Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Monanged : Oui, tu sais mieux que moi ce qu'il c'est passé et je trouve que ce qu'a fait cette fille c'est vraiment dégueulasse de sa part c'est pas pour te faire culpabiliser ni rien :fleur: C'est juste pour un petit rappel général j'espère que tu trouveras la fille qui te convient :hugs:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Oui enfin c'est biphobe, ça :erf:
La condition sine qua non n'est pas de n'aimer QUE les filles, mais de vraiment les aimer. Qu'on aime d'autres genres aussi ou pas.

Bien sûr :fleur: Je suis moi-même bi et j'avais l'envie de vivre une relation entière avec mon ex. Mon amie disait ça pour relever l'absurdité du raisonnement que je faisais dans l'instant T de ma douleur, selon lequel une fille me quitterait toujours pour un homme. Elle précisait que par exemple, si j'étais dans une relation avec une fille qui n'aimait pas les garçons, ça ne risquait pas d'arriver.
 
Dernière édition :
27 Mars 2015
692
4 428
884
Demain j'ai rendez-vous avec elle, j'ai tellement hâte :gnih::puppyeyes:
Mais je me pose beaucoup de questions : "Laquelle de nous deux fera le premier pas (le premier bisou) ?"
"Comment devrais-je m'habiller ? Pas trop cool, mais pas trop sérieux en même temps ?"
"Aura t-on un bon feeling ou serons-nous tétanisées par la timidité ?" :dunno::hesite:
 
27 Mars 2015
692
4 428
884
Ma mère me bassinait tellement avec cette sortie et cette fille que j'ai dû lui faire mon "coming out", qui était en réalité une évidence. Après ça, j'espère qu'elle arrêtera de me parler de "petit ami" :annoyed:
Après, j'ai eu droit au florilège de questions bêtes : "Qui est l'homme et qui est la femme ?" "Comment les lesbiennes font-elles l'amour ?" " Comment on peut être en couple avec une femme, qu'est ce que vous faites ensemble ?" :facepalm:
Et SURTOUT le "Ça finira par passer le jour où tu trouveras un bel homme nianana" :facepalm:
 
7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
@Awdrey :calin:je suis désolée que ça se soit passé comme ça. C'est le genre de remarque jamais sympa à recevoir, surtout de la part de sa mère ... (puis je suis désolée mais je suis super choquée qu'une mère demande à sa fille ce qu'elle fait lit ! Ça la regarde pas ! :scream:)
J'espère que ton rendez-vous se passera super bien pour la peine ! :fleur: Et que ta mère finira par changer de discours ... :/
Plein de courage et de câlins :hugs:
 
31 Mai 2014
308
1 811
3 024
30
Liège
@Awdrey , Oh je suis vraiment désolée que ça se soit passé ainsi !
Elle te les a vraiment toutes faites ! Heureusement, c'est plus de la maladresse / ignorance que de la haine ou quoi que ce soit. Ça veut dire qu'avec le temps, elle finira par apprendre et s'habituer. Ça ne présage que de bonnes choses ^^
Ma mère aussi m'en a sortie de bonnes quand j'ai fait mon coming out, ce n'était pas méchant, juste de l'ignorance. Et maintenant elle ne fait plus du tout de bourde du genre et je peux lui parler tranquilou de mes copines (quand j'en ai :sweatdrop:) ou de mes crushs.

(Elle m'a par exemple sorti : "ah... mais... pour de vrai ?" ou "oh moi aussi j'ai embrassé une fille quand j'étais plus jeune, c'est pareil" ou encore "mais... tu serais capable de coucher vraiment avec une fille ? Ça pourrait te suffire ?". Maintenant elle me parle d'un couple lesbien au manège et me dit qu'elles ont un enfant, et que ça lui fait plaisir de les voir à chaque fois, car elle voit leur bonheur et à quel point elles sont équilibrées dans leur relation. Elle se dit que du coup, je trouverais aussi ce genre de bonheur).
 
27 Mars 2015
692
4 428
884
On a enfin concrétisé :paillettes:
Hier soir j'étais très mal et sur un coup de tête je lui ai envoyé un message pour lui dire que je e pourrai pas sortir avec elle pour l'instant car je suis instable et que je ne veux pas lui faire subir mes changements d'humeur.
Elle m'a ensuite dit qu'elle ne m'obligeait à rien mais elle était tres attristée par le message que je lui ai envoyé. J'ai par la suite amèrement regretté ce message et je lui ai fait comprendre en lui envoyant mille messages d'excuses.
Et en me réveillant ce matin j'ai vu que ma princesse m'a envoyé un "je t'aime" :puppyeyes:
Ça fait depuis peu de temps qu'on flirte ensemble mais je sais que notre amour sera beau et durera longtemps :jv:<3
 
31 Mai 2014
308
1 811
3 024
30
Liège
Dites les filles, je suis curieuse ! Pourriez-vous raconter votre histoire ? Comment vous vous êtes rendues compte de votre attrait pour la gent féminine, votre coming out si vous l'avez fait, vos premières petites amies etc :d
Ce serait intéressant de voir la diversité des vécus !
 
28 Septembre 2015
2 067
8 938
4 174
30
@Monanged Aller, je me lance
J'ai découvert que j'étais attirée par les filles il y a un an. Il m'arrivait de regarder les filles dans la rue, dans les films depuis quelques mois mais sans vraiment y prêter attention. Et puis je me suis rapproché (très fortement) d'une amie, elle m'a dit qu'elle était attirée par moi et ça a été le déclic. On a flirté quelques temps puis elle m'a dit qu'elle ne voulait pas de relation. C'était la première fois que j'étais amoureuse et c'était chouette même si j'aurai aimé aller plus loin dans une relation avec elle.
Je n'ai pas fait mon CO, seules quelques personnes le savent : cette amie en question, une amie proche et une autre amie (lesbienne,avec qui j'ai pas mal discuté)
 
31 Mai 2014
308
1 811
3 024
30
Liège
Merci à toutes pour vos réponses ! :d

@Awdrey , Ton anecdote sur le fait que tu aimais bien toucher les :boobies: des femmes que tu croisais me fait trop rire ! Non seulement tu as su directement qui tu étais de ce point de vue là, mais en plus tu étais bien précoce :rire:

@PoussiM , ah donc c'est plus ou moins arrivé de nulle part en fait ? Ou il y avait des signes que tu n'avais pas su voir jusque là ? Et depuis ton amie, tu aimerais retrouver une relation avec une femme ou tu penses que c'était juste elle qui te faisait cet effet ? En tous cas, c'est chouette que tu aies eu des amies avec qui en parler, et qui ont pu t'accompagner dans cette découverte de toi :)

@Mlle C. , Je trouve quand même étonnant que cette fille se soit baladée avec une photo de tAtU alors qu'elle était homophobe ! Elle était assez contradictoire en fait. Je suis désolée que cette expérience t'ai marquée autant. Il est clair que c'est le genre de choses qui influencent notre perception de nous-même quand on commence à se poser des questions. Je me souviens d'une fille à l'école qui était venue me trouver alors que j'embrassais ma meilleure amie dans un bar, et qui m'avait balancé ça : "J'ai pris une vidéo de vous deux. Si tu ne me files pas ta bouteille je la balance à toute l'école et ils sauront tous que t'es une lesbiche". A cette époque je n'avais même pas encore capté que j'étais lesbienne, je commençais à peine à me rendre compte de mon attirance. Quand j'ai senti son mépris et quand j'ai compris qu'apparemment sa menace impliquait le fait que j'aurais dû en avoir honte... Eh bien j'ai refusé de toutes mes forces cette réalité. Je ne voulais pas être une "lesbiche".
Aaaah la découverte du fameux feu d'artifice :dowant: Ce moment merveilleux où on comprend qu'en réalité, nous ne sommes pas cassées... mais qu'on n'a juste pas embrassé les bonnes personnes !
Je suis ravie que ça se soit bien passé pour ton coming out, et que ça ait pu s'arranger avec ta maman :happy: Je suis sûre que 2017 sera ton année ! Surtout si tu restes positive ainsi :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes