J'adore mes amis mais des fois, ils sont vraiment vraiment trop nuls.
J'adore S., vraiment, et je conçois que sa vie ne soit pas simple du tout mais honnêtement, je ne supporte plus tous les statuts facebook disant "J'ai le coeur brisé", "Ma vie c'est toi" blabla, qui arrivent sur ma page d'accueil. Ca me hérisse le poil. Elle est venue chez moi il y a quelques temps, soirée filles, je lui explique que je m'inquiète pour une amie qui fait un peu n'importe quoi depuis qu'elle s'est faite prendre pour une conne. Et PAF ! Elle ramène tout à elle. Ca me gave, vraiment. Elle mélodramatise tout, c'est fou.
Sinon il y a A. qui est l'une des personnes avec qui je m'entends le plus mais qui a le don de me mettre hors de moi. Je ne supporte pas de devoir m'occuper tout le temps de quelqu'un. Quand elle est torchée, elle est chiante, elle fait n'importe quoi, attire l'attention, me colle alors qu'elle sait très bien que je suis la fille la moins maternelle du monde et que du coup, elle me saoule. Et puis merde, quoi, j'ai pas besoin de tout le temps surveiller tout le monde. Et franchement, je sais pas comment elle fait, mais elle attire TOUS les boulets de passage.
Et L. Ah purée, elle m'énerve à raconter sa vie sexuelle non stop. "Moi au moins, j'assouvis ma libido tous les week end". C'est bon quoi, c'est pas parce que j'ai pas de mec que je passe mes samedis soirs à faire du tricot devant ma TV.
Et puis, il y a les autres amis en carton. Tout ceux qui, trop gentiiiil, ont oublié mon anniversaire. J'ai envoyé un sms pour savoir s'il serait possible qu'on aille boire un verre pour fêter ça et là, comme par hasard, je reçois 50 sms "bon anniversaire ! j'allais te le souhaiter ! Tu as été plus rapide que moi".. wai wai, il est 18h. Appele moi Dinde aussi.
Ceux qui te balancent ni vu ni connu "wai de toute façon, A. souffre bien plus que toi". J'ai rien dit ! J'ai fait aucun commentaire et prends toi ça dans la tête ! Je trouve ça méchant et déplacé en plus.
J'ai fini de râler ! :small: