Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me demande pourquoi certains festivals sont plus connus que d'autre alors qu'il concerne les mêmes domaines. Je pense aux festivals de cinémas qui existe dans plein de villes différentes et dont la plupart passe inaperçue j'ai l'impression
@Mimicollo moi qui adorait lire le monde/ libération écouter France inter, regarder des documentaires etc j'ai complétement stoppé, c'est devenu un amas de nouvelles négatives tout le temps, sur le long terme ça n'apporte rien parce qu'on est spectateurs, incapable de pouvoir agir sut tous ces évènements, situations, changements catastrophes donc écouter lire des catastrophes à longueur de temps c'est pas possible.
on est à peine sorti du COVID qu'on se prend des crises mondiales toutes les semaines. Rien ce qui se passe en INDE avec les pénuries alimentaires c'est angoissant;
Je vis dans ma bulle et je gère déjà mes problèmes au quotidien c'est déjà pas mal.
Je me demande où sur quels sites vous allez pour commander vos livres et pour quelles raisons (prix, disponibilité des produits, rapidité de livraison, conditions de travail/éthique etc.).
@Jane Morgendorffer Librest.com ! C'est à peu près le même principe que ParisLibraires et PlaceDesLibraires, mais avec un réseau de librairies indépendantes (je crois ). Je commande là bas parce que à priori ça a l'air éthique et qu'ils livrent dans ma librairie de quartier préférée !