Je suis désespérée. On est le 21 décembre et je n'ai toujours aucune idée pour le nouvel an... Depuis que je suis rentrée de Disneyland, j'avais complètement oublié que vendredi c'était noël et que dans 10 jours c'était le nouvel an. Heureusement qu'on m'en a reparlé! D'habitude c'est soirée chic et romantique en amoureux, dîner aux chandelles, massages... Mais là, 3 ans de suite c'est un peu lourd. En fait, j'ai passé une année tellement pourrie que j'ai l'impression qu'il faut que je fête la nouvelle année comme il se doit pour que 2011 soit une meilleure année pour moi. Ahaha.
Mais pas de maisons libres = pas de fêtes. Et j'ai pas franchement envie d'aller me poser dans un bar, et les seules soirées qu'il y a sur Bordeaux c'est Opéra ou Théatre. Enjoy! Mon copain avait pensé un resto, mais franchement, je le sent pas. Pas envie d'attendre 2 heures entre chaque repas le temps de commander, de faire la cuisine, de nous servir.. C'est bon, quoi.
Du coup je pense dîner aux chandelles tous les deux (oui parce que je tiens à boire du cidre
), puis se promener dans les rues de Bordeaux, prendre des photos des illuminations de noël et pourquoi pas un peu de patinoire en plein air?
A méditer...
Edit : Ma mère veut m'envoyer à Londres pour mon anniversaire (13 Janvier) et je savais pas quand y allait exactement. Je peux vous dire que je m'en veux de ne pas avoir pensé à y aller pour le nouvel an ! Grrrh.