J'ai des amis en carton

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Aujourd'hui j'ai une amie en carton..

Elle a invité tout notre groupe a sortir cet après midi en ville. Tout le monde sauf moi. Alors elle pourrait avoir l'excuse de ne pas savoir quand je rentrais de vacances, sauf que j'ai deux autres potes qui rentraient tout juste de leur voyage aujourd'hui, et qui eux, sont invités.

Le pire étant qu'il y a trois semaine, elle se plaignait de ne pas avoir été invité à une soirée. J'avais donc vraiment essayé de la réconforter, j'étais passée la prendre chez elle pour boire un verre, enfin bref, j'avais fais des efforts quoi.
Et là c'est exactement la même situation, sauf que c'est moi la fille pas invitée. Et ca n'a pas l'air de la déranger du tout. Elle a même proposé la sortie à mon copain, sans lui dire un mot sur moi. Vraiment sympa. Ça ne passe pas du tout là.

Et puis ce n'est pas la première fois que ça arrive. Mais ils trouvent tous toujours une bonne excuse. Avec mon copain on est toujours les dernier au courant, que ce soit pour les sorties, ou pour les "nouveautés" genre, telle personne a un nouveau copain ou autre... Pourtant moi je ne me plains pas hein.

Mes amis sont souvent en carton, et pourtant je passe l'éponge à chaque fois. Le pire étant je crois l'épisode de l'anniversaire de mes 18 ans, où ils m'ont tous fait une scène, genre "je viens, oh puis finalement non, oh puis si". merde mais c'est si chiant de fêter mon anniversaire ? Et au final ils se sont tous cassés chez eux à 3h du mat', car apparemment ce n'est pas assez confortable pour dormir chez moi. Vraiment cool les mecs, sachant que j'avais passé l'aprem entière à préparer la soirée, à faire a manger etc...

Enfin bref, je crois que j'en aurais encore pour des heures pour raconter toutes les fois où mes amis ont été en carton. c'est vraiment triste en y repensant :sad:
 
26 Novembre 2007
341
57
2 274
la francheville
Béré;2085927 a dit :
Moi j'ai pas d'amies.

Ca m'évite peut être d'en avoir des en cartons. Ou pas.

Ah ! Toi je t'aime bien. Je me sent moins seule ! :jv:

Disons que pour ma part, j'ai eu plusieurs "amies", et elles ont toutes finis, sans aucunes exceptions par me faire un mauvais coup, du type, me "piquer" mon copain. Et le pire, si je puis dire, c'est qu'il n'y en à pas eu qu'une seule ... Je veux bien être gentille mais ou bout d'un moment stop, merde. C'est quand même inimaginable de faire ce genre de chose, enfin je sais pas, en étant un minimum sensée, moi ça ne me viendrait même pas à l'esprit ...
Alors maintenant, je me méfie énormément des gens qui m'entourent et je garde mes distances.
Cependant j'ai quand même quelques amis avec qui je traîne lorsque je vais en cours, des mecs bien entendue, car je m'aperçois que tout est tellement plus COOL avec eux, pas de prises de têtes, rien !

Les seules filles que je trouve cool, sont les Madmoizelles gnii <3
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai eu beaucoup d'amies en carton, seulement, je ne les fréquente plus. J'ai des amies depuis longtemps qui agissent comme des amies en carton quelques fois. Sauf que je réalise que je suis également une amie en carton parfois. Je ne suis pas toujours aussi présente que j'aimerais l'être. C'est sûr que mes études et mon boulot prennent beaucoup de mon temps, mais je sais que parfois, je pense à les appeler pour prendre de leur nouvelles, mais je ne le fais pas aussi souvent que je le devrais.
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Moi elles me manquent trooop! Enfaite j'ai l'impression de toutes les avoir perdu à la fin du lycée, on est toute de notre cotés, super occupés, on se donne pas trop de nouvelle, et puis la j'ai l'impression de plus avoir d'ami, quand je vois mes copines qui ont toujours des contact avec leurs copines du lycée, j'ai l'impression de les avoir toutes perdu, sauf quelques exceptions qu'on perd pas de vue. Mais celles que j'aurai voulu garder, celle qui été trop TOP, avec qui y'avais aucun tabou, on pouvait parler de tout et de rien, celles qui ont été a coté quand ça allait pas des fois... ben je sais pas, mais je crois qu'elles m'ont oubliés, meme si je pense toujours à elles, je sais pas si c'est réciproque, et c'est trop con mais depuis qu'elles ont zappés mon anniversaire, et bien j'ose plus trop leur parler ou envoyer des textos...et elles aussi je pense :/
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Ouais, là je m'en souviens d'une. Il y a quatre mois elle me recontacte alors que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas pris de mes nouvelles. Elle m'a recontactée pour que je lui rende un service (évidemment), lui prêter mes bolas lumineuses. Trop bonne trop conne, je les lui ai prêtées. Elle m'a dit qu'elle me les rendrait la semaine d'après. Trop bonne trop conne, j'ai attendu de ses nouvelles. Ben il y en a pas eu. Ca fait quatre mois que j'attends mes bolas qui m'ont quand même coûtées. Je l'ai contactée à maintes reprises, pas de réponses. J'ai contacté des potes en commun pour qu'ils lui demandent. Pas de nouvelles non plus. Eux aussi c'étaient des potes en carton, tout ce groupe là.
C'est con mais je les ai prêtées pas données.
 
22 Avril 2008
4
695
0
Besancon
Retour de l'amie en carton. Toujours la même qu'hier matin qui finalement a appelé ses parents pour pouvoir être là à mon anniversaire. Elle demandait donc ce qu'on allait faire et je lui ai répondu que je ne savais pas trop encore mais que j'aimerais bien sortir un peu (un restau ou boire un verre, enfin voir du monde quoi). Sa réponse : ah non faut que cela se fasse chez moi parce qu'elle a pas de sous depuis qu'elle a son appart. Sauf qu'elle gagne plus que moi, qu'elle a moins de dépense que moi et qu'elle a pas 20 euros pour sortir avec moi mais par contre pour acheter de la déco, du shit et partir un an en Australie y a aucun souci ! Paye ta copine !
 
9 Février 2011
304
164
794
Suce sur Erdre
moi ma chère et tendre (connasse)et ex meilleure amie d'enfance, sort avec mon ex et accessoirement premier amour et première relation sérieuse, j'ai donc une haine assez profonde envers cette pauvre blondasse, qui m'a tiré tout le contenu d'une mitraillette dans le dos, ça fait dejà deux ans mais j'ai vraiment du mal à digérer ce coup de pute, je lui souhaite tout le mal du monde, à elle et à lui, si je pouvais la tuer et lui jeter de l'accide sur le visage je le ferai...
Depuis j'ai beaucoup de mal à avoir confiance en mes amies filles, je reste toujours méfiante..

Arf, monde cruelv:boxed:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Putain mais quelle pauvre c*nne :@
je suis moyen en ce moment, à cause d'un certain truc, j'ai trop de mal à me confier, elle le sait, je viens de lui dire une phrase la à propos de ça genre "tu sais à propos de mon truc j'ai du nouveau..." , elle me répond "et sinon t'as pas des ragots à raconter ?" ESPECE DE CONNE !
Moi j'me tape toutes ses histoires de merde et j'essaie même de la conseiller, ben fini fini tout ça quand elle me prendra la tête avec ses films et ses mecs tout nazes je l'enverrai chier
 
B

boreale-2

Guest
Lavana;2092060 a dit :
Une copine ne sait pas si elle vient à mon anniversaire parce que son mec va à l'anniv' d'un pote à lui, et donc elle l'accompagne.

Amie en carton, définitivement.

Alors là je ne peux que confirmer et rebondir là dessus.

Moi ce n'était pas juste une copine, mais mon ancienne meilleure amie. On s'était clairement éloigné depuis le début de l'année, et on se reparlait plus, mais je l'ai quand même invité à ma soirée de 18 ans.
Et maintenant j'hésite. Qu'est ce qui est pire; qu'elle ne m'est pas prévenu qu'elle ne venait pas ou qu'elle a préféré accompagné son guignol de mec à une soirée de ses potes, qui sont encore des lycéens qui se prennent pour les rois du monde? (pour info, le mec qui organisait sa soirée, avait payé une streap teaseuse pour ses 18 ans).
Et en plus comment j'ai appris ça ? Par son petit frère que j'avais invité aussi car je l'apprécie beaucoup, et il m'a annoncé ça pendant la soiré, et il a même dit en parlant de sa soeur que "Non mais c'est vrai que c'est une salope avec toi".
L'affaire est close maintenant, mais putain quand j'y pense, j'me dis que c'est vraiment une connasse, elle m'avait jamais autant déçu.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Denaxor;2092129 a dit :
Alors là je ne peux que confirmer et rebondir là dessus.

Moi ce n'était pas juste une copine, mais mon ancienne meilleure amie. On s'était clairement éloigné depuis le début de l'année, et on se reparlait plus, mais je l'ai quand même invité à ma soirée de 18 ans.
Et maintenant j'hésite. Qu'est ce qui est pire; qu'elle ne m'est pas prévenu qu'elle ne venait pas ou qu'elle a préféré accompagné son guignol de mec à une soirée de ses potes, qui sont encore des lycéens qui se prennent pour les rois du monde? (pour info, le mec qui organisait sa soirée, avait payé une streap teaseuse pour ses 18 ans).
Et en plus comment j'ai appris ça ? Par son petit frère que j'avais invité aussi car je l'apprécie beaucoup, et il m'a annoncé ça pendant la soiré, et il a même dit en parlant de sa soeur que "Non mais c'est vrai que c'est une salope avec toi".
L'affaire est close maintenant, mais putain quand j'y pense, j'me dis que c'est vraiment une connasse, elle m'avait jamais autant déçu.

Ce n'est pas juste une copine non plus en fait, c'est une amie proche, c'était même sans doute mon amie la plus proche quand j'étais en prépa :/. Et son copain est un bon ami aussi depuis le lycée. Bref.
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je vais râler pour pas grand chose, mais ça me soule, j'ai une amie qui dès qu'elle a un mec, oublie les autres.
Là, elle est avec un mec depuis pas beaucoup de temps, et ils vivent limite ensemble.
On devait se faire soirée entre filles, elle ramène son mec sans prévenir, joie, puis on va où il veut aller, joie bis, c'était nul, ça a soulé les autres filles, donc la soirée a vite fini.
Je lui propose de venir déjeuner chez moi demain car on n'a pas passé un moment seules depuis qqs temps, elle venait de me dire que ça lui manquait et là "Ok, pas de problème, a quelle heure on passe?" Euh ON? J'ai bien insisté après sur le "moment seules c'est pas avec lui, qu'il passe après pour le café s'il veut".
Et elle boude à moitié...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes