@AgnsEmilienne l'inktober c'est souvent les montagnes russes, c'est dur de rester egal tout du long
Moi je trouve ta serpentard très chouette!
@Ignis Aurae ton encrage n'est pas si mal
C'est en dessinant régulierement que ça vient! Tu utilises quoi pour le faire? Du stylo bic? Si tu ne te sens pas à l'aise avec ce format pourquoi ne pas tenter du stylo plume ou des feutres à pointe fine pour voir si tu préfères le résultat comme ça?
@Milliepop en tout cas le rendu est vraiment très chouette ça valait le coup de passer du temps dessus
Pour le texte en blanc (si j'ai bien compris c'est la partie où tu as eu des soucis) je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'utilise un stylo blanc uni-ball signo UM-153 qui permet d'être relativement fin (si jamais un jour tu as besoin de refaire des petits détails en blanc ^^) Je sais qu'il existe des stylos dorés et argentés dans le même style, d'ailleurs je pense m'en procurer aussi
Jour 20 tread, pas grand chose à dire à part que moi aussi je fatigue un peu et je commence à faire du caca x) mes version cyan sont clairement parties sur je fais plus d'efforts et juste des doodle