@Croquemitaine OkC, globalement, je trouve le concept intéressant. Certaines questions sont un peu stupides mais, finalement, ça aide parfois à éliminer des personnes si elles ont répondu à l'opposé de toi sur des sujets qui te tiennent à coeur
Le pourcentage de match est assez indicatif, mais il faut prendre le temps de lire un peu les réponses aux questions - et d'y répondre soi-même, pour donner des infos aux autres
Même si tu peux choisir de zapper certaines questions parce que tu ne veux pas dévoiler ce genre de détails d'emblée.
J'ai bien aimé le site puisque tu peux facilement afficher les nuances de ton orientation - ça va des 3 courantes homo/bi/hétéro en passant par les dénominations -flexibles, pan-, ace, demi- - idem pour la précision que tu veux apporter à ton genre, énoncer si tu es cis ou non... Pour ce point, je trouve ça plutôt cool. Peu de sites de rencontre à ma connaissance sont si LGBTQA+ friendly
C'est pas très objectif vu que j'y avais rencontré mon ex copine, mais c'est pas mal. Après c'est comme partout, l'expérience change selon les personnes. J'ai "trouvé" assez vite, comme d'autres y restent des mois sans rien de concluant