Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Puisqu'on parle de série, pour celles intéressées il y a actuellement diffusé aux usa, la série Runaways basé sur le comics marvel du même nom.
Pour l'instant on est pas du tout dans les super-héro etc... plutôt dans la série mystère/teenage etc....
mais franchement pour ma part j'adore :happy:

et pour en venir au détail le + important :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bon c'est peut-être un spoiler pour celleux qui ne savent rien sur le comics, mais je me suis dit que ça pourrait intéresser ici :d
(désolé si j'ai spoilé des gens voulant pas être spoilé :ninja: )

sinon la série a un cast super diverse et est vraiment intéressante, tient en haleine, est bien écrite, aborde des sujets actuels importants, a des perso en profondeur etc.. donc hésitez pas ;)
 
10 Octobre 2014
400
1 308
824
29
Toulouse
Bonsoir tout le monde.
Ça fait un bail que j'ai pas écrit ici, mais ce soir j'avais vraiment besoin de me confier. :erf: En fait, je me sens très seule. Je n'ai pas beaucoup d'ami.e.s, et je suis célibataire.
En temps que lesbienne, ace, casanière, et pas vraiment dans les critères de beauté, j'ai l'impression que je trouverai jamais de copine.
J'ai un manque énorme d'affection, j'ai beaucoup d'amour à donner (en attendant mon chat en profite bien <3), mais je ne sais pas comment faire pour trouver une amoureuse. Je déteste sortir, je n'aime pas les endroits publics, et en même temps, je ne me sens pas safe sur les sites de rencontre. Alors comment faire ?
Bref, désolée pour le plombage d'ambiance, j'avais juste besoin de vider mon sac.
Je vous embrasse tou.te.s. :bouquet:
 
10 Octobre 2014
400
1 308
824
29
Toulouse
@AFRO INSOLENTE merci pour ce message, je vais essayer de m'inscrire sur okcupib, c'est pas la première fois que j'en entends parler. J'ai la discussion facile, donc si c'est safe, je pense que ça peut être intéressant.

Le souci pour les assos lgbt, c'est que je suis anxieuse (maladivement) et dépressive. Sortir et rencontrer des nouveaux gens en vrai c'est horrible pour moi :cretin: J'aimerais beaucoup, y aller, dans le sens où c'est une "ambiance" qui me parle, mais seule, c'est impossible.
En tout cas vraiment merci de m'avoir au moins lu, et tenté de m'aider. Ça me rassure :top:
 
L

Loo-kat

Guest
@ValouSestra Sinon il y aussi d'autres forums, sur des sujets qui t'intéressent (voire carrément des forums lgbtq). Comme ça tu discutes avec des personnes avec les mêmes centres d'intérêt, et iels peuvent devenir des amis, voire plus. Certes, c'est pas le moyen le plus direct pour se mettre en couple, mais ça peut te permettre de faire des tas de nouvelles rencontres et de sortir progressivement de ta zone de confort.
Et effectivement okcupid c'est bien pour ça aussi :paillettes:
 
16 Août 2015
68
266
424
29
Lyon
www.youtube.com
Hello @ValouSestra je comprends ton inquiètude ! Mais comme dit plus haut : il va falloir sortir de ta zone de confort. Si le côté étalage de marché qu'on peut retrouver en boite gay ou sur les sites de rencontres ne te plait pas okcupid semble être une très bonne solution. En effet commencer par se faire un groupe de potes de ce milieu pour ensuite pouvoir fréquenter des lieux ensemble c'est déjà un bon début. J'ai horreur des boites lesbiennes en ce qui me concerne mais pour autant c'est parfois nécessaire pour s'ouvrir un peu et rencontrer du beau monde. Avoir une bande de copain copine avec qui tu t'amuses ou que tu sois, c'est le meilleur moyen de rayonner et de donner envie à une personne de te rencontrer.
 
16 Août 2015
68
266
424
29
Lyon
www.youtube.com
Sans vouloir être rabatjoie étant malade (je me répète anxieuse et dépressive), sortir en boîte ou autre, c'est pas juste faire un effort, c'est juste invivable. Donc je suis obligée de passer par les écrans ou autre... :erf:

Je n'arrive plus à ouvrir la page mais j'ai un petit peu été sur le forum "le monde est lesbien". J'aimais bien l'ambiance et ça m'a notamment permis de me faire connaitre sur YouTube, les admines étaient été très sympas et accueillaient ma nouvelle chaîne avec pas mal d'enthousiasme. L'ambiance était dynamique, ça peut peut-être t'aider à voir du monde :)
 
16 Août 2015
68
266
424
29
Lyon
www.youtube.com
@Catatonic Sex Toy ma chaîne c'est Perfigouine, qui verra très bientôt apparaitre une nouvelle thématique avec Politigouine dont vous pouvez déjà avoir un aperçu avec la vidéo sur la PMA. :supermad:

Le concept de base était purement humoristique. Mais je vais créer un second format pour expliquer réellement mes opinions et les problématiques liés à certains sujets.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes