Je me demande...

M

Membre supprimé 177132

Guest
Je me demande où trouver des pantalons simples. :lunette:
Je veux pas d'un jean, je veux pas d'un pantalon avec une coupe large ou patte d'eff, je veux une coupe simple, classique (slim au pire). Et je veux que son tissu soit pas fluide, j'aime bien ce genre de pantalon pour trainer chez moi mais à l'extérieur je préfère éviter parce que j'ai pas un joli petit cul bien rebondi et ferme (et je trouve que ce type de pantalon montre la vraie nature de nos derrières). Et en taille, je fais du 44 mais dans certaines enseignes, c'est trop petit.
L'autre jour, je suis allée à Promod, Pimkie et Bonobo et j'ai trouvé aucun pantalon de ce genre. Enfin si, un à Promod mais toutes les tailles autre que le 34 et 36 étaient parties. :lunette:
Bon, c'est que 3 enseignes mais quand on cherche un basique, on devrait pas avoir besoin de faire 36 boutiques.
Et niveau prix, je ne veux pas mettre plus de 40 euros dans un pantalon. 45e si coup de coeur.
Des idées de pistes ? Pas de Primark ou Shein (je précise au cas où). Zara, je vais même pas essayer. La dernière fois que j'y suis allée pour voir, j'ai trouvé tout moche. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Victoria Grace
M

Membre supprimé 177132

Guest
@Raccoon_Jesus j'ai acheté de bons basiques il y a 2 ans chez NafNaf, je ne sais pas s'ils les font toujours :hesite:
Justement, un de mes 2 pantalons préférés (et dans le genre que je cherche) est un pantalon Nafnaf. ^^ Mais récemment, j'ai regardé leur site, rien ne correspondait à mes critères.

@zoulouve : j'ai d'abord cru que tu n'avais pas fini ton message. Je ne connaissais pas du tout cette enseigne, je regarderai en détail ce qu'ils proposent.
@Le Poireau : bonne suggestion :)
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
Je me demande si les purificateurs d'air ont vraiment un intérêt pour les personnes avec des allergies et pour la qualité de l'air intérieur en général... :hesite: ça me paraît trop beau pour être vrai.
 
18 Juillet 2023
82
426
104
@Lune0103 : du coup, est-ce que ça passe davantage si dans la présentation, je mentionne d'où sont tirées chaque image que j'utilise :hesite: pour l'instant je n'ai pas une grande visibilité, c'est quasi en privé, y a que 65 personnes qui me suivent. Mais bon, je n'ai pas envie de faire de bêtises. ça m'embête, j'ai enfin trouvé une pratique artistique qui me plaît, et voilà que la question des droits d'auteur me taraude quasi dès le début. J'ai des doutes que les autres qui en font comme hobby se posent la question, mais du coup j'ai entrepris de poser aussi la question à ceux que je sais qu'ils en font. Bon, je ne me fais pas d'argent dessus, donc pour l'instant ça passe je crois, mais à suivre de près.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes