Hunger Games

17 Octobre 2012
213
404
1 214
J'ai beaucoup hésité, mais je vais répondre Peeta (je suis une meuf atypique vous voyez).

C'est un personnage ouvert, drôle, constant, naturel et qui me semble bon de nature. Il a aussi une bonne influence sur Katniss.
En plus même si ça m'a perturbé au début j'ai beaucoup aimé le rôle qu'il tient dans le tome 3 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, et @Grisou désolé je n'avais pas vu ta réponse, merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir que je n'ai pas l'esprit mal tourné et que je vois le mal partout chez ce personnage haha :) ! Bizarrement, j'en veux plus à Gale qu'à Beetee... Parce que Beetee n'a pas la même relation avec Katniss je pense.

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Hiiiiii :joy: Je suis trop contente que le topic revive :free:
Vu que j'ai lu les livres y'a pas longtemps du tout, je suis arrivée quand le topic était un peu éteint.

Du coup, JOUR 1 : Perso préféré

Originalité : PEETA <3 <3
Parce que j'ai vu le film avant de lire les livres et que déjà en ne comprenant pas toute sa psychologie et pas toute sa complexité je suis tombée amoureuse de lui. (et de Josh)
Et puis j'ai lu les livres et là ce fut un énorme coup de coeur. Il est parfait, attentionné, à l'écoute, généreux mais je trouve que c'est naturel. ça fait pas du tout le mec qui en fait trop pour plaire à la fille.

Spoiler tome 3

7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Jour 1 : Quel est votre personnage préféré?
(oui, je reviens pour de vrai, car oui, je survolais le topic depuis l'année dernière en fantôme)

Prim. Car c'est celle qui tient sa sœur en vie mal grès les galères vécues dans sa première arène.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Lire vos réponses redonne envie de participer :yawn:. Je n'aime pas vraiment cette première question, parce que j'ai tendance à me prendre d'affection pour le personnage principal, quoiqu'il lui arrive. Je dois donc répondre Katniss, malgré son caractère hésitant et buté (oui, les deux à la fois :yawn:). Mais comme ça a déjà été dit, elle est comme ça, ce ne sont pas des minauderies, alors je lui ai toujours plus ou moins pardonné :shifty:.

Ah, et je me souvenais que j'adorais un personnage que personne ne mentionnait mais je n'arrivais pas à m'en souvenir. C'est revenu :halp: :il s'agit de Boggs :caprice:. J'en parlerai dans les personnages secondaires :ninja:.

------------------------

On continue sur notre lancée:

Jour 2 : Quel est le personnage que vous aimez le moins? :)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
catimini-boop;4259320 a dit :
J'en parlerai dans les personnages secondaires :ninja:.

Ah flûte j'ai zappé les persos secondaires dans les questions ! Bon, tu pourras les caser quelque part :happy:

Aloooors, jour 2, la question que je redoutais...

J'aurais tendance à dire Snow ou (spoiler tome 3)

mais ce sont les méchants donc c'est presque trop facile de ne pas les aimer. Ils sont faits pour ça :d

Sinon je n'aime pas trop Gale, il ne provoque rien chez moi. En fait il me laisse presque indifférente malgré le fait que ça ne soit pas une mauvaise personne. C'est aussi un peu le cas pour la mère de Katniss, je trouve que le personnage manque de relief, j'aurais aimé une relation plus approfondie entre la mère et la fille. Elle est trop inexistante.

Dernière édition :
17 Octobre 2012
213
404
1 214
Bon ben comme vous avez pu le deviner : le personnage que j'aime le moins est Gale.
Je pourrais dire les méchants de l'histoire,

Alors que Gale, étant le meilleur ami de Katniss est potentiel homme de sa vie, on s'attend à ce qu'il soit un minimum attachant. Mais pas du tout ! Avec ses soifs de révolution un peu vides, sa jalousie assez exacerbé et son tempérament ultra colérique et assez cruel (voir tome 3), je trouve qu'il est tout sauf sympathique.

Bon, maintenant promis, j'arrête de le critiquer, je sais que beaucoup de gens l'aiment :shifty:

Dernière édition :
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
grisou;4259343 a dit :
catimini-boop;4259320 a dit :
J'en parlerai dans les personnages secondaires :ninja:.

Ah flûte j'ai zappé les persos secondaires dans les questions ! Bon, tu pourras les caser quelque part :happy:

Aloooors, jour 2, la question que je redoutais...

J'aurais tendance à dire Snow

Sinon je n'aime pas trop Gale, il ne provoque rien chez moi. En fait il me laisse presque indifférente malgré le fait que ça ne soit pas une mauvaise personne. C'est aussi un peu le cas pour la mère de Katniss, je trouve que le personnage manque de relief, j'aurais aimé une relation plus approfondie entre la mère et la fille. Elle est trop inexistante.

(J'ai mis un spoiler dans ton psot, parce que pour

Bon, alors je vais l'ajouter ici: pour les personnages préférés, j'ai adoré Boggs:

Ah, et je rejoins @Caramélisé  pour Finnick: il apporte une touche d'humour qui aurait très fortement manqué aux livres sans lui :puppyeyes:.

Jour 2 : Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Je ne fais que très rarement dans l'originalité alors je choisis

Dernière édition :
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Jour 2 : Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Katniss.
Oui je sais c'est assez paradoxale vu que c'est l'héroïne de cette histoire..
En plus je l'aimais beaucoup dans le premier tome. Et puis Jennifer la rend vraiment sympatique.

Mais dans les deux derniers tomes, elle devient égoïste, méchante, ennuyeuse. ( et puis je déteste les triangles amoureux. )

Donc voilà. Trop de ressentiments.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes