Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai trouvé une idée !
Je suis partie sur "ce qui peut servir d'appât" et j'avais envie de dessiner une sirène donc voilà ^^
Bon la pauvre a quelques soucis morphologique au niveau des bras mais elle s'en remettra lol
J'aime beaucoup toutes vos créations ! C'est tellement bien toute cette agitation pendant le mois d'octobre
J'apprécie particulièrement la mise en scène des photos de @michelle exemple. Et ses dessins à l'encre dorée pourraient facilement être accrochés dans le salon !
Et j'ai eu un coup de coeur pour la robe d'automne de @Milliepop ! Je n'avais pas vu le thème de ton jour 2 mais j'aimais déjà les couleurs d'automne utilisées
Salut! Contente de voir que ce topic est bien actif, c'est trop cool de voir vos créations!
je participe cette année, surement de façon moins assidue que l'année passée car boulot assez prenant mais je vais faire ce que je peux (après les chats, les oiseaux bon en vrai c'était même pas voulu à la base, mais visiblement je suis partie pour )(désolée pour cette qualité de photo absolument dégueu )
Et hop, mes 3 premiers jours, juste les crayonnés, je les encrerai ce week-end^^
Je ne suis pas la liste officielle, je pioche un peu partout, donc le jour 1 j'ai croisé un élan quelque part et les deux autres sont tirés de la liste deathktober