J'ai des amis en carton

24 Septembre 2011
38
20
669
Lyon
J'aime profondément mes amies, on est un groupe soudé depuis 5 ans mais à mon anniversaire elle m'ont beaucoup déçues. On est 6 et je leur avait donné RDV chez moi avant de partir au restaurant + boîte (elles étaient au courant de cette sortie depuis genre 5 mois). Précisons que c'était le jour même de mon anniversaire. A peine arrivée chez moi la première annule : elle a mal au ventre. WTF ? La deuxième arrive : j'aime pas les boîtes. Ouais mais bon pour un anniversaire on se force, surtout que la boite choisie était gratuite du coup. La troisième : demain je bosse et vu que j'ai fais la fête toute la semaine je suis fatiguée. Sérieusement t'aurais pas pu prévoir ton coup ?!
Au final heureusement que j'ai deux amies sur qui je peux vraiment vraiment compter.
C'est pas grand chose mais bon c'était mon anniversaire quoi et moi pour leurs anniversaires je suis toujours là et je les suit partout où elles veulent aller.

De plus, ça peut paraître immonde comme façon de penser mais celle qui a un boulot a 4 anniversaires de retard en matière de cadeaux. C'est pas comme si elle manquait de fric, elle a juste la flemme de sortir son cul pour acheter une merdouille. Je l'adore mais c'est une glandu fini et je peux pas supporter ça !

Ça me saoule de les aimer autant et pourtant par moment de me sentir si seule.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Ally Darling;3716647 a dit :
J'ai un pote qui m'a proposé ce matin une soirée raclette chez lui ce soir, je lui ai dis que j'étais pas sûre, mais que j'allais essayer de venir. Le truc c'est que je suis malade, genre grosses crampes d'estomac, et ça empire depuis ce matin, je lui envoie un texto pour lui dire que je pense qu'il est préférable que je me repose ce soir, il me répond "tu crois pas que ça sera passé d'ici 5h?". Je suis peut être parano, mais j'ai un peu l'impression qu'il pense que je le fais exprès, c'est bien son genre d'insister, le samedi on mange ensemble le midi normalement, samedi dernier j'avais une copine en ville exceptionnellement, je lui ai donc dit que je mangeais avec elle, il à direct voulu s'incruster... J'ai l'impression qu'il s'imagine être le centre du monde, ça me gonfle...

Ou peut-être que tu lui plais :cretin:
 
16 Mars 2010
8
4
1 054
Fresnes
J'ai des amis en cartons parce que tous les mecs avec qui je me lie d'amitié veulent automatiquement plus et du coup, je suis toujours décue. Je m'attends à ce que ce soit de très bons amis... et comme je suis du genre "je donne tout" je suis toujours decue à la fin parce qu'en réalité ils sont là seulement parce qu'ils sont amoureux. Je comprends pas. :evil:
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Ce qui est censé être mon meilleur ami ne m'a pas envoyé de messages depuis mardi, jour où je me suis fait larguer comme une m*rde. Depuis je ne dors plus, je ne mange plus mais ça n'a pas l'air de le préoccuper. Ah si aujourd'hui il m'a envoyé un message pour me donner les références des produits qu'il veut pour une commande groupée....
Depuis le lycée je suis toujours là pour lui, à écouter ses problèmes, à le soutenir. Je me rends compte que ça va toujours dans le même sens. Dès que j'aborde un de mes soucis, on dirait qu'il surenchérit avec ses problèmes à lui. Bref, j'ai un ami en papier mâché.
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
Roonie;3723925 a dit :
Parce que ce n'est pas le nombre d'années qui donne de la valeur à une amitié ! Allez, et aussi à toutes les filles de ce topic

Exactement, je me suis faites cette reflexion à mon anniv quand une amie et son amie à elle (que je ne connaissais que de la veille) m'ont fait passer un anniv super alors qu'une des personnes que je pensais être une amie très très proche s'est acharné à me le gâcher.

A elles deux (et aux deux mecs nous accompagnants) MERCIIIII @Skaaaturne :jv::jv::jv::jv::jv::jv:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Aujourd'hui, je suis très triste. Une très bonne amie à moi ne me donne plus de news, ou par périodes, mais on ne s'est pas vues depuis 2 mois. On devait se voir ce soir, je n'ai pas de nouvelles, comme d'hab'. J'en déduis donc qu'on ne se verra pas. C'est dur de se dire qu'une amitié n'est pas infaillible, qu'elle peut s'achever du jour au lendemain.

Edit: elle vient de reporter notre RDV à demain. Affaire à suivre.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'en ai marre de ne pas avoir de nouvelles. J'ai envoyé un mail la semaine dernière précisant que je me sens seule en ce moment, et personne n'a répondu. Aucune ne répond au téléphone non plus. J'ai vraiment l'impression de ne plus compter. Je sais bien que chacune est bien occupée par son couple, son enfant, son travail, son quotidien, mais j'ai vraiment du mal à relativiser. La dernière que nous nous sommes vus il y a eu quelques tensions, du coup j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment retombé.
Je crois qu'il faut que je me bouge pour cultiver d'autres amitiés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes