@I.WAS.HERE : J'ai suivi ton histoire en différé, et je suis bien désolé.e pour toi que tes sentiments ne soient pas réciproques
Mais voilà, au moins comme tu dis, tu as essayé, tu as vécu des trucs, et tu t'es fait une nouvelle amie. Et puis pour ce que ça vaut, je t'ai vue une seule fois et pendant quelques heures seulement, mais tu es toute choupie et très intéressante comme personne, je suis sûr.e que tu trouveras une chouette personne pour t'apprécier à ta juste valeur !
Et sinon, moi je sais pas du tout si je suis féminin.e ou masculin.e, en fait... Personne ne me fait jamais de remarques dans un sens ou dans l'autre (mais bon, j'ai un entourage réduit et plutôt acceptant). Je me demande vraiment comment je suis perçu.e. J'ai un peu peur de faire très "hétérocis" (on m'a parfois dit, pour me rassurer, que nooon, je faisais pas
du tout queer, t'en fais pas (moi extérieurement "ah
" moi intérieurement "
"). Les gens ne sont jamais partis du principe que j'étais gay, mais iels ont jamais paru particulièrement surpris en apprenant que je l'étais, donc...
(Faut vraiment que je donne des questionnaires à chaque personne qui passe plus de cinq minutes avec moi) (évaluez la queerness de cette personne, de 0 à 10) (évaluez l'agacement que vous ressentez quand vous entendez cette personne parler)