Idées Nouvel An

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
bizou14 a dit :
pourquoi on devrait s'amuser ce jour-là en particulier?

Parce que ce sera mon nanniversaire!!!!!!!!! :d :d

Et comme je suis généreuse, j'accepte de donner mon adresse par MP à celles qui voudraient m'envoyer un namoureux d'anniversaire par la poste :cool:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai appelé une copine, elle viendra chez mes parents avec deux autres filles, plus ma soeur et deux copines avec elle. Soirée entre filles, à 7, ça devrait être sympa. J'espère que mes parents vont rentrer tard, voir même ne vont pas rentrer. Ca m'arrangerait.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Bon, finalement j'irais sans doute à une fête avec une amie! Autrement, je pourrais rester à la maison dîner tranquillement, je me sens assez casanière. Ca dépendra de mon humeur et d'autres éventuelles propositions!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je passerais la soirée avec mes ami(e)s homos, on va se faire un diner chez moi vu que mes parents en seront pas là et qu'ils me donnent l'autorisation.
Et après le diner et après le diner et apres minuit bien sur , on ira en boite!
 
28 Octobre 2007
21
3
2 864
Paris
Je voulais savoir ce que vous avez de prévue pour le premier de l'an, je sais je me prend tard mais j'ai vraiment aucune idée. Je voudrais bien faire un premier de l'an pas comme les autres, car l'année dernière j'ai fait chez un ami donc je voudrais bien changer. Alors lachez vous sur les idées .:d
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Hey !
De mon côté je pars environs 2 jours à Londres, et comme l'a dit Mayhaka, les capitales Européennes ça peut être vraiment sympa ! Par contre niveau prix je ne sais pas ce que ça donne maintenant, nous on a fait toute les résa fin septembre et je sais que depuis les prix de l'avion ont doublé ... Mais tu peux toujours te renseigner, il peut y avoir des promo ! :)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Oxymore.;1922162 a dit :
Comme d'habitude, ça a totalement été fait "à l'arrache". Le groupe d'amis avec lequel j'avais l'habitude de fêter la nouvelle année s'est totalement dispatché, donc je n'avais aucune idée de l'endroit où le faire.
On a donc décidé de partir en amoureux, à Bruxelles. Nous passerons donc deux nuits à l'hôtel Hilton ( je vous laisse imaginer ma joie quand il m'a annoncé ça ), et je suppose qu'on se ira manger dans une brasserie ou quelque chose du genre, sans chichi.

Cette chance ! :surprised

Comme l'année dernière ce sera avec les amis, chez l'un d'entre eux, dans une maison complètement perdue au fin fond de la campagne ! Folklo :)
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Ce sera donc chez moi avec champ, foie gras et macarons avec une pote, étant qu'on a pas vraiment envie d'aller à une soirée pleine de monde cette année.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je suis désespérée. On est le 21 décembre et je n'ai toujours aucune idée pour le nouvel an... Depuis que je suis rentrée de Disneyland, j'avais complètement oublié que vendredi c'était noël et que dans 10 jours c'était le nouvel an. Heureusement qu'on m'en a reparlé! D'habitude c'est soirée chic et romantique en amoureux, dîner aux chandelles, massages... Mais là, 3 ans de suite c'est un peu lourd. En fait, j'ai passé une année tellement pourrie que j'ai l'impression qu'il faut que je fête la nouvelle année comme il se doit pour que 2011 soit une meilleure année pour moi. Ahaha.

Mais pas de maisons libres = pas de fêtes. Et j'ai pas franchement envie d'aller me poser dans un bar, et les seules soirées qu'il y a sur Bordeaux c'est Opéra ou Théatre. Enjoy! Mon copain avait pensé un resto, mais franchement, je le sent pas. Pas envie d'attendre 2 heures entre chaque repas le temps de commander, de faire la cuisine, de nous servir.. C'est bon, quoi.

Du coup je pense dîner aux chandelles tous les deux (oui parce que je tiens à boire du cidre :d), puis se promener dans les rues de Bordeaux, prendre des photos des illuminations de noël et pourquoi pas un peu de patinoire en plein air? :)

A méditer...


Edit : Ma mère veut m'envoyer à Londres pour mon anniversaire (13 Janvier) et je savais pas quand y allait exactement. Je peux vous dire que je m'en veux de ne pas avoir pensé à y aller pour le nouvel an ! Grrrh.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Cette année, je bosse au resto de 11h à 19h. Beurk. Mais bon, après je file chez mon amoureux, je me lave et je me mets jolie pour le réveillon. Quelques copains/copines des copains viennent passer la soirée avec nous et ça va être très bien. Comme l'an passé. Bref, un réveillon tranquille, mais bien arrosé avec des gens que j'adore <3.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes