Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

30 Avril 2016
24
360
219
37
Ca fait hyper longtemps que je ne suis pas revenue poster, mille pardons...
Je suis en train de me balader dans les pages du post que j'ai loupées, et je voulais juste vous dire que je vous aime tou.te.s et que ça fait drôlement du bien de vous lire <3:jv:

Pour répondre à la "question en cours", j'ai 29 ans et comme certain.e.s (je débute avec l'écriture inclusive, pardon si je fais des bêtises ou des trucs stupides!!) le savent déjà, j'ai fait mon CO auprès de mes parents et frères l'année dernière^^ (et ça a été la cata ahah). Aujourd'hui, la vie est plus douce. Le coming out pas mieux accepté, mais au moins le quotidien est doux, et en accord avec qui je suis. C'est le principal!
 
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@OliviaHarker je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai pensé à toi à plusieurs reprises ces derniers mois, et j'ai failli te poker pour prendre de tes nouvelles, mais finalement ça n'a pas été nécessaire ;)
je suis contente de lire que tu sembles avoir trouvé un certain apaisement dans ton quotidien.
 
30 Avril 2016
24
360
219
37
@Multicolorielle Oh merci beaucoup, ça me touche beaucoup!! J'ai des hauts et des bas, en vrai. Les bas en général quand j'ai mes parents au téléphone et qu'ils refusent d'entendre parler de ma copine, ou que j'essaie de faire avancer la procédure de mon divorce, ou que l'institutrice de mon fils me dit qu'il est horrible à l'école en ce moment et que c'est sûrement à cause de la séparation. J'ai aussi appris qu'aux prochaines vacances d'été mes parents allaient partir avec le père de mon fils et mon fils quelque part, j'avoue que j'ai eu du mal. Il y a encore plein de situations bizarres ou difficiles comme ça... J'ai encore de temps en temps quelques réminiscences/conséquences de mon éducation et du comportement de ma famille - il y a des jours où je ne vais pas bien et où je repousse un peu ma copine sans raison, où j'ai l'impression que je fais quelque chose de mal, que je suis "sortie du droit chemin", que j'ai été "une salope" avec le père de mon fils, ce genre de pensées envahissantes et paralysantes.
Mais franchement, ce sont des passages à vide, mais globalement j'essaie d'avancer au jour le jour, et de profiter de mon fils quand je l'ai, de profiter de tous les moments que je peux avec ma copine, et d'essayer de ne pas déprimer quand je n'ai ni l'un ni l'autre^^ Et... quand les pensées parasites ne m'embêtent pas, quand je ne me pose pas de questions, quand je me laisse juste aller à vivre et apprécier le moment présent... je vais mieux. Je vais tellement mieux :happy: Je vais mieux que je l'ai jamais été dans ma vie.
 
3 Février 2017
280
700
104
31
région parisienne
moi j'ai 23 ans, 24 bientôt, et à 19 ans j'ai découverte ma bisexualité sans osez passer le pas.
à 20 ans en quittant mon ex mec -violant- en montant à Paris et une copine bi m'a hébergé un temps et j'ai passé le pas avec elle. et maintenant que j'ai mon appartement une copine bi va me rejoindre a la fin du mois car pour vivre en couple on préfère être entre femme.
 
30 Avril 2016
24
360
219
37
@Fauvette à lunettes Merci beaucoup, je suis touchée que tu m'encourages à venir vider mon sac ici si besoin... Je me sens souvent un peu mal quand je le fais parce que je me dis que je reçois beaucoup, ici, mais ne donne rien: je viens exposer mes problèmes mais je ne sais pas trop comment encourager les autres, ou je ne me sens pas toujours légitime pour le faire, du coup je sens que mes interventions sont très égoïstes. Je trouve ça fou qu'on m'encourage à continuer si j'en ai besoin, en fait je trouve ça fou d'avoir trouvé des gens comme vous ici, merci <3 Et désolée d'être aussi... asociale (sur un forum comme dans la vraie vie...

@JadeTheWitch Je n'ai jamais essayé les sites de rencontre, je ne peux pas trop donner mon avis et t'aider... Ca m'impressionne quand tu dis que tu connais tout le monde à la Mutinerie! J'y suis allée avec ma copine une fois, j'étais horriblement intimidée (bon jusqu'à ce qu'elle me fasse boire et danser, mais je n'ai quand même parlé à personne, je ne sais pas faire ça, parler à des inconnus.

Sur OK cupid on peut se faire des amies, on peut s'inscrire sans chercher du tout de date, ou c'est mal vu?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes