" Mon amie en carton" : dernier épisode.
Je l'ai ignorée toute la journée d'hier pour éviter une dispute inutile, sauf que elle le conflit elle aime ça.
J'ai donc reçu un texto hier soir me demandant ce que "j'avais eu" lundi soir...
Je ne suis pas passée par 4 chemins, je lui ai dit que j'en avais ras-le-bol de tjr devoir faire comme elle avait décidé...
Elle m'a sorti un tas d'excuses, comme quoi quand je suis avec du monde en soirée je suis censée rester uniquement avec eux, pas aller voir quelqu'un d'autre. Que ensuite non elle nous imposait pas le mcdo (nan nan meuf on s'est à peine dit bonjour que tu fais déjà "bon après on va à mcdo"
).
Bref au bout de 3/4 messages, j'ai coupé court en lui disant que je ne voulais pas en parler et qu'elle me laisse tranquille sauf que... c'est son mari qui a pris le relais à coup de longs textos où clairement j'étais rhabillée pour l'hiver (dommage il fait beau en ce moment
)
Finalement il a dit à mon mec "je passe demain vous ramenez vos chaises et récupérer les jupons de mariée que N a prêté en espèrant qu'ils soient en bon état" Là j'ai explosé... juste quel c**nard !
Elle a fini par me relancer à coup de SMS de merde "t'as une vie de merde, t'as que des faux amis" OK meuf tes BP te paient tout, tu sors jamais de chez toi, tu dépenses ta tune dans des sacs Guess (3/mois !), tu m'envies pcq j'aurai le mariage que je veux et que je pars à Cuba cet été mais j'ai une vie de merde
Elle a ensuite mêlé mon frère à tout ça en lui disant qu'il l'avait supprimé et bloqué de FB (mon frère qui n'était au courant de rien) ainsi que tous nos autres amis en commun, alors que c'était elle qui l'avait fait (Coucou la schizo !!!
)
Finalement mon frère l'a bien envoyée bouler, du coup en vengeance elle m'a envoyé "j'espère que tu peux te regarder dans une glace" je lui ai répondu "vu que je n'ai supprimé personne de fb et que je ne fais pas dans la méchanceté gratuite oui je peux merci" et ça en est resté là.
Mais voilà je sais que j'en ai pas fini avec elle, je sais que je vais recevoir d'autres messages de
, qu'elle n'assume pas en plus de ça !!
Coucou, il a 35 ans et elle 28 !! High level !
EDIT : J'ai oublié que le mari a menacé mon frère de porter plainte pour harcèlement pcq mon frère a envoyé 3 msg en lui demandant de me lâcher... (okok mon frère de 16 ans va faire 150 km en vélo et va te tabasser à coup de manette XBOX ! bouhhhh t'as peur !
) et il l'a aussi menacé de lui casser la gueule si il n'arrêtait pas ! Quel niveau putin j'ai honte d'avoir été amie avec ça