J'ai des amis en carton

19 Juillet 2011
22
17
689
Lille
C'est mon meilleur ami depuis 5 ans, et là depuis qu'il est en étude ça fait que de se dégrader. Il ne prend même plus la peine de m'envoyer des nouvelles, de me proposer des choses, rien. C'est toujours à moi d'aller vers lui, toujours, et ce depuis plusieurs mois déjà.
Je lui ai proposé de se voir il y a une semaine, il m'a répondu hyper froidement qu'il n'avait pas la tête à ça etc... J'ai limite dû insisté en disant que ce serait occasionnel pour qu'il dise ok, mais résultat: plus aucunes nouvelles depuis. Comme c'est surprenant.
Ah et qu'est-ce que je vois en plus? Ce week-end il est sortie. Mais à part ça il "n'a pas la tête à ça"...
Et enfin, la meilleure, c'est que quand moi je n'envoie rien parce que j'en ai ras-le-bol de cette amitié quasiment à sens unique, j'apprends par un autre ami qu'il fait grave la gueule parce que je ne lui envoie rien...
Mais j'arrive pas à me mettre en colère, j'arrive pas à dire stop parce que ça me fait trop mal de me dire qu'une amitié aussi importante auparavant puisse s'arrêter comme ça...
J'ai mal au cœur. J'ai le ventre tout noué depuis plusieurs jours et le pire c'est que je ne sais pas quoi faire pour arranger tout ça. :tears:
 
19 Juillet 2011
22
17
689
Lille
Madeleineandtea;3592772 a dit :
J'apprends par facebook qu'elle part sur Lyon, alors que depuis deux mois je m'inquiète et je désespère d'avoir une réponse à mes messages. J'en ai marre. :tears:

Les ami(e)s qui ne répondent pas aux messages... Je connais tellement bien ça.

:calin:

EDIT: pardon pour le double post!
 
18 Septembre 2012
9
5
354
Il y a peu de temps j'ai appris que ma meilleur amie était sortie avec mon ex pendant que nous étions ensemble...ils ont coucher ensemble etc et je l'ai très mal pris que je l'ai appris 1-2 ans après et qu'elle voulait pas me perdre blablabla j'ai eu du mal à la croire et je ne lui parle plu depuis...je ne pense pas que je lui pardonnerait un jour ou alors dans très longtemps, hier encore j'ai reçu un sms me disant "pourquoi tu ne me parle plu ?" je ne répond plu...
Bref des fois on crois connaitre les gens mais c'est faux...
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
A chaque fois que je discute avec des amis des études en général, il faut toujours qu'ils parviennent à me dire "je comprends pas pourquoi tu fais droit, c'est tellement chiant que j'oserai jamais, vraiment [la filière que j'ai prise] est dix fois mieux".
:stare: Tous les goûts sont dans la nature on va pas non plus s'éterniser sur le sujet à chaque fois qu'on se voit. Certains aiment la médecine, d'autres la sociologie et il existe vraiment des gens qui trouvent le droit intéressant. J'ai pas à me justifier à chaque fois qu'on aborde le sujet.
Ce ne sont pas du tout des amis en carton mais à force ça devient franchement lassant.
 
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
J'ai une amie de lycée et de fac qui est partie cette année en Erasmus. Avant qu'elle ne parte je le lui avais demandé si pendant les vacances de la toussaint je pourrais passer la voir et elle m'avait répondu qu'elle en serait ravie !
Depuis, on s'est recontactées plusieurs fois, hier je le lui demande si c'est toujours ok pour les vacances en lui donnant mes dates. Elle me répond qu'au final ses parents allaient passer à cette date et qu'elle préférerait que je passe pendant un grand Week end (elle a cours du mardi au jeudi, mais moi j'ai cours toute la semaine et je travaille ...).
Je me sens délaissée car en plus ses parents ont d'autres semaines de vacances et que moi c'était la seule possibilité ... :sad: Elle va me manquer ...
 
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Pitita, essaie d'organiser quelque chose ! C'est peut être facile à dire, mais si tu veux réellement fêter tes 20 printemps, prend les choses en main, même si ce n'est pas exactement le jour même, ce n'est pas grave. :fleur:
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
J'ai passé une soirée pourrie...
Nos amis nous propose de manger au Mcdo. J'accepte, je me propose en première pour aller chercher la bouffe. Je paye (41€, ça pique un peu)...
On mange. Mon portable sonne, c'est mon rappel pour prendre la pilule. L'autre fille du groupe sort : "Tu sais tu peux la prendre devant nous ta pilule, on sait tous que tu l'a prends" mais je déteste la prendre en public alors je réponds que je l'a prendrai plus tard... Et elle rajoute : "Après elle va encore venir pleurer qu'elle a oublié sa pilule !"
Je sais pas d'où elle sort ça, j'ai jamais oublié ma pilule... Mais bon je dis rien...
Un peu plus tard, on jouait à Mario Kart et un des mecs m'a traitée de grosse vache.
Mon IMC est en dessous de 19 donc on ne peut pas dire que je sois en surpoids. Ils me regardaien tous comme une bête de foire pour voir ma réaction.
Il m'a dit plusieurs fois que j'étais grosse... Il le répétait toutes les 2 minutes...
Tout le monde se foutait de moi y compris mon copain...
Je l'ai vraiment mal pris...
J'en ai parlé à mon copain et il m'a répondu que notre ami s'était permi de me traiter comme ça parce que j'avais pas de problème de poids, sinon il n'aurait pas osé...
Peut-être mais je trouve ça très moyen, déjà il m'a manqué de respect et ça m'énerve que les gens en surpoids deviennent une insulte alors que ce n'est pas honteux, le principal c'est d'être bien dans son corps...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Helium;3603967 a dit :
On mange. Mon portable sonne, c'est mon rappel pour prendre la pilule. L'autre fille du groupe sort : "Tu sais tu peux la prendre devant nous ta pilule, on sait tous que tu l'a prends" mais je déteste la prendre en public alors je réponds que je l'a prendrai plus tard... Et elle rajoute : "Après elle va encore venir pleurer qu'elle a oublié sa pilule !"
Je sais pas d'où elle sort ça, j'ai jamais oublié ma pilule... Mais bon je dis rien...

Qu'est ce que ça lui fait, concrètement, de savoir que tu prends la pilule ? Ou que tu l'oublies ? Très très concrètement ? Ca lui fait de la peine, ça la met en colère, elle trouve ça risible ? Si oui elle a un sacré problème psychologique.

Helium;3603967 a dit :
Un peu plus tard, on jouait à Mario Kart et un des mecs m'a traitée de grosse vache.
Mon IMC est en dessous de 19 donc on ne peut pas dire que je sois en surpoids. Ils me regardaien tous comme une bête de foire pour voir ma réaction.
Il m'a dit plusieurs fois que j'étais grosse... Il le répétait toutes les 2 minutes...
Tout le monde se foutait de moi y compris mon copain...
Je l'ai vraiment mal pris...
J'en ai parlé à mon copain et il m'a répondu que notre ami s'était permi de me traiter comme ça parce que j'avais pas de problème de poids, sinon il n'aurait pas osé...
Peut-être mais je trouve ça très moyen, déjà il m'a manqué de respect et ça m'énerve que les gens en surpoids deviennent une insulte alors que ce n'est pas honteux, le principal c'est d'être bien dans son corps...


Dis lui qu'il à une petite bite.
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Solemnia;3616821 a dit :
Qu'est ce que ça lui fait, concrètement, de savoir que tu prends la pilule ? Ou que tu l'oublies ? Très très concrètement ? Ca lui fait de la peine, ça la met en colère, elle trouve ça risible ? Si oui elle a un sacré problème psychologique.
[...]
Dis lui qu'il à une petite bite.

Je ne sais pas. Elle prends la pilule elle-aussi. Elle m'a même demandée il y a quelques mois si j'avais déjà essayé de prendre ma pilule en continue car elle partait en randonnée et ne voulait pas avoir ses règles en même-temps. En fait, ils doivent me trouver timide et ils cherchent mes limites je crois. Elle devait dire ça dans le but "pas la peine de te cacher, y'a rien de honteux à prendre la pilule".
J'ai toujours eu ce problème. J'ai à la fois énormément de caractère et un self control du tonerre alors beaucoup me considère soit comme une débile qui s'en fiche de tout ou soit comme une cinglée qui prend les choses très mal.
J'ai pas de juste milieu c'est soit l'un soit l'autre.
Enfin, je pense que c'est ça. Mais en me testant ça devient méchant et c'est triste.
A côté de ça, quand j'étais en panne de voiture, la petite bite m'a emmenée à un entretien d'embauche à une trentaine de km de chez moi.
Ils ne sont pas toujours méchant. J'ai du mal à comprendre. J'essaye de me remettre en question.
Par contre la demoiselle en question m'énerve de plus en plus. Ses parents lui file pleins de poignons et elle me dit toujours : pourquoi tu pars jamais en voyage ? pourquoi vous ne faisait pas plus de restau ?
Elle passe son temps à me raconter ses voyages passés et ses prochaines destinations.
Ce n'est pas un problème, je ne suis pas jalouse. C'est juste l'air condescendant genre : "pourquoi vous vous faites pas ça ?" genre un couple à absolument besoin de ça pour survivre.
Elle me prends pour une crevarde. C'est juste que mes parents ne sont pas derrière moi...

Le mec, il le dit lui-même qu'il a une petite bite ! :lalala:



Scott;3616649 a dit :
Helium : :eh: DES BAFFES DANS LEURS GUEULES !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:boxing:
 
G

Georgia Parker

Guest
Je me comprends pas, j'ai envie de renouer le contact avec deux de mes amies en carton, parce qu'on était telleemnt complices, on s'entendait si bien. Je sais pas ce qu'il s'est passé, ce qu'on leur a dit sur moi, pour que leur attitude change du tout au tout.
Bien évidemment, il est hors de question que je reprenne contact avec elles...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes