Je me demande...

21 Janvier 2022
407
2 698
304
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors, je sais pas si ça peut s'appliquer à ton cas, mais je vais te citer les conseils de mon coiffeur (je perds énormément de cheveux, les miens sont tout fins et fourchent beaucoup, plus peau sèche puissance 10) :

- une bonne cure de vitamines B (pas encore testé)
- se coiffer en douceur (eh ben curieusement, je perds moins mes cheveux depuis, avant j'arrachais à la brosse, maintenant j'y vais en douceur au peigne, en deux jours ils ont sont devenus super faciles à coiffer)
- éviter de serrer le chouchou quand on s'attache les cheveux, ça les casse (là aussi, radical, j'ai moins de fourches)

Voilà, en espérant que ça te serve :top:
 
22 Juin 2018
385
3 130
1 224
39
Je me demande où je peux trouver un "lunch bag" sans avoir à commander sur le net.... J'en ai marre de me promener avec mon sac de course pour trimballer ma gamelle et globalement, mon repas, tasse café and CO mais j'arrive pas à trouver un sac qui me convienne. Je demande juste un sac "qui se tienne tout seul" pas trop grand mais assez pour mettre mes gamelles à plat et avec des poches. C'est trop demander ?
 
17 Décembre 2021
335
4 811
204
@Arsinoée Tu peux en trouver chez Nature & Découvertes, normalement ! Bon, ce magasin n'est pas toujours donné, mais il y en a entre 20 et 40 euros, de différentes tailles, isothermes, avec plus ou moins de poches. C'est dans le matériel de pique-nique !
Tu peux peut-être en trouver dans des magasins de sport/activités d'extérieurs aussi, du coup.
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
@PrincessMey
Comment les silicone peuvent "étouffer" les longueurs qui sont des cheveux déjà morts ? Perso, après des années de bio, un changement hormonal m'en a fait revenir et je me suis mise à l'après-shampoing avec silicone et mes cheveux n'étouffent pas. Par contre, le henné (Rajhastan et Égypte) ainsi que la katam ont bien bousillé mes cheveux.

@Arsinoée
Je mets mon repas dans une glacière individuelle de Décathlon. Y a 2 poches distinctes, une inférieure et une supérieure. Dans l'inférieure, j'arrive à mettre 2 boites moyennes (un peu de la taille des barquettes individuelles Picard à mettre au micro-ondes). Ou bien 1 moyenne et 2 petites. Dans celle du dessus, y a mes couverts, ma serviette, mon fruit et mon yaourt. Fermetures Éclair très faciles. Petite poignée pour tenir à la main + bandoulière pour tenir à l'épaule. Se lave facilement. Pour 15 euros.
 
30 Novembre 2015
3 259
23 307
3 874
@Valentina- pour les fourches, je pense que rien ne répare les cheveux par contre les produits à base de silicone les dégradent encore plus. Ça a beau être une matière morte mais les fourches, c'est comme des "failles" dans le cheveu qui sont comblés par le silicone (et forcément qui partent avec un shampoing, donc c'est que du masquage) mais qui s'agrandissent à cause de ça.
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
@PrincessMey
Et moi je n'ai pas dit que tu avais dit que les cheveux étaient vivants :shifty:. C'est moi qui le dis.
Toi tu as dit que les silicones étouffaient les cheveux.
Moi je demandais comment quelque chose de mort peut être étouffé.
C'était une vraie question, pas une remise en cause de ton avis que tu as le droit d'avoir bien sûr !
 
23 Décembre 2012
5 328
59 687
6 794
20anspasses.wordpress.com
@MorganeGirly j'ai souvent ce genre de questions en entretien d'embauche. Je ne connaissaissais pas la méthode STAR, du coup j'ai regardé des exemples sur internet, et ça me semble une bonne méthode pour ne pas s'éparpiller dans tes réponses.
Merci beaucoup, ton message était très clair et intéressant! Par contre, je me demande quand même vraiment l'intérêt de ce genre d'entretien? Tu trouves ça pertinent de ton côté?
Parce que par exemple, j'ai l'impression que s'ils m'avaient demandé de parler de mon travail et de ce que j'ai démontré que je faisais très bien à mon poste en termes de tâches, ils auraient vu que j'étais vraiment LA personne parfaite! Mais là, me demander de raconter un exemple d'une fois où j'ai aidé un collègue en difficulté, ça me parait quand même hyper généraliste. Et puis, tout le monde va avoir un peu les mêmes réponses j'imagine, non? Comment se démarquer des autres?
 
18 Août 2018
157
916
1 164
54
Je me demande où je pourrais donner une imprimante professionnelle Lexmark T640 à reconditionner. La reclyclerie vers chez moi ne prend pas d'imprimante. J'ai aussi essayé de contacter un revendeur mais pas de réponse. Ça m'ennuie de la mettre à la déchetterie car elle peut encore fonctionner.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes