Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

27 Mars 2015
692
4 428
884
Bon, j'ai tenté d'aborder une meuf sur OkCupid et j'ai sûrement été trop directe en lui disant clairement mes intentions, comme je le fais toujours. Mais la pauvre, elle était très gênée :red: donc elle ne m'a pas envoyé de messages en retour. J'ai préféré abandonner malheureusement...
J'ai l'impression que je ne trouverai jamais une meuf capable de faire le premier pas, aussi sûre d'elle, directe et qui ne mâche pas ses mots à propos de ses sentiments :sad:
 
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Awdrey mais du coup, si je peux demander, c'était quoi tes intentions affichées? pcq bah, je suis aussi qqn de plutôt sincère / directe / capable de faire le premier pas & prendre des initiatives - et du coup si qqn fait pareil avec moi ça ne va pas me perturber - mais ça dépend un peu du degré en fait.
Par exemple, qqn.e qui arriverait vers moi en affichant clairement l'intention de discuter et se découvrir en expliquant que mon profil lui a paru intéressant, je serais ok.
Mais qqn.e qui arriverait vers moi en affichant l'intention de touver une relation stable et de développer des sentiments amoureux, potentiellement pour moi, alors qu'on ne s'est encore pas du tout parlé, pour le coup ça serait beaucoup trop pour moi. J'aurais trop peur de ne pas pouvoir donner à cette personne ce qu'elle cherche, pcq sans la connaître bah je ne peux pas savoir si c'est réciproque de ma part.
 
27 Mars 2015
692
4 428
884
@Multicolorielle Mes intentions étaient de trouver de nouveaux/nouvelles ami.e.s et une relation de long terme. C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce point car je suis une personne assez idéaliste et naïve en amour malheureusement ! Parce que je suis une personne très droite et après quand le feeling passe bien je fais confiance assez rapidement et j'y crois beaucoup (malheureusement).
 
16 Août 2015
68
266
424
29
Lyon
www.youtube.com
Mais enfin @Awdrey ne partez pas trop vite en besogne !
C'est bien l'honnêteté mais n'oublies pas que tu ne sais pas à qui tu as affaire, on nous met bien assez en garde sur internet. Il y a de quoi développer une méfiance quand on se met à parler avec des inconnu(e)s.

D'une part quand tu te dévoiles tu ne sais pas quelles sont les intentions de la personne en face : protèges-toi.

D'autres part tu as des personnes sur les sites de rencontres qui sont parfois très sûres d'elles mais il n'en demeure pas moins qu'il existe une grande part de naturel en matière de relation. Bien qu'internet nous coupe un peu de cette spontanéité au premier abord il faut se souvenir aussi qu'une rencontre c'est justement le moment ou tu peux ressentir une personne, faire confiance à ton feeling... Ou pas.

N'oublions pas que les sites de rencontre c'est un substitut pour être sure de tomber sur une personne avec une sexualité plus proche de la tienne, donc on évite le piège du "je tombe toujours amoureuse des filles hétéros". Mais c'est pas pour autant qu'on se coupe de la "magie" d'une rencontre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes