Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
[citation éditée]
Attention, je trouve cette phrase transphobe : une femme trans est une femme (donc va dans la catégorie femme de ta phrase), un homme trans est un homme (donc va dans la catégorie homme de ta phrase) et ensuite il y a les personnes non-binaire, qui ne sont ni homme ni femme (comme moi par exemple), mais séparer les hommes et femmes trans des hommes et femmes cis pour les mettre dans la catégorie "personne trans" ça équivaut à dire que ce ne sont pas des vrais hommes et femmes. Je te dit ça avec aucune méchanceté, juste pour que tu fasses attention la prochaine fois :fleur:

Sinon plein de câlin à propos de ta famille :hugs:

Puisqu'on parle de famille moi je sais pas comment une partie de ma famille va réagir si jamais elle sait que je suis pansexuel.le (enfin je pense que je dirais bisexuel.le) surtout qu'iels on déjà dit des propos homophobes et biphobe (big up à mon cousin de mon âge qui a dit que "les bisexuel.les sont dégueulasses" :goth: :stare:)
Bon je sais encore moins comment iels vont réagir face à ma transidentité si iels le savent un jour.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
31 Mai 2014
308
1 811
3 024
30
Liège
Je suis :mur:
Je suis sur Tinder car je suis une quiche niveau drague, et je viens encore de découvrir que la fille avec laquelle je parle depuis X temps a en fait un copain et cherche un "extra féminin" sur le côté histoire d'explorer de nouvelles choses et puis surtout "comme ça je peux quand même voir ailleurs, puisque les mecs il ne veut pas".
Mais c'est quoi cette malchance :sweatdrop: Pourquoi elles ne le disent pas direct franchement ? Je n'ai rien contre les personnes en relation libre mais là franchement ça me donne l'impression d'être une "expérience", et je trouve ça malhonnête de ne pas le dire dès le début...
Buuuh :gonk:

ps : sinon je suis en train de lire tout le topic pour pouvoir vous situer et ne pas avoir l'impression de tomber comme un cheveux dans la soupe :coiffe:
 
30 Septembre 2014
297
2 245
514
Aujourd'hui j'ai menti à mon père quand il m'a demandé dans quel genre d'asso j'avais postulé pour mon service civique. C'est que des assos LGBT et j'ai inventé n'importe quoi parce que je n'ose pas lui dire que je ne suis pas hétéro, vu sa famille il est peut-être homophobe mais je ne veux pas savoir :tears:

@Monanged Je te comprends vraiment pour les filles en couple hétéro qui viennent te voir pour être une "expérience" T__T Mais je reste blottie sur Internet quand même car j'ai aucune idée de comment rencontrer des gens sinon :cretin:
 
31 Mai 2014
308
1 811
3 024
30
Liège
@AFRO INSOLENTE ,
Non, on peut juste mettre notre genre, et ce qu'on cherche mais ce n'est pas visible pour les autres. Cependant, on peut mettre quelque chose dans la description, moi j'ai clairement mis ce que je recherchais et j'ai ajouté un petit émoticône (celui des deux filles qui se tiennent la main) pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté. C'est d'ailleurs ça qui est embêtant sur Tinder, tu ne sais pas si la fille avec laquelle tu as matché est hétéro ou pas, et si elle est là "juste pour parler", ou pour davantage. Surtout s'il n'y a rien dans la description... C'est au petit bonheur la chance !

"Il se passe beaucoup de choses et rien en même temps", c'est ce que je me dis aussi pour ma part ! J'ai l'impression de faire une montagne d'un rien (oh j'ai réussi à regarder une fille dans les yeux aujourd'hui ! Ouaiiis la fille qui me plaît sur Her me parle depuis deux jours et elle a de la conversation :paillettes:) mais à côté de ça, rien de réellement concret. En même temps je suis toujours en examens donc je ne sors pas en ce moment, pas évident de rencontrer quelqu'un ainsi. Par contre, contrairement à toi, je trouve plus dur quand même de rencontrer des filles. Pour avoir tenté avec des garçons la majeure partie de ma vie, c'est franchement pas pareil. J'ai l'impression que les garçons, il suffit d'aborder n'importe qui et HOP! tu emballes, alors que c'est le parcours du combattant pour trouver une fille... Cela dit, ce n'est que mon expérience personnelle... Mais bon, après les examens ce sera peut-être différent :d
 
31 Mai 2014
308
1 811
3 024
30
Liège
@AFRO INSOLENTE ,

Oui c'est exactement ça ! Je me rends compte que j'ai toujours vécu dans la position assez confortable de celle qui se fait draguer. Sauf que maintenant QUE NENNI ! (en bonne Belge que je suis :rire:). Je suis hyper féminine et je ne rencontre aucun """""stéréotype""""" du coup les filles imaginent que je suis hétéro et ne me draguent jamais. Donc, enfin, je pense que je suis assez jolie (paie ta modestie...) et fem, mais du coup c'est encore moins évident je crois, car on ne me considère même pas comme une possibilité :stare:
Et quant à moi, je suis attirée par les filles super féminines, du coup 95% du temps, je drague une hétéro :sweatdrop: Les deux seuls gay/lesbian bars que je connaissais de nom dans ma ville sont fermés donc je ne peux pas vraiment me rendre dans un endroit qui rendrait la chose plus facile :erf:
Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je n'en suis qu'à mes débuts et c'est normal de se prendre des râteaux quand on est la personne qui drague :d

@Zamonie Ah tiens, joyeux anniversaire en retard ! :caprice:
Je suis contente pour toi pour ta rencontre, ça fait toujours plaisir de ne pas sentir comme étant la seule personne lgbt+ de son entourage !
 
7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
@Monanged @AFRO INSOLENTE vous en faites pas, ça va vous tomber dessus quand vous vous y attendrez pas ! En tout cas ça s'est passé comme ça pour moi :) (pour faire court, j'étais le "cadeau d'anniversaire" de ma copine XD) Donc ne vous inquiétez pas si ça vient pas là maintenant tout de suite ! :fleur::hugs:

Sinon, je viens me plaindre ici parce que je me sens pas légitime d'aller sur le topic approprié.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur une note plus positive, je crois qu'il y a du progrès du côté de ma mère : on part en vacances avec ma copine et non seulement elle se souvenait qu'on partait (je l'avais mentionné mais juste rapidement) et en plus elle m'a demandé comment (pour se rassurer, certes). Mais quand même, elle s'est pas complètement crispée comme à chaque fois que je prononce le prénom de ma copine ! :puppyeyes:
 
30 Septembre 2014
297
2 245
514
@Monanged Je n'ose pas trop allusionner (et je les vois assez rarement en fait ^^). Surtout j'ai été vraiment découragée par les réactions de ma mère que je pensais à peu près ouverte... Elle a l'air de penser que c'est une phase ou que c'est "des expériences de jeunesse" en mode exotisme, elle ne me prend pas du tout au sérieux je crois :stare: Ça m'a un peu refroidie d'essayer d'en parler à quelqu'un d'autre de ma famille.

@RedHunterGirl Je ne sais pas trop quoi te dire mais ça me touche vraiment de lire ça, je pense souvent à la même chose en ce moment par rapport aux enfants (bon c'est plus compliqué car moi j'ai pas de copine :lol:). Tu as tout mon soutien :hugs: Un truc qui me déprime c'est de penser que à côté des embûches économiques et administratives, la famille pourrait ne pas me soutenir (iels sont très "un papa une maman"...). Sur ce point c'est cool si ta mère est plus accueillante de ta copine d'ailleurs, j'espère pour toi que ça va continuer sur cette voie :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes