Pour reprendre sur le sujet des rencontres LGBT, moi qui étudie sur Paris, j'ai énormément de mal à rencontrer des personnes LGBT quand même. Mais pour le coup ce n'est pas lié au manque d'endroits LGBT mais à mon introversion. Mes amis sont tous hétéros et même s'ils sont tous tolérants et que je peux parler d'homosexualité/homophobie et de mes crush avec eux, bah je vois bien qu'ils comprennent pas toujours ce que je peux ressentir. Les sites comme OkC c'est vachement cool, mais ce côté "rencontre amoureuse" très présent me plaît pas tellement. Et la seule fois où je me suis rendue dans une asso LGBT (très chouette au demeurant), bah je me suis pas sentie super à l'aise. Il me faut plusieurs fois avant de m'habituer et je suis limitée dans le temps, dans le sens où passer ne serait-ce que 1h/1h30 dans un environnement social (notamment groupe de personnes) que je ne connais pas, ça m'épuise autant physiquement que psychologiquement.
Va falloir que je reprenne mon courage à deux mains et que je retourne dans cette asso (mais rien que l'idée me rend anxieuse).
Dommage que le topic rencontre du CBI ne soit plus là lui non plus, ça m'aurait davantage motivé pour le coup !
ah... être introvertie et LGBT
cette combinaison de l'enfer
je déteste être introvertie et lesbienne
si la vie était juste, on serait soit introvertie, soit LGBT mais pas les deux, m*rde quoi
c'est déjà assez dure de rencontrer des nouvelles têtes pour chacune de ces catégories de personnes alors là n'en parlons pas
et c'est pour ça que, pour moi, c'est le néant sentimentalement (et sexuellement ) depuis 23 ans c'est-à-dire depuis ma naissance hahaha
donc je te comprends tout à fait
et si jamais toi ou d'autres personnes, trouvez des solutions pour réussir à combiner être introvertie et rencontrer des personnes LGBT, je suis preneuse