Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@I.WAS.HERE : J'ai suivi ton histoire en différé, et je suis bien désolé.e pour toi que tes sentiments ne soient pas réciproques :calin: Mais voilà, au moins comme tu dis, tu as essayé, tu as vécu des trucs, et tu t'es fait une nouvelle amie. Et puis pour ce que ça vaut, je t'ai vue une seule fois et pendant quelques heures seulement, mais tu es toute choupie et très intéressante comme personne, je suis sûr.e que tu trouveras une chouette personne pour t'apprécier à ta juste valeur ! <3

Et sinon, moi je sais pas du tout si je suis féminin.e ou masculin.e, en fait... Personne ne me fait jamais de remarques dans un sens ou dans l'autre (mais bon, j'ai un entourage réduit et plutôt acceptant). Je me demande vraiment comment je suis perçu.e. J'ai un peu peur de faire très "hétérocis" (on m'a parfois dit, pour me rassurer, que nooon, je faisais pas du tout queer, t'en fais pas (moi extérieurement "ah :)" moi intérieurement ":tears: :erf: :non:"). Les gens ne sont jamais partis du principe que j'étais gay, mais iels ont jamais paru particulièrement surpris en apprenant que je l'étais, donc... :confused:
(Faut vraiment que je donne des questionnaires à chaque personne qui passe plus de cinq minutes avec moi) (évaluez la queerness de cette personne, de 0 à 10) (évaluez l'agacement que vous ressentez quand vous entendez cette personne parler)
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Coucou :ninja:
Comment avez-vous fait pour dépasser le "je trouverai jamais personne parce que c'est pas écrit sur le front de la fille qu'elle est intéressée par les filles, et si je me plante et bah et bah je sais pas j'ai peur" ? Enfin si jamais vous êtes passé.es par là :shifty:

Je suis tellement frustrée. Je me sens super bien en étant célibataire mais je pense que c'est parce que je veux pas être avec un mec (je pense que je suis pan mais chaipa). C'est nullos d'avoir envie d'être avec une fille comme d'avoir envie d'une assiette de pâtes ? J'ai toujours été avec des mecs avant et je sens que quelque chose me manque... :erf:
 
10 Octobre 2014
201
819
764
Coucou :ninja:
Comment avez-vous fait pour dépasser le "je trouverai jamais personne parce que c'est pas écrit sur le front de la fille qu'elle est intéressée par les filles, et si je me plante et bah et bah je sais pas j'ai peur" ? Enfin si jamais vous êtes passé.es par là :shifty:

En draguant sur internet :rolleyes: Après tu peux aussi te dire que si tu te rapproches d'une fille, en discutant un peu de vos vies y a des chances qu'elle puisse faire allusion à son orientation sexuelle ou toi à la tienne. Ou y a aussi souvent moyen de savoir/faire savoir via des potes communs. Mais bon du coup c'est plus facile quand on est "out" (et là tu as le risque de te retrouver avec le soucis inverse : les potes qui veulent te caser avec toutes les lesbiennes qu'ils connaissent :lol:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes