Wesley a dit :C'est dingue, ça : j'ai contacté les Restos du Coeur pour pouvoir les aider ce soir là, je suis prête à faire absolument tout ce qu'ils veulent. Et ils ne veulent pas de moi !
Comment ça se fait?!
Wesley a dit :C'est dingue, ça : j'ai contacté les Restos du Coeur pour pouvoir les aider ce soir là, je suis prête à faire absolument tout ce qu'ils veulent. Et ils ne veulent pas de moi !
bulle-de-vie a dit :Comment ça se fait?!
Booon eh bien c'est foutu, le gentil jeune homme qui devait nous emmener avec sa voiture vient d'annuler. Ha. Haha. HAHAHA. Donc j'sais pas, retour à la case départ. J'vais peut-être essayer de trouver un train et un hôtel, mais perso j'le sens mal.Mescaline a dit :Bien que je n'approuve pas l'idée de fêter une nouvelle année (je trouve ça ridicule, mais bref c'est pas le sujet), j'approuve encore moins celle de rester toute seule chez moi alors que 99% de la population va s'éclater je-ne-sais-où. Donc j'ai prévu de le passer avec quelques amis, mais je ne sais pas où, ni ce qu'on va faire. Quand j'ai demandé à ma meilleure amie, elle m'a répondu "je sais pas, t'organises tout et tu me dis ", haha okay, j'organise tout, pour changer. Je vais probablement les traîner quelque part à Metz. Et on ira là où le vent nous emportera hinhin.
Ouais voilà, t'as compris ce que je veux dire, tout le monde s'amuse ce soir là et c'est déprimant de rester seule devant son PC, je trouve. Et ben je crois que je vais faire comme toi, je vais nous incruster quelque part, parce que là je galère trop à organiser un truc potablemelaflo a dit :mescaline a écrit: "99% de la population va s'éclater je-ne-sais-où. " mais d'après ce que j'ai déja pu lire sur le forum, on est quand même plusieurs a n'avoir rien prévu et d'autre vont travailler ce jour la! moi l'année dernière j'avais fais une soirée avec des amis mais on s'était fait trop chier , je suppose que c'est le coté 'c'est obligé de s'amuser le 31'.