J'aime les gens qui...

J'aime les gens qui savent romancer leur vie.
Ces gens qui, quand ils te racontent leur matinée, choisissent de t'exposer des détails choisis qui feront toute la différence. D'un simple récit banal, on passe à une réelle histoire qui te donne envie de les écouter et te faire penser que leur vie est unique. Des personnes capables de te raconter leur incroyable voyage de bus pour aller au boulot, par exemple.
Je ne parle bien sûr pas des mythomanes qui me prennent parfois pour la pires des abruties, mais ces personnes qui, en jouant sur les mots, rendent leur paroles captivantes.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
J'aime les gens sincères, naturels, qui s'exposent et se montrent sans artifice, sans surjeu, et sans appréhension aucune, purement. J'en croise rarement, mais à chaque fois je me dis que c'est comme ça que j'aimerai être.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'aime les gens qui ont le courage d'énoncer leurs opinions, quelle que soit la personne qui se trouve en face d'eux. Qui ne ne font pas semblant d'être constamment d'accord avec toi pour te plaire ou pour passer inaperçu.

J'adore quand je dis à quelqu'un que je n'aime pas telle ou telle chose et qu'il me répond que lui, il adore. Je sais que je ne suis pas toujours capable de le faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens qui n'ont pas de complexes ni de gènes tout en sachant garder une certaine classe et du savoir vivre.

J'aime les gens qui ne se classent pas dans un seul style, qui mélangent les genres sans se soucier de l'étiquette qu'on pourrait leur coller.

J'aime les gens qui assument pleinement des opinions jugées comme extrêmes sans avoir peur de la haine que ça pourrait déclencher.

J'aime les gens qui sont capables de partager un bon repas sans s'inquiéter des calories qu'il contient ou du sport qu'il devront faire pour l'éliminer. J'aime les vrais bons vivants.



.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens qui ont du culot, du cran qui font tout pour avoir ce qu'ils veulent (ce que je n'ai pas).
 
J'aime les gens un peu poète, dans la lune, avec un regard mélancolique ^_^.

J'aime les gens qui te prennent pas pour une tarée sous prétexte que t'es "différente"et qui parlent avec toi normalement, pas comme si t'avais 6 ans d'âge mentale.
(chose vécue u_u)

J'aime les artistes, les gens qui dessinent, écrivent ou font des courts métrages (voir des films d'animations *u*)

J'aime les collectionneurs de choses qui sortent de l'ordinaire, le genre qu'en fouillant dans leur collections, on découvre qui ils sont et ce qu'ils aiment. :-)

J'aime les gens qui se la joue "conteur" et qui t'invente une histoire en ayant tout en tête: le décor, les dialogues, les personnages.

J'aime les gens qui assument pleinement leur style.

J'aime les gens avec de l'imagination plein la tête et qui savent ajouter des petits plus a la vie, même quand ça va pas.

J'aime les grands enfants, ceux qui tchatchent avec leur peluches et qui font comme si elle repondait.

J'aime les enfants tout courts et leurs phrases maladroites. Comme par exemple : « Une maman qu'a un bébé , c'est normal . Si elle en a deux, c'est des jumeaux, et si elle en a trois , c'est des troublés ! ». Je trouve ça trop craquant.

J'aime les gens qui aiment lire.

J'aime les personnes qui font des spectacles de rues et qui chantent avec entrain =). (pas plus tard qu'hier, un vieux avait deplacé son piano sur la place publique et chantait des trucs absurde. ça m'a fait rire =] )
___
Dans un autre genre, moi qui suis douce et timide, j'admire secrètement les grandes gueule, ceux qui lancent une repartie bien cinglante a quiconque leur nui . De mon coté, je serais capable seulement de bafouiller.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens simples.
Les gens curieux, de tout, tout le temps.
Qui ne s'arrêtent pas à la première image que tu peux donner de toi.
Qui sont de bons vivants, qui aiment la nourriture comme un plaisir simple de la Vie.
Qui sont souriants.
Qui ont gardé une âme d'enfant.
Qui sont sans préjugés.
Qui savent partager leurs connaissances.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'aime les gens qui sont gentils, juste pour le plaisir de donner / offrir quelque chose, que ce soit matériel, ou simplement de procurer du bonheur, du réconfort, de la joie, de la connaissance.
J'aime les gens qui sont désintéréssés.
J'aime les gens cultivés et réfléchis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes