L'an dernier, des nouveaux voisins s'installent à coté de la maison de ma mère. Bref on les invite à dîner, pour faire connaissance etc.. Et ils avaient une fille de mon âge, bref on fait connaissance, au fil du temps on devient très très amie, c'était devenue ma confidente, celle avec qui je passais le plus clair de mon temps, même mes anciens amis était devenus jaloux tellement on étaient proches elle et moi. Un jour elle me présente son meilleur ami, quelques mois plus tard je sors avec lui, et elle ne l'as pas supporté, et donc a TOUT fait pour qu'on se sépare, inventer des mensonges, aller lui que j'allais me foutre de sa gueule, elle a même dis à son cousin de me draguer pour voir si j'allais faire quelque chose histoire d'aller le rapporter, bref plein de choses du genre et je ne sais même pas pourquoi, elle n'y gagne rien du tout. Elle faisait tout ça dans mon dos, je ne l'ai su que plus tard, et il a fini par me quitter et j'en ai tellement souffert.
Bref ça m'as fait vraiment beaucoup de peine qu'une amie à qui je faisais confiance aveugle, celle à qui je tenais énormément me fasse ça, j'en ai souffert longtemps.