e.s aurait les moyens de m'accompagner.
 
27 Mars 2015
692
4 428
884
Bon en fait à l'avant dernier cours j'ai salué tout le monde et après elle m'a dit "bisous" et je l'ai pris d'une manière romantique, je n'ai pas osé lui répondre :sad: Ah, si elle savait :lalala:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Terpsichore. Mais comment tu fais pour trouver des meufs ou afab (= assigné.e.s femmes à la naissance) qui aiment les meufs ? Tu vas dans des assos, bars, tu fréquentes le "milieu" comme on le dit ? J'ai déjà testé une asso pour jeunes LGBTQ+ et franchement il y avait (majoritairement) que des personnes largement plus jeunes que moi :')
 
10 Août 2016
193
690
2 254
34
Paris
@Awdrey Avant je pensais qu'il fallait obligatoirement sortir dans des endroits avec fortes concentrations d'homos ou bien d'aller sur des sites, forums. Mais en fait, pas du tout. Lorsqu'une fille t'intéresse, tu peux lui montrer, tu soutiens un peu son regard, tu lui souris. Si tu sens qu'elle te rend ton regard ou ton sourire, pourquoi ne pas l'aborder gentiment ? En discutant avec elle, tu apprends à la connaître (et également ses préférences, accessoirement :cretin:).
La dernière fois, dans un bar, j'ai soutenu le regard d'une fille. Je lui ai ensuite adressé la parole et la situation a déboulé sur un petit flirt. :ninja:
Je dirai qu'il faut capter les signes, les regards. Après, j'avoue n'avoir eu que très peu de chances avec les filles hétéros qui me plaisaient réellement (et je tombe amoureuse des inaccessibles :facepalm:). Et la plupart du temps, cela débouchait sur des amitiés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes