Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
De retooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuur ! (Pour vous jouer un mauv... Non, on l'a trop faite celle là ? )
Mais j'ai suivi tout ce que vous avez posté, et j'adore toujours autant.
@AgnsEmilienne , pareil, merci pour les souvenirs ! Il a sorti dernièrement deux tomes liés à la série, mais en anglais j'ai beaucoup beaucoup de mal à le traduire. Je vais devoir attendre mon retour en Février...
@Altaïr. , j'adore ton papi, mais au tout début j'ai cru... Qu'il était tout nu sous sa barbe. Puis j'ai vu le reste du dessin !
Et @Pau La , moi j'aime beaucoup ce que tu as fait !
Je m'excuse du double post, c'est pour éviter d'accumuler tous les liens de dessin d'un seul coup. Voilà enfin la suite, et je n'ai "plus qu'un seul" dessin de retard ! x)
Parce que ça me soule les films/séries pendant ou à la fin desquels les protagonistes doivent FORCEMENT finir ensemble, au détriment d'un couple déjà existant, d'une vie sociale plus étendue ou tout simplement de la logique, juste pour faire "plaisir" à l'audimat. J'étends d'ailleurs cette motion à cette obligation souvent universelle du shipping (hétéro ou non) parfois plus que capillotracté #Aromantique
@Theoeuf , j'aime beaucoup ton dessin pour Ancient
Voici mon dessin d'hier ! Allez, plus que celui d'aujourd'hui et je serais à jour. Pour celui-là, ça fait du bien de quitter un peu le monde des hommes.
@Pau La J'aime beaucoup ton dessin de Lizzo ! @La Ptiote Très jolie maison pour le thème Ghost !
Pour le jour 22 je n'étais pas inspirée du tout par la liste officielle donc j'ai pris le thème de la liste de Mossery : Flutter (battre des ailes). Ce qui m'a donné une bonne excuse pour dessiner une fois de plus Lyra et Pantalaimon sous la forme d'un papillon de nuit (oui je suis une vrai fan girl >.<) !
@Shamael J'adore ton univers très coloré : c'est un plaisir de suivre ce que tu fais ce mois-ci
Bon, moi j'ai accumulé beaucoup de retard mais mon copain ayant ENFIN compris que j'avais besoin d'un temps créatif chaque jour, il me laisse tranquille le temps que je dessine : donc me revoilà dans la course! (et j'espère bien rattraper ce retard )
Donc voici tout de suite les dessins d'hier et aujourd'hui :
Simone Veil a un drôle de visage et Amelia Earhart devrait prendre du poussos pour son bras, mais je suis contente d'être allée au bout de ces dessins.
DP parce que parfois les BU ne suffisent pas! @Theoeuf Je suis en admiration devant tes aquarelles (Trésor et Ancient ) @soulsight Ton dessin Ghost est (tristement) sublime. Un slogan et c'est une affiche parfaite pour Octobre rose! @pixelMaster Je bave littéralement devant tes dessins sur papier kraft @misspoire J'aime beaucoup tes interprétations disneylandiennes des thèmes de cet inktober! @Clematis J'aime beaucoup suivre tes dessins pour cet inktober : je trouve qu'il en ressort beaucoup de douceur. Ils sont apaisants @La Ptiote Tu as un coup de crayon absolument fabuleux @AgnsEmilienne Tes illustrations d'A la croisée des mondes
Oui, ça fait beaucoup de mais c'est souvent la tête que je fais devant les dessins!