J'aime les gens qui...

3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
J'aime les gens qui savent ce qu'ils veulent faire de leur vie
J'aime les gens gentils naturellement (ceux à qui ça n'arrachent pas la langue un compliment)
J'aime les gens qui écoutent les autres
J'aime les gens qui comprennent que l'étalage de sentiments c'est pas mon fort
J'aime les gens qui sourient et disent bonjour dans la rue
J'aime les gens qui passent pour des gens snob alors qu'ils sont juste timides
J'aime les gens qui osent donner leur propre opinion
J'aime les gens qui ne jugent pas les autres.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens capable de passer la nuit à parler avec moi sur une marche d'escalier au lieu de suivre le reste du troupeau qui ira se bourrer la gueule en boîte.
 
A

AnonymousUser

Guest
green-0uille;1258441 a dit :
J'aime les gens qui osent donner leur propre opinion
J'aime les gens qui ne jugent pas les autres.

On peut donc juger tout ce que l'on veut mais pas les gens? =D.

J'aime les gens qui sont capable d'auto-dérision. Je trouve que ça montre une certaine objectivité sur leur être.
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Crumble-abricot;1258458 a dit :
On peut donc juger tout ce que l'on veut mais pas les gens? =D.

J'aime les gens qui sont capable d'auto-dérision. Je trouve que ça montre une certaine objectivité sur leur être.

Je pense qu'on peut donner son avis sur les actions d'une personne mais pas sur ce qu'elle est. Par juger les autres j'entend par là, par exemple si je disais qu'une personne est totalement stupide et coincée parce qu'elle est timide là je vois un jugement sur la personne alors que si je dis qu'elle est stupide de ne pas aller parler (un garçon qui lui plait) alors pour moi c'est donner son opinion.
(Je m'explique pas très bien ^^) Disons que de mon point de vue. Juger c'est donner son opinion sur un sujet dont on ne connaît pas les détails alors que donner son opinion c'est un avis réfléchi on connait le passé de la chose et alors on se permet d'en parler et d'apposer un jugement.
 
A

AnonymousUser

Guest
green-0uille;1258477 a dit :
(Je m'explique pas très bien ^^) Disons que de mon point de vue. Juger c'est donner son opinion sur un sujet dont on ne connaît pas les détails alors que donner son opinion c'est un avis réfléchi on connait le passé de la chose et alors on se permet d'en parler et d'apposer un jugement.
Mon professeur de philosophie dirait que c'est le contraire : le jugement est argumentable alors que l'opinion dépend du sentiment, de la sensation. D'ailleurs étymologiquement ça se tient, du moins dans l'utilisation qu'on en a fait premièrement : le juge est celui qui donne son avis après étude des faits.
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Crumble-abricot;1258483 a dit :
Mon professeur de philosophie dirait que c'est le contraire : le jugement est argumentable alors que l'opinion dépend du sentiment, de la sensation. D'ailleurs étymologiquement ça se tient, du moins dans l'utilisation qu'on en a fait premièrement : le juge est celui qui donne son avis après étude des faits.

C'est pour ça que j'avais rajouté d'après moi ^^. D'ailleurs (honte à moi qui ait tort) tu as (toi et on prof de philo) raison. Le jugement c'est quelque chose dont on connait l'histoire c'est pour ça qu'on juge en justice.

Dans tous les cas, il est à mon avis difficile de juger quelqu'un car on ne connait jamais entièrement son passé.
C'est mieux comme explication ? ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Honeysuckle;1260243 a dit :
J'aime les filles qui ne pleurent pas à chaque fois qu'on leur fait une remarque taquine sur elles (et plus particulièrement, sur leur physique).

Elles sont quand même plus nombreuses que les filles qui pleurent pour ça, non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens qui sont toujours partants pour tout. Tu leur proposes une activité et ils sont déjà debouts, prêts, avec le sourire. Des gens faciles à vivre quoi.
Je les envie beaucoup ces gens là.
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Charleston;1260365 a dit :
Elles sont quand même plus nombreuses que les filles qui pleurent pour ça, non ?

Bah je sais pas, autour de moi la moindre remarque est mal prise alors que y a pas mort d'homme et que c'est pas méchant. Genre une copine qui s'est mise à pleurer (à s'enfermer dans la salle de bain et tout!) parce que son copain lui a attrapé un micro-bourrelet qui n'existe que dans ses rêves, faut arrêter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes