Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Kikiwi. est-ce que je peux te demander de quoi tu as peur exactement? parfois prendre le temps de nommer concrètement la/les raisons de notre peur, ça permet de les rationnaliser, les comprendre et ça peut aider à les dépasser.
 
  • Big up !
Réactions : Nerprun et Kikiwi.
28 Septembre 2015
2 067
8 938
4 174
30
Je viens de découvrir ce court-métrage du festival Nikon ICI (attention triste)
J'ai trouvé toute la première partie très belle, bien réalisée et la fin m'a fait pleuré :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Nerprun
31 Mai 2014
308
1 811
3 024
30
Liège
@Cyllan
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@PoussiM Oupsy ! Je n'avais pas vu ta réponse, pardon pour le blanc !
Ah d'accord, je vois. Et c'est marrant tiens, ta référence à la vie d'Adèle. Moi ce film m'a profondément embarrassée ahah. J'ai lu qlq part que le réalisateur voulait montrer la vie réelle des gens normaux (sous-entendus, les prolétaires eheh), et donc qu'il a volontairement demandé à l'actrice principale (dont j'ai oublié le nom), de manger la bouche ouverte etc. Et ça m'éneeeeeerve. Il croit que parce qu'on est dans la moyenne (ou même en dessous), on n'est pas éduqué ? Personnellement, je viens d'une famille en dessous de la norme, et je mange la bouche fermée :rire:. Et même sa manière de s'exprimer était volontairement clichée. D'ailleurs c'est un peu le syndrome du film "Lol" : les ados sont représentés comme des imbéciles qui parlent tous n'importe comment et je déteste ça ! Personnellement, je n'ai jamais fréquenté qui que ce soit qui s'exprime avec des "trop paaaas" etc. C'est gens-là, c'est une minorité. Pour en revenir à la vie d'Adèle, je n'ai pas trop aimé les scènes de sexe non plus, je dois être un ovni ahah.
Quant au court-métrage j'irais le voir ce soir après avoir étudié :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : j'ai vu le court-métrage, ça m'a trop émue :tears: (et maintenant je me dis que le titre de mon spoiler n'est pas anodin en fait)
 
Dernière édition :
28 Septembre 2015
2 067
8 938
4 174
30
@Monanged Concernant le film La vie d'Adèle c'est vrai que le personnage d'Adèle (incarné par Adèle Exarchopoulos) a des ''défauts'' comme manger la bouche ouverte qui m'ont un peu dérangé. Après sa manière de parler est assez naturelle, je ne crois pas qu'elle se force, elle parle sensiblement de la même manière en interview ou dans d'autres films. En fait, pour ma part c'est le personnage d'Emma (la fille aux cheveux bleus, incarnée par Léa Seydoux) que j'ai trouvé intéressant (et vraiment séduisante, c'est vrai :red: ). Et puis, la BD Le bleu est une couleur chaude (de Julie Maroh), dont est adapté le film, est superbe !

Je suis contente pour ta rencontre, c'est super mignon :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
28 Octobre 2015
474
3 044
1 254
Paris
Hello :hello:

@Cyllan
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai l'impression que ça fait depuis des lustres que je suis pas venue, et pourtant j'avais des choses à partager avec vous. Enfin déjà, bonne année à tout.e.s :rainbow: Mes meilleurs voeux, je vous souhaite une très bonne santé, de vivre pleinement tous les jours, d'être épanoui.e.s dans tout ce que vous faites, et tout pleins de bonnes choses!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Mars 2015
692
4 428
884
Elle m'a dit "je t'aime" :puppyeyes:<3. Mais ce "je t'aime" n'est qu'un "je t'aime" virtuel. J'ai tellement envie de la voir et de sentir mon cœur battre et des avoir des papillons dans le ventre en l’apercevant :sad:
Mais bon, elle m'a dit que je me rendrai enfin compte qu'on est en couple quand on s'embrassera 8):puppyeyes:<3
 
7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
@Cyllan plein de gros câlins :calin: Je suis contente de voir que tu as décidé de mener des projets à bien et j'espère que ça va t'aider :cupidon:

Et tout plein de Big-Ups et de câlins à celles qui traversent des moment difficiles et à celles qui sont heureuses aussi (ouais parce que j'aime bien quand les gens sont heureux :jv:)

Il faut que je vous dise d'ailleurs ! Je fais des progrès ! Enfin, on fait tous des progrès plutôt. Donc, résumé des épisodes précédents pour celles qui étaient pas là, ou se souviennent pas : j'avais très peur de faire mon C.O. à mes parents et j'ai fini, cet été, par écrire une lettre à ma mère. On en avait un peu parlé et j'avais appris qu'en fait ils étaient déjà au courant (mon frère les avait mis au courant). Sauf que, depuis, on en parlait pas du tout. J'aurais été célibataire que ça aurait été la même. Bah ce week-end, ma famille est venue me voir dans ma ville et je savais que ma copine devait faire des courses en ville mais c'était pas prévu qu'on se voit ni rien. Sauf qu'on s'est croisées dans un magasin et qu'elle a commencé à nous éviter pour pas poser de problèmes ... Je suis allée la voir quand ils étaient occupés ailleurs et elle avait l'air toute triste ... :tears: Autant dire que je me sentais vraiment super mal ... Du coup, quand on l'a recroisée en ressortant du magasin, bah j'ai décidé que f*ck it ! Du coup je l'ai attrapée (ma mère a cru que j'allais lui rentrer dedans :yawn:) et je l'ai présentée officiellement comme étant ma copine ! :gnih: Et j'ai pas eu un seul commentaire négatif, mes parents faisaient des grands sourires (bon, mon frère était gêné, il a 15 ans, on va dire que c'est pour ça) et tout s'est bien passé :gnih: Du coup je suis contente, parce que même si ça a été court, je me dis que maintenant on va peut-être arrêter de se comporter comme des gamins sur le sujet ! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes