J'aime les gens qui...

5 Janvier 2013
129
70
199
Nantes
J'aime les gens qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent, les gens qui prennent du risque, ceux qui font rire tout le monde, les gens attentionnés et qui ne vous ennuient pas dans leurs paroles,les gens qui ont de l'humour
 
6 Octobre 2011
41
23
1 584
Paris
J'aime les gens qui ne ressemblent à personne, ceux qui sont un peu paradoxaux, ceux qui sont gentils mais pas trop, qui respectent ce qui les entoure sans se laisser marcher sur les pieds. Les gens à la fois un peu fous mais pourtant très équilibrés. Les gens qui s'habillent n'importe comment ou très correctement juste parce qu'ils en ont envie, ceux qui sont eux mêmes quel que soit le regard que les autres portent sur eux et qui s'assument en toutes circonstances.
J'aime bien aussi ceux qui font attention aux autres et pas seulement à leur joli petit nombril, ceux qui savent prendre des risques pour les autres.
J'aime les gens qui sont passionnés et toujours enjoués, qui ne râlent pas toute la journée mais qui au contraire respirent le bonheur et la joie de vivre, ceux qui débordent d'énergie et qui savent faire en sorte de contaminer tous ceux qui les entourent.
J'aime ceux qui donneraient leur vie pour défendre une cause qui leur est chère, ceux qui se battent corps et âme pour obtenir ce qu'ils veulent.
 
K

katnissvsw

Guest
J'aime les gens qui remontent le moral des autres, qui t'écoutent quoique tu dises sans te juger.
 
K

kyanala

Guest
J'aime les gens:
-qui se distinguent du lot, soit par leur vêtements ou leur manière d'être
- tarés
- qui sourient à tout le monde
- qui ne tiennent pas compte des préjugées!
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'aime les gens qui créent des amitiés.

J'ai beaucoup de "potes", pas mal d'amis proches, mais je me rends compte que je ne suis pas quelqu'un qui va volontairement chercher à construire une amitié avec quelqu'un que je connais peu. J'ai une connaissance qui est devenu un ami en m'invitant souvent à ses soirées, en prenant de mes nouvelles, en partageant ses histoires... Au début mon côté ermite était plutôt perplexe, puis finalement ça me plaît. Ca m'a surprise hier, quand j'ai fait allusion à lui en utilisant le mot "ami" et pas "pote", ça s'est fait tout seul et j'en suis bien contente. J'aime les gens qui n'ont pas peur d'être intrusifs en proposant leur amitié, qui n'ont pas peur de tisser des liens rapidement. Parfois je suis trop timide avec ça, donc j'apprécie que les gens prennent la peine de venir à moi.
 
30 Octobre 2012
81
56
694
J'aime les gens qui ont de la discussions
J'aime les gens qui sourit souvent
J'aime les gens qui peuvent le dire sans soucis quand cela ne va pas
J'aime les gens que sont mes amis
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'aime les gens avec qui on peut avoir des vrais fou rires. Il m'arrive souvent de ricaner, et je jubile quand je ne ricane plus juste, mais que je rigole « franchement » au point que ça en devienne incontrôlable.
Je trouve ça extrêmement agréable quand je me retrouve en présence de personnes avec qui on peut surenchérir dans l'humour. Par exemple la personne fait une blague, sa blague me fait crever de rire, alors la personne me regarde, voit que je rigole, rigole encore plus, et « file sa blague », comme on filerait une métaphore. Je veux dire, la personne exploite sa blague jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à en tirer. J'adore épuiser tout le potentiel comique d'une situation, et j'adore être en présence de gens qui continuent de trouver ça drôle. En fait je trouve ça super les personnes avec qui tu n'as pas l'impression d'être lourd quand tu vas jusqu'au bout des blagues (quitte à dire des trucs vraiment nazes), parce que justement, on est en « osmose humoristique ».
Je trouve que c'est touchant, il y a un côté « je te fais confiance, comme tu es mort de rire maintenant, je mise sur le fait que tu ne vas pas me trouver lourd si je continue ma blague dans le même esprit, et je n'essaie pas d'entretenir une certaine sobriété », comme si on mettait au placard les conventions, l'image, et compagnie, le temps d'un fou-rire. J'adore les gens qui arrivent à se lâcher de ce point de vue là, je trouve ça super attendrissant, et peu importe la situation dans laquelle je me trouve (si c'est moi qui fait les blagues/si c'est moi qui rigole aux blagues), je suis vraiment comblée quand ça m'arrive. J'ai l'impression de lâcher mes nerfs et de partager une vraie expérience avec la personne.
Et puis c'est marrant, parce que ces personnes avec qui j'ai des fou rires monstre ne sont pas forcément mes amis, et parmi mes amis, tous n'ont pas forcément cette complicité comique avec moi. Mais j'adore les gens avec qui je suis susceptible de vivre des gros fou rires.

Et aussi, j'aime beaucoup les gens avec qui on peut parler de tout, même des choses les plus inutiles (la texture de la pizza du ru par exemple), en argumentant chacun de son côté. J'aime les gens qui acceptent les sujets de conversation qu'on leur propose, qui ont de la réactivité face à des questions inattendues et a priori totalement inutiles. Qui acceptent de s'ouvrir à des réflexions dont, à la base, ils ne saisissaient absolument pas l'intérêt :lol:
 
Dernière édition :
31 Janvier 2013
12
5
154
J'aime les extraverti(e)s,les perchés intellectuellement et musicalement,les j'en foutistes,les flemmards,ceux qui s'affirment haut et fort et à defaut d'être jugés ne jugent personne.
J'aime ceux qui osent les pires expériences et ceux/celles qui font mine de rien mais qui explosent d'une douce folie quand leur timing est arrivé.
J'aime l'homme,la femme tout simplement avec ses défauts et qualités dans la limite du raisonnable,JE VOUS AIME!! :fleur:
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
J'aime les gens qui sourient à tout le monde, qui disent bonjour quand tu les croises dans la rue même si tu ne les connais pas. En parlant de cela, ça me fait toujours un petit truc les personnes qui pour dire bonjour font des bisous et pas seulement la bise.
J'admire les gens qui s'ils trouvent que tu as l'air intéressante (pas "bonne", hein !) viennent discuter avec toi, ou essaient au moins.
Mais aussi les personnes à qui on peut raconter tout et n'importe quoi sans avoir l'impression d'avoir un problème, et celles sur qui on peut compter, même quand on ne va pas forcément dans leur sens.
J'aime les gens qui semblent tout droit sortis du monde des bisounours, sans que ce ne soit le cas.

En fait, j'aime les gens qui aiment les gens, je crois.
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
J'aime les gens souriant qui te donne envie de sourire à ton tour!
J'aime les gens dans le métro qui te propose de te laisser leur place jusque parce que t'as une tête de déterrée qui a pas dormi depuis 4ans (ahah).
J'aime les gens qui ose rire de tout et qui ont un humour noir, c'est cool de pas se sentir seule!
J'aime les gens qui même s'ils vont pas bien, ont des petites attentions et je fait de même avec les autres parce que comme ça c'est plus cool!

& j'aime les madmoizelle qui me donnent envie de sourire et de rire quand je viens sur les forums! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes