J'ai des amis en carton

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Moi j'ai pas vos problèmes d'amis en carton ... Parce que je vois plus personne \o/
Hourra vive les formations à la maison , ou pas d'ailleurs.

Mais à vrai dire ça ne me dérange pas plus que ça, maintenant tout le monde est éparpillé donc bon.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Découverte d'une nouvelle amie en carton !

Hier une amie à mon copain que je déteste du plus au monde vient lui parler sur msn et lui dire qu'elle trouve ça futile le point où on en est rendu et tout ça et qu'elle aimerait bien qu'on en parle (déjà je me suis dit :" putain elle a toujours pas disparu celle là..") et après elle dit qu'elle apprécie pas tellement qu'on crache sur elle alors qu'elle ne le mérite pas (ce qui bien évidement faut) et mon copain lui demande alors ce qu'elle a pu entendre à son sujet parce que la seule personne à qui j'ai tout dit c'est lui ! Cherchez l'erreur ! Et après réflexion ... J'avais raconté un petit bout de mon ressenti à une amie très proche qui ressort avec un super pot à moi et qui est devenu très amie avec cette fille en question ...

Et là tu te dis qu'en vérité les choses que tu ressens ne sont bien qu'à l'interieur de toi !
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Bon ça vous dis pas de créer un topic pour les Madmoizelles qui en on marre de leurs amis et qui veulent des amis qui leur correspondent vraiment et qui savent être de véritables amis ?
(Certes j'ai dis beaucoup trop de fois le mot amis mais au moins on sait de quoi je parle ! :XD:)
 
A

AnonymousUser

Guest
L'an dernier, des nouveaux voisins s'installent à coté de la maison de ma mère. Bref on les invite à dîner, pour faire connaissance etc.. Et ils avaient une fille de mon âge, bref on fait connaissance, au fil du temps on devient très très amie, c'était devenue ma confidente, celle avec qui je passais le plus clair de mon temps, même mes anciens amis était devenus jaloux tellement on étaient proches elle et moi. Un jour elle me présente son meilleur ami, quelques mois plus tard je sors avec lui, et elle ne l'as pas supporté, et donc a TOUT fait pour qu'on se sépare, inventer des mensonges, aller lui que j'allais me foutre de sa gueule, elle a même dis à son cousin de me draguer pour voir si j'allais faire quelque chose histoire d'aller le rapporter, bref plein de choses du genre et je ne sais même pas pourquoi, elle n'y gagne rien du tout. Elle faisait tout ça dans mon dos, je ne l'ai su que plus tard, et il a fini par me quitter et j'en ai tellement souffert.
Bref ça m'as fait vraiment beaucoup de peine qu'une amie à qui je faisais confiance aveugle, celle à qui je tenais énormément me fasse ça, j'en ai souffert longtemps.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Samedi dernier.
Presque 6 mois que je ne suis pas venue à lille, et plus de 6 mois (1 an? voire +?) que je n'ai pas revu M. une copine.
C. est venue elle fin jnavier me voir à paris et V. on vient de passer 2 jours ensemble (disney etc).
J'avais envie de faire un resto entre copines.
V. m'apelle, pas bien ce jour là (rupture récente) elle me dit qu'elle se sent pas au top, enfin surtout face à d'autre filles, au cas ou elle prendrait mal ce qu'on lui dit. Elle annule.
Ma pote C. me textote en meme temps: grand pere décédé, elle annule.
Je relance ma pote M. pr savoir si au moins elle, est dispo. Elle est malade, elle annule.

Bon, j'etais ravie, mais du coup j'ai qd meme passé la soirée avec V. car elle ne voulait voir que moi ds la soirée, ben elle m'aura eu !

Les autres... suis un peu déçue, surtout que C. doit venir ce week end chez moi pr concert etc, et je n'ai aucune réponse, et sur son FB elle n'a pas l'air triste du tout, et fait meme des blagues Oo Quoi penser?!
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Iaoranamoana;2122468 a dit :
Je ne pense pas que tes amies soient en carton, ça s'est juste très mal goupillé : venir malade ? Et être pas bien toute la soirée ? (c'est ptetre pas qu'un simple rhume).

Ben le lendemain elle sortait toute une soirée !

