Je me demande...

25 Février 2014
3 861
32 755
5 874
Nantes
Je me demande si c'est possible de trouver une liste d'artistes femmes qui sont sur Display (tableau en métal qui s'accroche au mur via un aimant). Ca fait un moment que je lorgne sur ce site parce que j'aime bien le concept et le style, mais j'ai décidé que ma thune irait principalement à des artistes-femmes ou des autrices
Mais bon c'est pas un critère de recherche (heureusement en même temps ^^), du coup, je vois pas trop comment m'en sortir ..
ou si certaines d'entre-vous on des reco?

• Big up !
Réactions : Glov'

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 693
40 409
5 904
@Ratatatouillette Si c'est une asso fonce, en fait les assos se retrouvent à faire le taf que devraient faire le gouvernement donc si tu peux leur permettre de récupérer de l'argent c'est tant mieux. Je suis bénévole au MFPF qui est également organisme de formation, l'argent sera forcément réinvesti dans des projets et pas mis dans les poches des patrons

30 Avril 2017
86
668
2 244
27
Je me demande si vous connaîtriez une association pour parrainer un enfant en situation de précarité (pour l'aider à acceder à l'école notamment) qui soit pas une arnaque, qui donne VRAIMENT aux enfants, qui crée pas plus de pb sur place à cause de fonctionnements de sauveurs occidentaux (cf les assos qui envoient du riz dans des pays précaires sans réfléchir et après c'est récupéré par des genres de mafia locales ou ça nuit à l'agriculture sur place) ?

Après si ça se trouve le principe de parrainage serait mauvais en soi ? En fait j'en sais rien je me pose la question.

16 Février 2009
2 311
29 312
5 694
Je me demande quoi penser des enseignants qui se mettent en scène sur les réseaux sociaux pendant le temps de classe. Sur Instagram je suis un prof d'anglais qui poste beaucoup de vidéos de lui en train de faire cours, de faire des mini pranks à ses élèves, de se déguiser en Leprechaun pendant la classe, etc. De toute évidence il adore son travail, il adore ses élèves et ces derniers le lui rendent bien. Dans un sens, tant mieux pour lui et tant mieux pour eux, mais je suis quand même dérangée par le fait de transformer les cours en one-man shows diffusés sur les RS (il a l'air très actif sur Tik Tok aussi, il a même gagné un award récemment). Enfin je sais pas, c'est moi ou il y a un mélange des genres un peu bizarre ?

1 Janvier 2015
414
5 435
4 014
Je me demande pourquoi la raclette (et ses copines gratins et fondues) ont tellement de succès chaque hiver à en manger plusieurs fois par mois au delà du fait que ce soit convivial et pas long à préparer. J’aime bien ça mais même sans manger de viande je trouve ça indigeste et lourd, je sais pas c’est bon, le fromage quand il est de qualité est bon, mais c’est pas incroyable quoi ça a toujours le même goût finalement un peu chiant. On se faisait la réflexion avec ma copine hier (on avait acheté une raclette au piment d’espelette chez le fromager) sur le fait que c’était sympa mais pas à se taper le cul par terre. :hesite:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 270
37 931
5 884
@Marvel Je peux pas parler au nom de tout le peuple raclette, mais j'ai vraiment un truc avec le fromage fondu. C'est vraiment quelque chose que j'adore et dont j'ai envie très régulièrement - pas au point de faire une raclette toutes les 2 semaines, je n'ai pas d'appareil et de toute façon j'aime bien varier (mais justement, même dans le cas d'une raclette tu peux prendre du fromage classique, du fromage parfumé/épicé, du morbier...).
En fait je pense que j'ai le même comportement avec le fromage fondu (du mal à dire non ou à m'arrêter) que d'autres personnes avec les bonbons (qui pour le coup ne m'intéressent pas du tout).

1 Janvier 2015
414
5 435
4 014
@Pochemuchka-Lilou Mes hommages au peuple raclette :fleur:
J’adore aussi le fromage (fondu pas fondu) mais je pense que j’ai pas d’appétence particulière quand ceux-ci sont doux en bouche. J’adore le fromage avec beaucoup de caractère, de ce fait je m’ennuie avec la raclette (la seule que j’aime beaucoup c’est la fumée !)
Autre paramètre non-négligeable : je pense que mon corps stop de lui-même car je digère très mal le lactose et la patate couverte de fromage de trop devient vite une cata qui ne vaut pas trop le coup !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes