@UllaFleblen, moi aussi je flippais pour les soirées, ou chez ma mère (tout la famille fume et quand on se réuni, on fume dans le salon...). Je tiquais en voyant les gens s'en rouler (et je fixais les paquets), mais une fois allumée leur clope ne me faisait plus vraiment envie (beurk la fumée ).
Et si on est lancé dans une bonne discussion, on s'y replonge rapidement sans se focaliser sur ça.
J'étais toujours super fière quand on partait parce que je n'avais pas craqué !
Ma dernière clope, je ne savais pas que c'était la dernière ! Je me souviens que c'était de ces clopes de trop qui passent mal mais fumée pour me donner du courage (avant de rentrer dans la boutique pour les e-cig). Donc une dernière cigarette parfaitement dégueu !
Et si on est lancé dans une bonne discussion, on s'y replonge rapidement sans se focaliser sur ça.
J'étais toujours super fière quand on partait parce que je n'avais pas craqué !
Ma dernière clope, je ne savais pas que c'était la dernière ! Je me souviens que c'était de ces clopes de trop qui passent mal mais fumée pour me donner du courage (avant de rentrer dans la boutique pour les e-cig). Donc une dernière cigarette parfaitement dégueu !