Non t'inquiete j'ai passé qd meme une tres bonne soirée ! Juste déçue de pas les avoir vues en meme temps... depuis le temps !!
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
MOI J'AI DES PUTAIN D'AMIS EN CARTON ( fallait que sa sorte )
Non mais c'est vraiment choquant ce qui m'on fait ces deux connards ! L'un est censé être mon '' père '' amical & l'autre me raconte tout sa vie et tout . Donc je suis censé entretenir une relation proche avec ces deux pseudo amis. Alors il faut savoir que la copine de l'un est la '' meilleur '' amie de l'autre & que je HAIE cette fille qui me haie ( oui elle me fait une réputation de salope en plus ! ) . Bref il se trouve qu'ils était tous les trois sur mon trajet du lycée, ils mon vues , je les ais vue ( j'allais pas moi allez les voir alors qu'il était avec cette P*** ) , on a marché cote a cote au moins 5minutes & les trois m'on ignoré comme si j'était une passante ordinaire !! déjà là sa m'a légèrement énervé je ne vous le cache pas. LE PIRE ! J'ai fait une crise ( j'ai une maladie ) , j'était en stress panique & AUCUN des deux mecs n'est venu m'aidé !! tout çà par ce que cette fille ne me supporte pas !! mais putain c'est quoi c'est pseudo amis !
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Conversation par mail avec celui que je considère comme mon meilleur ami, que je connais depuis 6 ans.

Hier j'envoie ça :
Le frère de ma grand mère d'Espagne vient de mourir. Je me sens pas très bien. J'aimerais être en France et te voir.

Et lui ce matin me répond ça :
Mais heu tu le connaissais ?!

Bien mec, bien. C'est pas vraiment la réponse que j'attendais.
Don c'est cool quoi. Ca fait presque 2 ans que notre relation est beaucoup moins forte qu'avant mais quand même, je pensais pas qu'on avait atteint ce point là.

Donc c'est cool quoi, je me suis rendue compte que mon meilleur ami ne l'était plus.
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Mon cousin, qui est par la même occasion un grand ami pour moi, a zappé mon anniversaire hier, cool les 18 ans...
 
26 Novembre 2007
341
57
2 274
la francheville
Khloé;2090245 a dit :
Ah ! Toi je t'aime bien. Je me sent moins seule ! :jv:

Disons que pour ma part, j'ai eu plusieurs "amies", et elles ont toutes finis, sans aucunes exceptions par me faire un mauvais coup, du type, me "piquer" mon copain. Et le pire, si je puis dire, c'est qu'il n'y en à pas eu qu'une seule ... Je veux bien être gentille mais ou bout d'un moment stop, merde. C'est quand même inimaginable de faire ce genre de chose, enfin je sais pas, en étant un minimum sensée, moi ça ne me viendrait même pas à l'esprit ...
Alors maintenant, je me méfie énormément des gens qui m'entourent et je garde mes distances.
Cependant j'ai quand même quelques amis avec qui je traîne lorsque je vais en cours, des mecs bien entendue, car je m'aperçois que tout est tellement plus COOL avec eux, pas de prises de têtes, rien !

Les seules filles que je trouve cool, sont les Madmoizelles gnii <3

Non en fait, j'ai vraiment des amis en carton, même les gens avec qui je peux trainer en cours, c'est tous des cons, qui ce foutent de ma gueule.
J'AIMERAIS (EVENTUELLEMENT) QU'ON ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UNE PIGEONNE. MERDE !
 
17 Février 2010
863
286
1 204
J'ai une "copine" qui répond jamais aux sms (sauf de son mec je présume), elle m"appelle tous les 6 mois pour me parler d'elle, après fait genre faut qu'on se voit et après plus rien avant de longs mois où elle m?appellera encore uniquement pour parler d'elle.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Hier soir j'ai vu des copines de lycée et elles se sont un peu foutues de moi parce que j'ai ouvert un blog mode en disant que "elles, elles trouvent ça ridicule". Je ne l'ai pas trop montré mais ça m'a vraiment vexé.

(Et je crois que je suis souvent une amie en carton... tout simplement parce que la majorité des gens qui me considèrent comme leur amie, je n'en ai rien à foutre. Mais je ne saurais pas leur dire sans les blesser. Mes vrais amis sont rares.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes