@Rin`
Avant tout, merci pour ta réponse
Concernant mon amie, nous sommes vraiment attachée depuis bien longtemps, et c'est la première fois qu'il arrive quelque chose comme ça...je pense qu'il faudrait que j'ai l'audace de lui dire un jour à quel point elle a pu me faire mal en minimisant toute cette situation...mais me connaissant, je ne sais pas si je vais le faire, je vais encore tout garder pour moi et entasser jusqu'au prochain ras le bol !
Pour la démarche au médecin, je t'avoue que c'est mes parents, qui m'ayant jamais vu comme ça, ce sont fort inquiétés et m'ont limite emmené au médecin, je voulais vraiment pas y aller, mais une fois dans le cabinet, j'ai réussi à parler et tout déballer, au final, ca m'a plutôt fait du bien,
pour les antibios, je ne suis vraiment pas pour, j'ai essayé l'anxiolytique, mais je me sentais vraiment deux de tens, j'ai direct arrêté, j'ai eu trop peur, j'avais l'impression que ca endormait juste le mal sans vraiment le faire disparaitre. Pour le coup, j'ai bcp dormi et je me suis reposée c'est certain
J'ai fait le choix de l'homéopathie avec une séance avec un naturopathe, maintenant ca va mieux
Certaine corde sont encore sensibles mais il suffit de jouer avec les autres