J'ai coupé les ponts depuis un mois et quelques avec l'amie qui était insupportable et honnêtement je revis. J'ai parfois des soubresauts de culpabilité mais tout le monde a essayé de lui parler et là elle n'a plus de contact avec personne parce qu'elle est persuadée que ce sont les autres le problème et elle dit n'en avoir rien à foutre des gens maintenant. Je lui ai demandé quand même par sms si elle va bien et elle m'a juste parlé d'elle, sans rien me demander sur moi. Définitivement elle est devenue toxique et elle s'en balance du reste du monde, donc pour moi c'est "ciao". Alors ouais je me sens seule parce que mes autres amies sont toutes parties faire leurs études ailleurs mais je n'ai plus besoin de quelqu'un qui m'enfonce pour se sentir exister, de quelqu'un qui n'a plus les pieds sur terre (quand je lui avais raconté qu'un mec du lycée m'avait dit que j'étais devenue "waow", que ça m'avait flattée et qu'elle m'avait répondu "Si j'avais été là c'est à moi qu'il aurait dit ça ..." ou qu'elle me parle de son stage totalement foiré en me disant "de toutes façons le patron avait la bite en feu en me voyant". Lol quoi.
Haha ça me fait penser à un pote de mon mec qui est devenu assez con qui voulait se faire naturaliser hollandais pour pouvoir vivre là-bas et avoir de la weed comme s'il en pleuvait ... Le mec a la double nationalité franco-américaine, du coup il était persuadé en tant qu'américain de pouvoir devenir hollandais en claquant des doigts ... il est redescendu sur terre quand il a vu qu'il fallait renoncer à ses nationalités précédentes.
J'ai appris aujourd'hui que monsieur a fait des démarches pour avoir la double nationalité franco-espagnole, sous prétexte qu'il a des origines espagnoles et qu'il a passé sa 3eme année de licence en Espagne et que c'était (je cite) "un des mes meilleurs moments dea vie" (enfin au pays Basque espagnol, à moins de 200 km de la frontière, on a vu mieux comme Espagnol).
Sans déconner, c'est quoi ce délire ? Moi je vais me faire naturaliser Brésilienne parce que j'ai adoré mon séjour au Brésil.
Haha ça me fait penser à un pote de mon mec qui est devenu assez con qui voulait se faire naturaliser hollandais pour pouvoir vivre là-bas et avoir de la weed comme s'il en pleuvait ... Le mec a la double nationalité franco-américaine, du coup il était persuadé en tant qu'américain de pouvoir devenir hollandais en claquant des doigts ... il est redescendu sur terre quand il a vu qu'il fallait renoncer à ses nationalités précédentes.