Hunger Games

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
grisou;4256141 a dit :
Je n'aime pas du tout la tenue de Finnick sur le court instant où on le voit dans le trailer, genre le collier de fleur + collier de surfeur, WTF :yawn:
On dirait qu'il a une jupe en cotte de maille :yawn:
catimini-boop;4256175 a dit :
Et sinon, pour tout ce qui est de vos scènes préférées et tout et tout, l'année dernière pendant tout l'été, on a fait un 30 day challenge, sur la proposition d'@aïka il me semble. Les questions auxquelles on avait répondu sont ici :happy:.
On mais c'est une trop bonne idée :caprice: Comme le dit @Tommen ce serait chouette qu'on le fasse dans l'ordre si plusieurs filles sont motivées :d (même parmis celles qui l'ont déjà fait ça peut être sympa, vu qu'on peut changer d'avis entre temps et tout)

Edit : Du coup j'oublie l'important : le trailer est génial :dowant: Ca m'a donné trop envie, du coup je regarde le 1 là, mais c'est cruel de nous relancer comme ça alors qu'on doit encore attendre 4 mois :non:

Dernière édition :
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
tangled;4256204 a dit :
grisou;4256141 a dit :
Je n'aime pas du tout la tenue de Finnick sur le court instant où on le voit dans le trailer, genre le collier de fleur + collier de surfeur, WTF :yawn:
On dirait qu'il a une jupe en cotte de maille :yawn:
catimini-boop;4256175 a dit :
Et sinon, pour tout ce qui est de vos scènes préférées et tout et tout, l'année dernière pendant tout l'été, on a fait un 30 day challenge, sur la proposition d'@aïka il me semble. Les questions auxquelles on avait répondu sont ici :happy:.
On mais c'est une trop bonne idée :caprice: Comme le dit @Tommen ce serait chouette qu'on le fasse dans l'ordre si plusieurs filles sont motivées :d (même parmis celles qui l'ont déjà fait ça peut être sympa, vu qu'on peut changer d'avis entre temps et tout)

Edit : Du coup j'oublie l'important : le trailer est génial :dowant: Ca m'a donné trop envie, du coup je regarde le 1 là, mais c'est cruel de nous relancer comme ça alors qu'on doit encore attendre 4 mois :non:

Ah mais oui, allez-y, c'est pour ça que je rappelais l'idée :yawn:. Je veux bien être celle qui rappelle la question du jour tous les matins si vous voulez :happy: (ça me fera ma contribution du jour :yawn:). Il faudrait peut être enlever certaines questions ou en regrouper par contre, il me semble que certaines sur la fin sont très redondantes (et ce type d'exercice nous fait réaliser que la trilogie Hunger Games est beaucoup moins riche en personnages que la saga Harry Potter (l'exemple étant choisi parfaitement par hasard hein :cretin::yawn:).

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ouiii refaites le 30 day challenge! Je participerai pas parce que j'ai pas le courage de réfléchir à ça (surtout qu'après 1 an j'ai un peu oublié :shifty:) (même si ça pourrait être cool de refaire pour comparer avec mes réponses de l'année passée) mais ça serait cool de vous lire :)

Et sinon le trailer

tumblr_m4uahdae8i1rqso10.gif

C'EST TROP BIEEEEEEEEEEEN

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
I'm in !! :banana:

Vu que j'étais pas là y'a un an (enfin que j'avais pas lu les bouquins ni rien), je veux bien me rattraper, surtout si on est quelques volontaires :)

Je suis en train de finir le 3ème bouquin (pour la deuxième fois, je relis attentivement vu que la première fois je voulais tellement savoir la fin que je lisais comme une espèce de droguée).

Ralala j'ai regardé le trailer 3-4 fois, il est quand même bien foutu... j'aime le fait qu'ils prennent quelques libertés notamment avec le tag du geai moqueur dans un tunnel ou le message "the odds are never in our favour" sur un mur, ça aide à comprendre le contexte. Mine de rien j'ai la vision de mon copain qui n'a vu que le premier film et il capte pas tout :d

@Tangled. Mais oui haha ! En côté de maille et qui monte jusqu'au nombril... fort étrange ! Bon ça empêche pas qu'il est chou hein.

Par contre j'adore les costumes de Katniss et Peeta sur le char, quand ils sont sensés ressembler à des morceaux de charbon incandescents, c'est tout à fait ça !

Edit : pour celles qui veulent voir la vidéo du cast au comic-con --> clic clic :)

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
On commence on commence ? :ordi:

J'ai repris les questions données par @catimini-boop, je propose de les synthétiser/remanier de la manière suivante, pour les réduire à un "15 days challenge" qui sera peut-être moins lassant :happy: :

Jour 1 : Personnage préféré
Jour 2 : Personnage que vous aimez le moins
Jour 3 : Votre scène favorite Tome 1
Jour 4 : Votre scène favorite Tome 2
Jour 5 : Votre scène favorite Tome 3
Jour 6 : Une scène qui vous a fait rire
Jour 7 : Une scène qui vous a fait pleurer
Jour 8 : Le personnage auquel vous vous identifiez
Jour 9 : Votre réplique préférée
Jour 10 : La pire mort
Jour 11 : Une question à laquelle vous auriez aimé que le livre répondre
Jour 12 : Ce que vous préférez dans la série de livres
Jour 13 : Ce que vous détestez dans la série de livres
Jour 14 : Votre livre préféré parmi les 3
Jour 15 : Un livre ou une série de livres que vous recommanderiez

C'est une simple proposition, dites-moi ce que vous en pensez, si vous voulez ajouter des questions par exemple... :chat:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
grisou;4257111 a dit :

J'ai repris les questions données par @catimini-boop, je propose de les synthétiser/remanier de la manière suivante, pour les réduire à un "15 days challenge" qui sera peut-être moins lassant :happy: :

C'est une simple proposition, dites-moi ce que vous en pensez, si vous voulez ajouter des questions par exemple... :chat:

Ca me semble très bien :happy:.  De toute façon, vous pouvez démarrer puisqu'il ne risque pas d'y avoir beaucoup de changements pour les premières questions.

Je déclare donc le 15 days challenge ..ouveeert! :free: :free::free::free::free::free::free::free::free:

(ça a plus de gueule en anglais :yawn:)

(@Grisou, @Tommen, @Tangled., @Klaxonz, @Nightmares., @PeaseBlossom, @Caracallas, @Laumie, @Lyn(oléum)            , @endorph1ne , @Holleville, @Lelaina, @Malibu_Stacy       , @Mr Heisenberg , @Mimimi, @Shield, @Natalkadfs , @Dumdy, @Dracarys, @Nervously, @Suomi, @CélineOnline      , @Lethal Submission, @Arya. , @gilda, @Louisettelarosette, @Luschka, @Yun .

(Il n'y a d'obligation pour personne hein, c'est juste pour vous tenir informées au cas où ça vous tenterait :fleur:).

Et aussi à celles qui l'ont déjà fait l'année dernière, je vous mentionne au cas où ça vous dirait de le refaire ou juste de lire les nouvelles réponses :cretin:: @Hilly, , @flyspanish, @Gwenish, @MortJolie        , @Caramélisé          @L'aura,  @Chouette-Culotte, @Chloe-and-her-Waterlily , @PippinGD, @Finite Incantatem , @-Ellebore, @Charuru (il me semble que vous l'avez déjà fait mais je ne me souviens plus très bien :ninja:),

Edit: en principe, toutes celles que j'ai citées ont lu les trois tomes, mais il est possible que certaines lectrices ne les aient pas tous lus, alors n'oubliez ps les spoilers quand vous mentionnez un passage clé :fleur:. Genre: page 356 : Droopy meurt. Ca par exemple, ça passe en spoiler :cretin::yawn:.

<br> <br> <br>

Jour 1 : Quel est votre personnage préféré?

Dernière édition :
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
laumie;4257181 a dit :
catimini-boop;4257158 a dit :

Peeta :d Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi en fait. Probablement parce que c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis, je le trouve touchant dans cette espèce de forme d'adoration qu'il a pour Katniss alors qu'elle, elle ne sait pas trop où elle en est :shifty:

Ce qui me fait penser que j'ai oublié de rappeler: n'oubliez pas les spoilers dans vos réponses :halp: .

C'est tout :cretin::ninja:.

Sinon, Laumie, je ne pensais pas que tu aurais le temps de répondre, c'est chouette de te croiser par ici :happy:.

Dernière édition :
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
catimini-boop;4257158 a dit :
grisou;4257111 a dit :

<br> <br> <br>

Ca fait longtemps que j'ai lu les deux premiers tomes et, en plus, je n'ai pas encore commencé le 2ème. Je ne répondrai donc pas tous les jours.

Jour : Peeta. Pour un peu les mêmes raisons que @laumie Il est touchant et le fait qu'il ne soit absolument pas destiné à survivre - il vient d'une famille aisée, il a du pain tous les jours - fait de lui un personnage intéressant dans l'intrigue.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Youhouu !

Bon bah, je vais pas être très originale mais je vais dire Peeta aussi. Le mec est quand même presque parfait, il a toujours le bon mot et son amour pour Katniss est très pur. (en vrai, ça existe des gens comme ça ? :d)

D'ailleurs j'étais tellement énervée quand (spoiler tome 3)

Et puis quand même, pas loin derrière, il y a Finnick <3

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Je vais dire Peeta aussi, pour faire original :cretin:
C’est exactement mon « type de personne », il est droit, il est loyal. Il a beau être issu d’une famille aisée ça ne lui monte pas à la tête, il se préoccupe des autres et il ne veut pas se laisser influence par les horreurs du capitol. Il est vraiment très entier en fait, on le voit au tout début de la saga,
En fait son seul défaut c’est sa meuf :cretin:

Et vraiment pas loin derrière je dirais Finnick.
Je l’ai adoré au moment où il est apparu, son petit coté beau gosse dragueur m’a faite fondre (c’est pas ma faute, c’est le syndrome James Potter). Il a une personnalité adorable, il apporte la dose d’humour et sa relation avec Marge est adorable :jv:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Bon alors je vais participer, j'adore ce genre de "15 days ...", seulement je ne serai pas tres objective parce que je n'ai lu les bouquins qu'une seule fois, j'aurais besoin de les relire plus tranquillement pour me faire une vraie opinion sur les personnages.

(j'espere que les balises spoiler marchent, ca merde un peu de mon cote)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes