Hunger Games

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
grisou;4261143 a dit :
@catimini-boop J'ai l'impression que Sam Clafin a une forme d'épaule un peu bizarre ouais, un peu comme un cintre :yawn: Puis son "pagne" qui remonte si haut, ça n'arrange pas la silhouette. "Mon cher Finnick c'est oune ca-ta-strophe la cé pagne, c'est la cérise sur le pompom ! Avec ce trouque, tou est un H !"

:yawn: Le fou rire ! Finnick l'homme cintre :yawn:

Jour 3 : Scène favorite tome 1 

C'est chaud chaud ! En fait en regardant le film avec ma mère l'autre jour, je me suis dit qu'il manquait la scène
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Jour 2 : Quel est le personnage que vous aimez le moins ?

La mère de Katniss, sans hésiter. J'en ai parlé il y a pas longtemps sur un autre topic, mais je trouve la façon dont elle a réagi à la mort de son mari juste atroce. Oui, elle a perdu l'amour de sa vie et c'est horrible, mais elle a deux filles, des gamines, et elle se laisse dépérir, elle les laisse dépérir au point qu'elles meurent presque de faim, et que c'est sa fille de 12-13 ans qui doit se reprendre en main et s'occuper de toute la famille.

Jour 3 : Votre scène favorite Tome 1 

Si on compte le film je dirait la scène de révolte dans le district 11 juste après la mort de Rue, c'est juste :tears:

Et aussi le passage du toit avant le début des jeux, quand Peeta déclare qu'il ne veut pas laisser le Capitol le changer :jv:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Jour 3 : scène favorite du tome 1.

En fait ce n'est pas une scène que j'ai aimé, mais une scène qui m'a profondément marquée traumatisée.
(spoiler livre ! cette information n'est pas donnée dans le film)

17 Octobre 2012
213
404
1 214
Moment préféré du tome 1... J'aurai du mal à n'en choisir qu'un.

Je vais passer pour une jeune fille en fleur mais c'est surtout les scènes un peu sentimentales (:free:) notamment la scène

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
hilly;4260792 a dit :
catimini-boop;4260772 a dit :
peaseblossom;4259626 a dit :
(voilà voilà, je crois que Finnick approuve tout à fait)

tumblr_mqe127JBl71sb7b36o1_500.gifhttp:
tumblr_mqe127JBl71sb7b36o1_500.gif

Je n'étais vraiment pas pour cet acteur au début, mais il est vraiment trop mignon là :puppyeyes:.

En revanche, suis-je la seule à trouver le haut de son buste vraiment étrange? Beaucoup trop musclé? Enfin la peau entre ses épaules et son cou est bizarre non? Elle est tellement musclée que ça forme une diagonale. ou c'est moi qui suis bizarre? :yawn: (Oui, je sais, je me pose des questions étranges, mais je trouve ça bizarre :yawn:; parfois trop de muscu tue le sex appeal :non:)

Les mecs qui font beaucoup de muscu développe un peu trop leurs trapèzes (tape catcheur dans google image et tu aura pleins d'exemples ;))

[img=556x445]http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/247/2/a/what_has_been_seen____by_experiment720-d2y1iy2.png[/img]

Non mais vraiment, ils ont tellement développé leurs trapèzes qu'ils n'ont plus de cou, c'est terrible :yawn:. Sam, tu ne peux pas nous faire ça, calme toi sur la gonflette et va manger du sucre :drama:.

grisou;4261143 a dit :
endorph1ne;4260463 a dit :
J'ai le droit de revenir ou bien ? :cretin:

@catimini-boop J'ai l'impression que Sam Clafin a une forme d'épaule un peu bizarre ouais, un peu comme un cintre :yawn: Puis son "pagne" qui remonte si haut, ça n'arrange pas la silhouette. "Mon cher Finnick c'est oune ca-ta-strophe la cé pagne, c'est la cérise sur le pompom ! Avec ce trouque, tou est un H !"

Ah mais OUI, un cintre, c'est tellement ça! C'est vrai qu'on aurait bien besoin de Cristina pour rappeler aux stylistes que pour les cintres, il faut mettre des tailles basses :drama::yawn:

Je crois que j'ai oublié une personne à citer, mais avec les citations qui déconnent, je ferai un autre post :drama:.

Jour 3: votre scène préférée du tome 1?

Je trouve cette question archi difficile, mais je crois que la scène qui m'a le plus marquée à la lecture du livre, c'est la toute première.

Jour 4: quelle est votre scène favorite du tome 2?

(@laoranamoana, reviens :cretin:). (je n'arrive pas à te mentionner, même avec l'outil - défectueux - de l'éditeur de posts :facepalm:)

Je vais essayer de répondre avant de lire vos réponses cette fois :halp:.

Dernière édition :
C

chouette21

Guest
Moi au contraire je suis sure qu'il y a un triangle amoureux.

Ma scène préférée du tome 1:

Ma scène préférée du tome 2:

Mon personnage préféré: Gale :jv:

Dernière édition :
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis en retard, en retard, en retard !

Jour 1 : Personnage préféré 

En fait, j'ai bien envie de dire Peeta :cretin:. Mais le truc, comme je le disais, c'est que j'ai vu le film avant de lire le premier tome. Et je trouvais Peeta vraiment très trouble, sans arriver à savoir s'il jouait franc jeu depuis le début. Du coup, totalement par contre sens, je l'ai adoré. Et en lisant les livres...Je l'ai aimé tout autant :yawn:. Je trouve dommage en fait la narration de Katniss, parce qu'elle nous donne une image forcément un peu faussé des personnages à ses côtés, tous pris dans son propre prisme. C'est pour ça que j'ai très hâte de voir les prochains films, car il me semble qu'on peut paradoxalement en apprendre plus sur tous les personnages, en étant plus détaché de Katniss.
Pour en revenir à Peeta, j'aime beaucoup son sens un peu désuet d'un certain honneur, d'une certaine loyauté, même s'il n'hésite pas à côté de ça à totalement intégrer les codes du Hunger Games et à en jouer. Il a une intelligence très fine, il sait très bien tirer avantage de son charisme pour se jouer de la foule et en tirer ce qui l’intéresse. En fait, je trouve que c'est un personnage très positif mais qui a bien plus de nuance que simplement  "le gentil garçon" et ça me plait beaucoup.
J'adorais Rue, aussi. Et je suis vraiment attristé de ne pas l'avoir "connu" plus.
( Je viens rajouter que je trouvais Buttercup et son sale caractère très cool )

Jour 2 : Personnage que vous aimez le moins
Étrangement, je n'en ai pas vraiment. Je ne déteste pas Coin, au contraire, je la trouve passionnante et pas assez exploité.
Il y a par contre pas mal de personnages qui me laissent indifférente : la mère de Katniss et Prim dans les principaux.

Jour 3 : Votre scène favorite Tome 1

Jour 4 : Votre scène favorite Tome 2

J'ai besoin de réfléchir, je viendrais éditer ça :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes