Je me demande...

30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
@Margay Le problème avec les bas garçons c'est souvent les hanches et les fesses. Les vêtements sont taillés pour les garçons donc ça ne fonctionne pas pour les femmes même petites et menues (1,55m, 41 kg ici). J'ai beaucoup essayé chez les garçons aussi, mais ça ne fonctionne pas en général... Néanmoins, si tu trouves une marque qui convient, n'hésite pas à m'en faire part car ça pourrait m'intéresser ! Sinon je serais toi, je prendrais du 12-14 ans, plus grand tu vas flotter au niveau de la taille (et ça n'existe plus de toutes les façons le 16 ans enfants, non ?), plus petit, je te garantis que tu n'y rentreras pas une jambe. Bon courage en tous les caspour tes recherches !:d
 
Dernière édition :
21 Décembre 2015
106
1 213
3 024
Indre et Loire
@Margay pour avoir une idée de comment le bermuda va aller sans essayer, tu peux regarder le guide des tailles sur leur site Web, en faisant particulièrement attention à la largeur aux hanches comme le dit @Iris Chase
Mais pour apporter un espoir, j'ai déjà acheté chez H&M un pantalon cargo garçon en taille 13 ans qui m'allait bien. Il vaut mieux prendre une taille un poil plus grande pour être sûre de passer les hanches, quitte à mettre une ceinture (et souvent les vêtements enfant ont un élastique boutonné à l'intérieur pour régler la taille) et le rayon enfant de ce magasin va jusqu'au 170 donc tu as le choix d'essayer plus grand si nécessaire.
Sinon si tu as des ados dans ton entourage, ça peut valoir le coup de leur demander d'essayer leur bermuda afin de te faire une idée :coiffe:
Bon courage dans ta quête du short idéal !
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
@Nacre Je dirais simplement que c'est une histoire de coût. En général les meubles pas chers vendus dans les grands magasins type But, Conforama, etc sont souvent très épurés, dans des matières légères un peu cheap comme le contreplaqué, et de style moderne. (Après je dis pas qu'il n'y a pas des meubles modernes chers hein). Ça fait peut-être aussi plus "clean" et impersonnel de meubler dans un style simple et épuré.
 

PrincessMey

Ne pas citer, merci !
9 Septembre 2014
239
14 068
4 594
@Nacre Et puis peut-être que les gens se projettent mieux dans un meublé contemporain hyper standard aussi ? Puisque les meubles restent, il faut que ce soit adaptable au plus grand nombre (et que les gens n'aient pas l'impression d'habiter chez quelqu'un d'autre avec sa déco, ses goûts et compagnie), donc c'est un peu risqué d'y caser le canapé imitation Louis Philippe en velours bleu canard :yawn:
 
9 Janvier 2021
2
5
364
31
Je me demande comment font les couples pour passer la crise des 7 ans de vie commune ? Une fois que la passion est définitivement passée, que l'on est moins curieux de l'autre et que le partenaire devient plutôt un ami. C'est une vraie question : sont-ce les projets en commun (enfants, mariage, maison) ? Simplement l'habitude ? Le manque d'opportunités réjouissantes de trouver un nouveau partenaire ?
 
24 Mai 2021
227
2 018
304
34
@sosorcinet je ne crois pas qu’on arrête jamais de découvrir l’autre. Bien sûr on le connaît mieux (et ça c’est trop cool) mais il évolue et nous aussi, une relation c’est jamais figé, la vie, les circonstances, les centres d’intérêts, ça forge une nouvelle personne un peu chaque jour. Certaines personnes ne recherchent pas le frisson de la nouveauté et apprécient beaucoup plus de partager leur vie avec une personne qu’elles connaissent bien, dont elles sont proches et avec qui elles partagent leur vie depuis longtemps (je fais partie de ces personnes). La passion c’est pas mon truc et du coup je suis souvent déjà amie avec les personnes avec qui je fini par me mettre en couple. C’est juste une étape de la relation, plus apaisée, sereine, pleine de douceur et de projets (voyages, achat de maison ou restaurant du weekend, tant que le futur proche ou lointain nous donne envie) je trouve que c’est carrément chouette.
 
16 Janvier 2022
407
5 717
504
30
@Camility Jane Pour avoir eu un job en contact avec beaucoup de clientèle, les salutations sont vraiment des automatismes. Et il suffit qu'elle ne soit pas trop sensibilisée à l'arrêt de l'utilisation de "madame" pour que ça sorte simplement tout seul. Et cette non sensibilisation je pense qu'elle concerne d'ailleurs une majorité de la population.
 
22 Juin 2018
380
3 096
1 224
39
Je me demande si les acouphènes concernent seulement les bruits "qui n'existent pas" mais sont entendu "dans l'oreille" ou si ça comprend aussi des sons/"sensation" "entendu" ailleurs dans la tête ?

J'entends comme des "pchitt" randomly (mais plus souvent quand je suis couchée) à l'arrière de mon crâne. Pour moi, c'est mon liquide cephalorachidien qui se décoincer de temps en temps et passe en "spray/jet". Un médecin m'a soutenu que c'était pas possible et que c'était des acouphènes... J'ai des acouphènes, ça n'a rien à voir...
 
  • Big up !
Réactions : Glov'
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Je sais que certaines avaient suivi l’an dernier mais j’ai FINI MON LIVRE !
Improbable, j’ai commencé un truc de façon random et je l’ai terminé ahah je l’auto-décerne une médaille !
Maintenant je me pose plein de questions sur quoi faire, je sais que plusieurs Madz m’avaient dit de publier, mais je ne sais absolument pas comment m’y prendre, je ne connais pas du tout le milieu, je ne sais pas ce que vaut ce que j’ai baragouiné.
Tant de questions mais j’ai FINI !
Merci aux Madz qui m’avaient lues et encouragées d’ailleurs :cupidon:
 
23 Décembre 2012
5 322
59 599
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je me demande si les acouphènes concernent seulement les bruits "qui n'existent pas" mais sont entendu "dans l'oreille" ou si ça comprend aussi des sons/"sensation" "entendu" ailleurs dans la tête ?

J'entends comme des "pchitt" randomly (mais plus souvent quand je suis couchée) à l'arrière de mon crâne. Pour moi, c'est mon liquide cephalorachidien qui se décoincer de temps en temps et passe en "spray/jet". Un médecin m'a soutenu que c'était pas possible et que c'était des acouphènes... J'ai des acouphènes, ça n'a rien à voir...
Alors je n’en ai pas encore parlé à un médecin, mais j’ai l’oreille qui vibre régulièrement depuis quelques mois (ce n’est pas vraiment un bruit, plus comme une sorte de membrane que je sentirais soudain vibrer très fort dans mon oreille pendant quelques secondes) et j’ai vu sur Internet que ça correspondait à la description d’un type d’acouphène. Jusque là, je croyais que c’était un bruit strident qu’on qualifiait d’acouphènes mais il semble que ce soit plus large que ça. Bref, à reconfirmer de mon côté mais ce que dit ton médecin peut donc être fondé :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Tofumaki et Asphalte-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes