@Ifri Je suis d'accord, je trouve ça dommage aussi... Je comprends le côté "rentabilité" évoqué par
@pépé le moko , mais bon, il y avait moyen de trouver un angle, quoi. Que ce soit sur ce que soutiennent les différents partis pour les jeunes, des témoignages de jeunes de 18ans qui votent pour la première fois, ou de militants qui ont contribué à la campagne dans leur circo, ou un mélange de témoignages de votants et d'abstentionnistes sur notre rapport au vote et pourquoi on vote ou pas, des interviews de candidates, ou des interviews de candidat.es jeunes...
Pour ce que tu dis,
@pépé le moko sur l'absence de bons articles parce que le magazine est gratuit... certes, ça se comprend, mais d'un autre côté, je pense qu'on a plus envie de payer pour un magazine qui propose des bons articles qu'on peut voir de nos propres yeux plutôt que pour du "promis, si tu payes, il y aura des articles plus fouillés". Je suis abonnée à des journaux en ligne, mais je l'ai fait parce que je savais qu'ils étaient de qualité, que ça m'intéressait, et les articles que j'avais pu lire gratuitement m'avaient suffisamment plus. Je ne demande pas à tout le monde d'être Médiapart ou Libération, mais bon, il y a un juste milieu quand même.